Buntz a écrit :Un mot pour les heureux possesseurs de CC 5 pour lesquels j'ai 4 questions :
1. L'installation complete du mod Stalingrad entraine t elle l'installation de la campagne avec ?
2. A quoa sert le plug in Stalingrad ?
3. une fois install? peut on rebasculer facilement sur Normandie ou faut il faire deux installations ??
4. Qu?qu'un peut il m'envoyer le fichier du mod Stalingrad SVP ??
Biz du Buntz

Alors de m?moire (parce que ?a commence ? dater) :
1) Oui
2) Si je me rappelle bien il sert ? faire l'installation automatique du mod en utilisant l'outil de modding CfgVxx (un peu ?quivalent ? celui qui permet d'ajouter-modifier-enlever des mods sur CM).
3) Si tu l'as install? en utilisant l'outil de modding tu peux changer de version en quelques clics. Si tu l'installe manu-militari il te faudra deux versions install?es du jeu (mais je te le d?conseille).
4) ?a p?se lourd ces trucs l? (dans les 500 m?gas de m?moire). Tu le trouvera sur le site
www.closecombatseries.com (site en anglais) mais il te faudra t'inscrire.
Voila un tutorial pour l'installation
Et si tu aime, je te conseille vivement le mod "Gold-Juno-Sword". Un des plus aboutit ? mon avis.
PS : Mais dis moi, tu fais du touche-?-tout en ce moment le Buntz !

Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...