TOW tourne t-il bien chez vous ?

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Close4
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : dunkerque

TOW tourne t-il bien chez vous ?

Messagepar Close4 » dim. 16 mars 2008 19:26

Jeu install? et patch?.

Il est magnifique... pour moi c'est le mariage de close combat et combat mission. bref g?nial...

Seulement voil? : pour un tel jeu de qualit? il faut aussi avoir la config de qualit? !

Mon plaisir est gach? par mon ordi qui rame : Pentium 4 ? 2 Ghz + geforce 4400 TI.
Je sais c'est un peu limite ? l'heure actuelle mais jusqu'ici tout tournait bien !

Quelqu'un a t-il le jeux qui tourne bien chez lui ?

Je suis ? la limite de changer d'ordi rien que pour ce jeux ...
Le serviteur n´est pas plus grand que le maître. Rien de ce qui a été infligé au maître ne sera épargné au serviteur.

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » dim. 16 mars 2008 20:01

Salut Close

J'ai une config un peu ancienne sauf la carte graphique et le jeu tourne nickel m?me sur les grosses cartes.

athlon 4200 dual core
2Go de ram
geforce 8800GT

donc avec une config moderne ? base de double ou quadruple core et une carte graphique pas trop moisie tu dois faire tourner ?a pas mal...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Raff
Caporal
Caporal
Messages : 102
Inscription : sam. 11 août 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar Raff » lun. 17 mars 2008 14:41

sur mon PentiumIV 3 Ghz XP Geforce 6600, 1 GO de RAM, ?a tourne bien, m?me avec tout ? fond, mais d?s que ?a se remplit en unit?s, ?a devient p?nible, donc je descends au minimum, le jeu reste bien plus beau que CM ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Close4
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : dunkerque

Messagepar Close4 » lun. 17 mars 2008 19:09

Salut DingChavez

A mon avis le dual core y est pour quelque chose.
Chez toi, est-ce que ?a saccade avec des cartes remplies de troupes en action ...?

Par contre avec tout au minimum je ne le trouve pas tr?s beau ! je pr?f?re CM mais l? je suis difficile !

Sinon que pensez-vous du jeux ?

du peu que j'ai vu je dirais qu'il est tr?s prometteur ...c'est une r?volution ? l'image de cmbo ? son ?poque...

A l'?poque d?j? on demandait et on r?vait de close combat qu'il soit orientable avec un bon syst?me 3D et ? l'?poque on nous disait que c'?tait faisable mais qu'aucune machine ne pourrait le faire fonctionner, les processeurs et les cartes graphiques n'?taient pas assez puissantes, aujourd'hui (presque 10 ans apr?s) c'est possible alors profitons-en.


\:D/
Le serviteur n´est pas plus grand que le maître. Rien de ce qui a été infligé au maître ne sera épargné au serviteur.

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » mar. 18 mars 2008 11:17

LE seul moment o? ?a saccade, c'est lors du passage des avions, je ne me l'explique pas, mais le framerate baisse dramatiquement, puis tout revient en ordre...

LE jeu en lui m?me ?

Je n'y ai jou? qu'une vingtaine d'heure depuis le d?but mais je le trouve assez excellent, mais tr?s difficile. Je pense qu'il ne faut pas h?siter ? abuser de la pause. Et puis le suivi est bon, il n'y a pas eu 36 patches mais ceux propos?s sont assez cons?quents (surtout l'uber-patch :mrgreen: ) et un addon devrait voir le jour bient?t.

Pour le multi, on avait fait un test au tout d?but avec Tartar mais on n'avait pas r?ussi ? se connecter, depuis je n'ai pas essay? mais ? priori les pb ont disparu.

Si Tartar passe dans le coin il saura t'en dire plus, mais si tu parcours le forum ToW du site tu auras d?j? un paquet de renseignements.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 19 mars 2008 01:10

vi, il est prometteur! :mrgreen:
Ah si seulement 1C nous impl?mentait un syst?me WEGO, ou au moins possibilit? de revisionner comme dans Il2!
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Close4
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : dunkerque

Messagepar Close4 » mer. 19 mars 2008 08:27

Avec le syst?me de pause c'est pas mal...

mais il est vrai qu'il y a beaucoup de choses ? traiter en m?me temps sur le terrain sans parler de vouloir tout voir pour profiter de toutes les options !

j'ai vu qu'il y a un ?diteur de sc?nario, faut voir dans quelle mesure il est param?trable pour ?laborer des sc?narios plus concentr?s donc plus facilement suivables...

En tout cas pour moi c'est d?cid? je change de carte m?re de puce et de carte graphique... marre des saccades !



](*,)
Le serviteur n´est pas plus grand que le maître. Rien de ce qui a été infligé au maître ne sera épargné au serviteur.

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » jeu. 27 mars 2008 23:15

Bon ben meme avec le tout dernier gros patch en VF j'ai toujours le probl?me r?currant de retour a windows apr?s le d?marrage du jeu ! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :-# :evil: :-#
Vivement la retraite !

Avatar de l’utilisateur
Hairy_Frog
Caporal
Caporal
Messages : 120
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Hairy_Frog » ven. 28 mars 2008 01:35

Close, ta config est clairement sous dimensionn?e pour Tow, de peu certes, car c'est homogene.

Ton pross est un poil trop lent, et ta carte graphique si je me reappelle bien, n'exploite pas directx9c.

Kooyoku, si tu veux qu'on t'aide, commence par verifier - ou nous exposer - ta config, pour voir si comme close elle est pas sous dimmensionn?e pour ToW. Ensuite, n'hesites pas a reinstaller directx et a mettre a jour le driver de ta carte graphique.

Pour les benchmark : athlon xp 64 3200; 1go ddr400; radeon x1950 pro 512 AGP. Ca tourne sans ralentissements en 1280x1024, avec tous les details a fond sauf l'herbe qui est au 3eme cran sur 4

Frog

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » ven. 28 mars 2008 01:52

Non je suis bien au dessus de cette config (le double de ceux des benchs )mes drivers sont a jour j'ai ce meme probl?me que nombre de "joueurs" TOW qui n'arrivent pas a lancer le jeu et ce malgr? le patch soi disant sp?cifique au prob de d?marrage
Vivement la retraite !

Avatar de l’utilisateur
Crom
2eme classe
2eme classe
Messages : 1
Inscription : ven. 31 août 2007 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Crom » ven. 28 mars 2008 12:25

Bonjour,

@Kooyoku :
es tu ?quip? d'une carte Nvidia ?
si oui va dans les param?tres du driver et passe le param?tre "limite d'extension" sur d?sactiv?.
Si le probl?me persiste tu peux aller sur les FAQ des sites suivants et essayer une ? une les solutions propos?es :

en VF :
http://theatreofwar-lejeu.com/index.php?p=page&id=21

en VO :
http://www.battlefront.com/products/tow/troubleshooting.html

derni?re chose : as tu beaucoup de codec audio/video install?s (type pack) ?

Avatar de l’utilisateur
Close4
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : dunkerque

Messagepar Close4 » ven. 28 mars 2008 22:55

Bon voil? la solution que j'ai retenue :

J'ai chang? mon processeur pour un 2.6 Ghz achet? 25 ? sur ebay
je pr?cise que c'est un pentium 4 A avec FSB 400 et 512 de m?moire.
j'ai command? une carte AGP X1950 Pro 512
je vais mettre 2 GO de m?moire DDR 266

d?j? avec le 2.6 je vois la diff?rence j'ai impatience de voir avec la nouvelle carte AGP et la m?moire.... maintenant le seul risque c'est d'?tre CPU limited car je pense que c?t? carte c'est puissant.

Je suis reparti pour 10 ans ;)

](*,)
Le serviteur n´est pas plus grand que le maître. Rien de ce qui a été infligé au maître ne sera épargné au serviteur.

Avatar de l’utilisateur
Hairy_Frog
Caporal
Caporal
Messages : 120
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Hairy_Frog » ven. 28 mars 2008 23:02

Cot? carte en AGP, tu trouveras pas plus puissant effectivement.

Frog

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » sam. 29 mars 2008 22:01

All?luya ! \:D/ merci Crom j'avais effectivement une carte Nvidia et j'ai fait la manip ( que j'avais effectu? par ailleurs en voyant cela sur le site TOW mais c'?tait sans succ?s mais avec l'ancien patch ) et la miracle [-o< ca maaaaaaaarche \:D/

Merci encore l'ami une partie en IP avec toi quand tu veux mais apr?s quelques jours que je me fasses la main dessus 8)
Vivement la retraite !

Avatar de l’utilisateur
Close4
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : dunkerque

Messagepar Close4 » sam. 29 mars 2008 22:09

Avec un FPS ? 2 je peux rien faire moi !

argh argh vivement que ma nouvelle carte graphique arrive ...

Encore deux jours, soutenez moi les gars...

Vous me faites saliver...

](*,)
Le serviteur n´est pas plus grand que le maître. Rien de ce qui a été infligé au maître ne sera épargné au serviteur.

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » dim. 30 mars 2008 00:21

Aprends ton manuel par coeur ca te fera gagner du temps lorsqu'il tournera chez toi .
Vivement la retraite !


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités