Strategic Command 2 AAR tonio-julien

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
julien673
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 201
Inscription : sam. 5 févr. 2005 01:00
Localisation : Montréal

Messagepar julien673 » lun. 5 nov. 2007 00:40

Tonio a écrit :Effectivement les ?les britanniques se sont enfin soumises ? la loi du grand reich. Les d?bris de l'arm?e britannique poursuivent le combat en Egypte.

En Pologne, les arm?es de l'Axe ont d?j? d?truit plusieurs arm?es sovi?tiques qui s'?taient imprudemment avanc?es derri?re la fronti?re ; l'Arm?e rouge s'est d'ailleurs d?j? repli?e apr?s ce cuisant ?chec.

En Atlantique les croiseurs allemands sont ma?tres des mers et font la chasse aux restes de la Royal Nay qui tente de rejoindre sa base en Mer Rouge.

En M?diterrann?e, les combats font rage entre la Royal Air force et la flotte italienne qui fait bonne garde face ? Alexandrie.

Au Moyen Orient Bagdad tient toujours malgr? la prise des puits de p?trole de Mossoul et du port de Koweit City.

Enfin, la nouvelle importante est diplomatique puisque Franco vient de joindre ses forces ? celles de l'Axe ! Nous ne sommes qu'en septembre 1941 et l'hiver s'annonce tr?s long pour les forces d?mocratico-communistes...


Je sais :cry: :cry:

ouais ouais je sais j y retourne :arrow:
On croit mourir pour la patrie : on meurt pour des industriels.
Anatole France, L´Humanité, 18 juillet 1922

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » mer. 7 nov. 2007 22:52

28 juin 1942

Les forces du g?n?ral Rommel, aid?es par l'Italien Guzzoni, avaient encercl? Alexandrie depuis plusieurs mois, apr?s la chute de la forteresse d'El Alamein. Cette fois ?a y est, malgr? les renforts Am?ricains d?barqu?s au Caire apr?s un long voyage autour de l'Afrique, la Premi?re arm?e italienne est entr?e en Alexandrie. Les forces britanniques se rendent et les Am?ricains devront continuer la guerre seuls ? l'Ouest... S'ils arrivent ? ?vacuer les derni?res arm?es qui se trouvent en Egypte apr?s la capitulation anglaise...

En URSS, les combats font rage. Au Nord, Bock et Rundstedt avancent bien : Riga est tomb?e, Leningrad est encercl?e avec l'aide des Finlandais. Au Centre et Au Sud c'est plus compliqu?. Les renforts venus de Sib?rie ont permis aux russes de contre attaquer et de repousser les forces de l'Axe sur le fronti?re roumaine. Manstein doit se replier en urgence et lance des appels d?sesp?r?s en direction de Berlin. Apr?s la belle victoire d'Alexandrie, ceux-ci arriveront-ils ? temps pour pr?server le pr?cieux p?trole roumain ?...
Vive la Dream Team !

Avatar de l’utilisateur
julien673
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 201
Inscription : sam. 5 févr. 2005 01:00
Localisation : Montréal

Messagepar julien673 » mer. 7 nov. 2007 23:51

Non....... ils vont arriver trop tard... bordelle de merde de @%$&%$@?%$#$ .... l angleterre ses rendu, mais vive la russie.... ouaaisss !! ! :twisted:
On croit mourir pour la patrie : on meurt pour des industriels.

Anatole France, L´Humanité, 18 juillet 1922

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » sam. 26 janv. 2008 11:41

Argh ! Je d?couvres ce jeu sur le tard , rarement ?t? autant scotch? Wow ! je me prends a y penser meme la nuit ! 8O
Vivement la retraite !

Avatar de l’utilisateur
Bloodybisounours
sergent
sergent
Messages : 629
Inscription : mer. 27 oct. 2004 00:00
Localisation : jp
Contact :

Messagepar Bloodybisounours » sam. 26 janv. 2008 11:58

kooyoku a écrit :Argh ! Je d?couvres ce jeu sur le tard , rarement ?t? autant scotch? Wow ! je me prends a y penser meme la nuit ! 8O


Pollution nocturne ?
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » dim. 27 janv. 2008 13:55

Nan je dirais plutot chronopollution diurne , je suis victime du syndrome : ( Allez encore un tour et j'arr?tes ) Saloperie ! :evil:
Vivement la retraite !


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités