XCite a écrit :C'est un jeu en ligne. Type Exile, Ogame, Travian et tant d'autres.
Perso, j'ai test?, il y a longtemps, j'ai pas vraiment accroch?.
Salut,
bah xcite, t'est s?r qu'on parle du m?me

, c'est pas du tout un jeu sur navigateur...
En revanche, oui c'est vrai henniak ce n'est pas facile pour les nouveaux, et pour les grosses batailles, en effet le jeu s'en tient beaucoup aux gros BB (comme moi ^^) et aux cv, mais il y a des fois de bonnes surprises... surtout depuis l'apparition des sous-marins!!!
et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un MMNSG (massively multiplayer naval strategic game ...) , donc un jeu de batailles navales en ligne (jusqu'a 128 joueurs!!!) orient? jeux de r?les, c'est a dire que, grossomodo, tes marins poss?des des comp?tences bien particuli?res qui ?voluent, et pour la partie bataille, l'int?r?t est de g?rer l'engin et bien s?r les canons (remarquez j'ai d?j? vu des gros joueurs en auto, c'est ? dire qu'il clique juste pour viser et les cannons s'orientent tout seul...) pour ma part c'est la ce que je pr?f?re dans ce jeu, l'aptitude ? bien viser, bien s?r, il faut se souci? de la strat?gie de son organisation (quel marins ont ?? que font t'il?), du game play (bah en g?n?rale on essaye de penser pour la victoire, ce qui impose certaines priorit?s pendant la bataille...), et surtout le plaisir du son que font mes obus lors d'un one shot kill!!!
Voil? pour faire simple et court! Le mieux c'est d'aller voir car le jeu est tr?s compliqu?, sisi, aux nombreuses questions qu'ont me posent, je me rend bien compte que souvent il d?courage les petits nouveaux de par sa complexit?, m?me une fois le jeu acquis, il reste bien des choses ? saisir au niveau tactique, gestion de la partie, exp?rience des marins, blindage, DP, obus HE light ou heavy??? tiens j'irais m?me jusqu'? dire qui l'est aussi compliqu? que CM au risque de taquiner les Affiens ^^.
Je redonne l'adresse:
http://www.navyfield.com/
haa et pour la vid?o, j'invite a faire une recherche vite faite sur youtube, y'as que l'embarras du choix
A+