T34 vs Tiger: démo version alpha!

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 16 sept. 2007 13:36

Mesmer a écrit :Merci Tartar pour l'info, cette simu ? l'air d'?tre ? la hauteur :D

petite question quand m?m, ? quoi servent les 3 fichiers?
J'ai install? le jeu ? partir du 1er fichier et il fonctionne, quand j'ai voulu extraire le 2?me, les fichiers rempla?aient les pr?c?dents, bizarre! #-o

Pareil pour la 3?me partie.


maintenant que tu le dis, effectivement j'ai d?zipp? les 2 derniers dans le premier dossier cr?? sur mon disque dur, mais j'ai l'impression que rien ne se d?compressait... C'est bon ? savoir si le premier suffit! =D>
De toute fa?on on ne peut pas demander aux devs! :-#

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » dim. 16 sept. 2007 13:43

Non ils ont utilis? un logiciel de compression pour d?couper le fichier en trois parties, quand vous d?zippez la premi?re le logiciel va automatiquement chercher les deux autres morceaux dans les fichiers .zip correspondants.

Il faut avoir les trois fichiers dans le m?me r?pertoire pour pouvoir d?zipper compl?tement le jeu.
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 16 sept. 2007 14:50

XCite a écrit :
william44 a écrit :comment on peut changer son adresse IP sans changer son FAI ?
c'est possible ?


Dans le menu "d?marrer", tu cliques sur "Ex?cuter", dans la ligne de commade tu tapes "cmd" puis "Entr?e", arrive le prompt (fond noir avec lignes de commandes, comme le dos), l? tu tapes "ipconfig /release" puis la touche "Entr?e", Et ? nouveau "ipconfig /renew" puis la touche "Entr?e"..

Tu auras une nouvelle adresse IP...

Suis je clair?


Farpaitement !

merci O:)

EDIT :
release : ip remise ? 0
renew : ip recr??e
mais malheureusement, je retombe sur la m?me ... je suppose que mon type de connexion ne laisse pas le choix !

bon, j'attendrai merci quand m?me... O:)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 16 sept. 2007 15:20

?a vaut la peine d'?tre patient mon Willy! Il va vraiment cartonner ce jeu et ce qu'on a n'est para?t-il qu'une d?mo d?pass?e! 8O J'esp?re que le multi va ?tre au point, parce que ce n'est pas le point fort des russes! :roll:

Il y a certainement des choses qui ne sont peut-?tre pas encore finies, mais parmi les tr?s bons points de ce jeu:

-les int?rieurs du blind?, ?poustouflants de d?tails, on le savais par les screens mais l? on les a en 3D! Je ne sais pas par contre si on verra les autres membres d?quipage!

-la qualit? visuelle, magnifique rendu des ext?rieurs des blind?s et de la physique, du paysage (peut-?tre que ToW est plus beau...sauf les arbres qui sont magnifiques ici)

-des petits d?tails super qu'on d?couvre ? mesure qu'on joue, l? tout ? l'heure, j'ai fonc? dans un arbre, il a r?sist? puis s'est couch? et ensuite il a fallu rouler dessus, c'?tait criant de r?alisme, les gros arbres peuvent arr?ter le blind? par contre. Autre d?tail de r?alisme: les vibrations dans la vision par les optiques quand le v?hicule est en train de rouler, dans les jumelles par exemple, c'est l? qu'on se rend compte de la difficult? de pointer et de tirer en roulant!

-comme je l'ai d?j? ?crit, l'effet de concussion sur l'?quipage d'un obus ricochant, j'ai jamais ?t? aussi content d'?tre dessoud?!

bref, je le veux! Je vais pouvoir ranger mon PanzerElite!

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 16 sept. 2007 15:36

Tartar a écrit :?a vaut la peine d'?tre patient mon Willy! Il va vraiment cartonner ce jeu et ce qu'on a n'est para?t-il qu'une d?mo d?pass?e! 8O J'esp?re que le multi va ?tre au point, parce que ce n'est pas le point fort des russes! :roll:

Il y a certainement des choses qui ne sont peut-?tre pas encore finies, mais parmi les tr?s bons points de ce jeu:

-les int?rieurs du blind?, ?poustouflants de d?tails, on le savais par les screens mais l? on les a en 3D! Je ne sais pas par contre si on verra les autres membres d?quipage!

-la qualit? visuelle, magnifique rendu des ext?rieurs des blind?s et de la physique, du paysage (peut-?tre que ToW est plus beau...sauf les arbres qui sont magnifiques ici)

-des petits d?tails super qu'on d?couvre ? mesure qu'on joue, l? tout ? l'heure, j'ai fonc? dans un arbre, il a r?sist? puis s'est couch? et ensuite il a fallu rouler dessus, c'?tait criant de r?alisme, les gros arbres peuvent arr?ter le blind? par contre. Autre d?tail de r?alisme: les vibrations dans la vision par les optiques quand le v?hicule est en train de rouler, dans les jumelles par exemple, c'est l? qu'on se rend compte de la difficult? de pointer et de tirer en roulant!

-comme je l'ai d?j? ?crit, l'effet de concussion sur l'?quipage d'un obus ricochant, j'ai jamais ?t? aussi content d'?tre dessoud?!

bref, je le veux! Je vais pouvoir ranger mon PanzerElite!


et puis enfin un autre jeu WEGO !
8-[
bon ok j' :arrow: en courrant ...
Dernière édition par william44 le dim. 16 sept. 2007 17:08, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 16 sept. 2007 15:55

p? compris! :(

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 16 sept. 2007 16:08

Tartar a écrit :p? compris! :(

bah !

tu ?num?rais ses qualit?s, alors j'ai ajout? celle que je lui souhaite !

mais ?videmment sur une simulation de char, c'est tellement idiot que c'est un peu de l'auto-d?rision, quoi ! :wink:
plus qu'un fichier .... dans 187 minutes :evil: et je saurai tout ! :P

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 16 sept. 2007 16:13

ah! moi aussi je suis un grand amateur du syst?me We Go pour les jeux tactiques, on a pas fait mieux, m?me si pour le crit?re de r?alisme ?a fausse un peu la notion de temps qu'on peut avoir sur le champ de bataille! Je regrette vraiment que BF ait abandonn? ce syst?me pour CMSF! Bon l? c'est moi qui me sauve en courant! :mrgreen: :arrow:

Laurent
Caporal
Caporal
Messages : 195
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : af
Contact :

Messagepar Laurent » dim. 16 sept. 2007 23:04

Enfin je peux jouer ? ce jeu. [-o<

Pour cela il a fallu que je trouve comme astuce de lancer mon PC avec une autre session, et l? plus de probl?me de settings.... :mrgreen:
Bon, c'est lourdingue mais ?a marche, m?me si le jeu n'est pas hyper stable et comporte des bugs.

En tous cas c'est vraiment g?nial pour le peu que j'ai pu jouer.
Comment on fait quand on est au poste de canonier pour avoir la vue du viseur ? :^o

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 16 sept. 2007 23:25

ctrl F1 ou shift F1 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mesmer
Caporal
Caporal
Messages : 157
Inscription : jeu. 19 août 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Mesmer » mer. 19 sept. 2007 17:47

Pour ceux qui ont la chance d'en poss?der un, il semble que T34 vs Tiger sera compatible avec le Track IR.

http://www.naturalpoint.com/trackir/03- ... s-t34.html

?a va encore augmenter le r?alisme :D , dommage que seul les directions haut/bas et droite/gauche soient pris en compte. Avec un peu de chance ?a va ?voluer [-o<

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 19 sept. 2007 18:26

Mesmer a écrit :Pour ceux qui ont la chance d'en poss?der un, il semble que T34 vs Tiger sera compatible avec le Track IR.

http://www.naturalpoint.com/trackir/03- ... s-t34.html

?a va encore augmenter le r?alisme :D , dommage que seul les directions haut/bas et droite/gauche soient pris en compte. Avec un peu de chance ?a va ?voluer [-o<


c'est quoi le track IR ?

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » mer. 19 sept. 2007 18:31

Un p?riph?rique qui prend en compte les mouvements de ta t?te devant ton PC pour les retranscrire dans le jeu. Un ustensile particuli?rement appr?ci? des simmers d'avions.
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 22 sept. 2007 15:12

XCite a écrit :G?nial, magnifique. Quelle mod?lisation !!

J'ai foir? 4 ou 5 fois avant de r?ussir ? descendre ce p***** de Pz IV...

Maintenant je m'amuse ? pousser le car ? fond (jeu de mot, Me Capello) pour tester la vitesse. Vivement un mode LAN qu'on puisse organiser des courses de T34... :mrgreen:

Je vais essayer de voir si on peut faire des tonneaux avec. :-#


Image
voil? moi j'ai r?ussi ? en fairesans le vouloir!
j'ai voulu visiter la carte vers la rivi?re, mon pilote a mal n?goci? la pente!

Image

non, l'image n'est pas ? l'envers!

mon ?quipage n'a pas l'air d'avoir morfl?, mais heureusement les ?coutilles ?taient ferm?es!


J'ai fait des essais de tir sur des camarades AI, on peut donc les d?truire, faudra faire attention, j'ai eu aussi le plaisir de voir le trou de perforation de mon obus, sur la tourelle ? droite!

Image

Parmi les choses r?jouissantes et r?alistes, le blind? peut s'endommager apr?s un choc trop violent contre un gros arbre jusqu'? exploser apr?s quelques secondes! Le moteur c?le si le bon r?gime n'est pas choisi dans une pente trop raide! Enfin, le moteur peut surchauffer jusqu'? exploser!

Parmi les choses moins r?alistes et emb?tantes, l'IA voit ? travers la v?g?tation! :cry: J'esp?re que dans la d?mo officielle, ce sera am?lior?. La balistique n'a pas l'air compl?tement aboutie encore, vaut mieux attaquer les PIV sur le flanc...

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » sam. 22 sept. 2007 15:57

Trop bien cette d?mo, la gestion du taux d'alcool?mie des ?quipage est m?me repr?sent?e :mrgreen:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités