Close Combat

Modérateur : administrateurs généraux

AT_ZAPPI
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : mar. 2 janv. 2007 01:00
Localisation : be
Contact :

Messagepar AT_ZAPPI » ven. 28 mars 2008 23:49

Merci Pzjager

Une derniere carte pour vous montrer a quel point
CCV normandy le graphique, est vieillisant en 2D iso

Image

Avous de juger ... cette carte est pour le furut mod
Bir Hackeim
de PzJager
Tout est possible, il faut juste savoir quand.

www.closecombatseries.net

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar thiercaro » sam. 29 mars 2008 10:08

Salut ? tous

J'ai ? la fois Theatre of war et les 5 premiers Close combat ,c'est un peu dommage de comparer ces deux jeux (serie) ,je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore beaucoup (je suis deja pas mal occup? avec combat mission et il y a aussi une vrai vie) la serie des close combat est arriv?e ? maturit? il y a deja bien longtemps .

Il y a des centaines de mods qui des fois font meme de l'ombre aux originaux (il n'y a qu'? voir la photo d'ecran du mod de pzjager c'est sublimissime) ce qui donne ? cette serie une duree de vie quasi infini ,mais le style de jeux ,la forme sont different de theatre of war ,une 2D vue du dessus et une vue 3D comme theatre of war change completement la maniere de jouer.

Maintenant depuis que la premiere version de theatre of war est sorti ,on a quand meme eu droit ? 2 campagne supplementaire et tout un tas d'amelioration qui vont dans le bon sens ,c'est encore loin d'etre parfait ,mais on peut esperer que dans dix ans (duree de vie des combats missions) cela se soit grandement amelior?.

Pour moi ces deux jeux on leur place ,une serie qui est au top parce qu'elle a le soutient d'un grand nombre de fana ,dix ans d'anciennet?,ne pas oubli? qu'? la sorti de certain opus ,il y a eu beaucoup de critique quand au choix fait ,et je trouve que les choix marketing fait maintenant ,refaire payer 30 euros pour la refonte de CC2 ,c'est limite foutage de gueule ,mais bon.

Et l'autre qui est un jeux recent ? fort potentiel mais qui souffre de nombreux defaut de jeunesse meme si l'on voit que derriere un peu comme pour IL 2 ,une envie de faire avancer ,ameliorer le bestiaux .Bien evidemment dans un monde parfait qui n'est plus celui des jeux video le jeux aurait du sortir quasi parfait....

En ce qui me concerne je crois que je jouerai au deux ,mais ce que j'espere c'est dans quelques ann?es pouvoir jouer ? theatre of war sur les cartes de close combat...
Bon week end ? tous

Thierry
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar ecrat » sam. 29 mars 2008 13:23

Moi aussi j'adore CC, j'ai m?me achet? COI mais franchement rien de mieux que CCIII, limite arnaque :|

H?las je n'ai jamais jou? contre un adversaire humain :oops: alors si il y a des candidats [-o< . Attention j'ai une box et je n'y connais rien en informatique 8-[
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Avatar de l’utilisateur
Hairy_Frog
Caporal
Caporal
Messages : 120
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Hairy_Frog » sam. 29 mars 2008 21:50

Pour ceux qui connaissent pas CCS, voici le lien :mrgreen:


Frog

AT_ZAPPI
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : mar. 2 janv. 2007 01:00
Localisation : be
Contact :

Messagepar AT_ZAPPI » sam. 29 mars 2008 22:36

Hairy_Frog a écrit :Pour ceux qui connaissent pas CCS, voici le lien :mrgreen:


Frog


Ca c'est limite insultant mon amis, a ta place je redresserais la barre rapidos
Tout est possible, il faut juste savoir quand.



www.closecombatseries.net

Avatar de l’utilisateur
Hairy_Frog
Caporal
Caporal
Messages : 120
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Hairy_Frog » sam. 29 mars 2008 23:10

Je ne vois pas en quoi ceci est insultant, et comme nous ne nous connaissons pas, je ne peux etre ton ami.

Frog


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités