WoT

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » dim. 22 mai 2011 13:53

Avec tous ces joueurs, on pourrait peut être monter un clan AF.

Avatar de l’utilisateur
TraJon
sergent
sergent
Messages : 704
Inscription : lun. 6 avr. 2009 00:00
Localisation : de

Messagepar TraJon » dim. 22 mai 2011 14:00

Si vous acceptez les Hetzer casual (pas plus de 1 soir par semaine et autrement ben quand je suis connecté) I'm in.

BTW je vais bientôt passer sur jgPzIV mais je ne m'attend pas à une révolution c'est juste pour pouvoir enfin jouer les parties ou y a des KV, IS et autres T32.

J'ai testé l'artillerie et c'est assez jouissif de se venger mais c'est quand même bcp moins FPS.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » dim. 22 mai 2011 14:14

Tu vas apprécier le JgdPz IV, bien plus efficace que le Hetzer. Surtout upgradé avec le 88mm. Mais d'abord, il faudra faire un pti tour en StuG.

Avatar de l’utilisateur
TraJon
sergent
sergent
Messages : 704
Inscription : lun. 6 avr. 2009 00:00
Localisation : de

Messagepar TraJon » dim. 22 mai 2011 22:43

Non non le Stug je le saute à pieds joints. Il n'a rien de vraiment intéressant pour son prix.
Ou alors ça se revend a combien du prix d'achat?

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » dim. 3 juil. 2011 01:10

Depuis le 29 juin, le nouveau patch 0.6.5 est disponible, outre deux nouvelles cartes, Redshire et Artic, il introduit les TD américains, du T18 au T95 en passant par le M10 et le M36. Deux nouveaux chars premium, le M22 Locust américain et le T127 russe. Et le M46 Patton fait aussi son apparition dans l'arbre Us des médium après le M26 Pershing.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » dim. 3 juil. 2011 19:54

Oh, le joli M10 Wolverine que je viens de m'offrir pour fêter l’Indépendance Day...

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » dim. 3 juil. 2011 20:37

Perso dans le genre, j'ai passé de trés bons moments a jouer en solo avec ca : http://www.youtube.com/watch?v=sOnvBUSZQOo

Par contre je crois qu'il est dur a trouver.
Vivement la retraite !

Avatar de l’utilisateur
TraJon
sergent
sergent
Messages : 704
Inscription : lun. 6 avr. 2009 00:00
Localisation : de

Messagepar TraJon » dim. 3 juil. 2011 21:58

Pourquoi WOT vous rend addict?
Car il ne donne jamais le même résultat. Tous les jours on a envie de se faire une petite bataille, quand on gagne 600xp on est tout content et quand on n'en gagne que 60 ben comme avec le bandit manchot, on ne peut pas finir sur un "échec" alors il faut rejouer.
C'est terrible :roll:

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » dim. 3 juil. 2011 22:44

TraJon a écrit :Pourquoi WOT vous rend addict?
Car il ne donne jamais le même résultat. Tous les jours on a envie de se faire une petite bataille, quand on gagne 600xp on est tout content et quand on n'en gagne que 60 ben comme avec le bandit manchot, on ne peut pas finir sur un "échec" alors il faut rejouer.
C'est terrible :roll:


C'est exactement ça... Je peux passer des jours sans y jouer, mais ça finit par me manquer. Et tant que j'ai pas gagné une ou deux parties, je m'obstine...

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
TraJon
sergent
sergent
Messages : 704
Inscription : lun. 6 avr. 2009 00:00
Localisation : de

Messagepar TraJon » lun. 18 juil. 2011 19:36

Ahhh. J'ai acquis un JgPanther et franchement ça change (en bien) du jgPzIV. Fini d'être à chaque bataille dans le ventre mou des niveaux. Maintenant soit je suis au top, soit je suis au milieu mais je n'explose plus en 2 shoots et peut endommager toutes les cibles...ça change car je commençais à préférer le Hetzer (et ses fameux OneShoot) au jgPzIV.

Question: c'est quoi les écussons avec maqué 1 ou 2 ou 3 ou ... à gauche du nom? Des victoires en clanbattle?

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » ven. 29 juil. 2011 01:02

TraJon a écrit :Question: c'est quoi les écussons avec maqué 1 ou 2 ou 3 ou ... à gauche du nom? Des victoires en clanbattle?


Non, ce sont les pelotons de 3 joueurs maxi qui sont signalés
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » mer. 10 août 2011 21:13

Le patch Release 6.6 est sorti. Voici les nouveautés :

- Ajout d'une nouvelle carte : Ligne Siegfried
- Ajout de nouveaux chars : Pz.VI Tiger (P), VK 4502 (P) Ausf A, E-50, E-75, E-100.
- Ajout de nouveaux chars premium allemands : T-15, T-25.
- Remplacements du Panther II par le E-50 comme char moyen de rang 9, le Panther est quand à lui remplacé par le Panther II comme char moyen de rang 8
- rééquilibrage du Panther et Panther II pour correspondre à leur nouveau rang.
- Maus : rechargement du canon de 128mm réduit de 0.2 sec, points de structure réduits de 400.
- IS-7 : points de structure réduits de 50.
- T30 : points de structure réduits de 50, dispersion en mouvement et en rotation augmentée de 10%, dispersion pendant la rotation de la tourelle augmentée de 30%.
- Tigre II : Points de structure pour la tourelle de base augmentés de 100.
- Pelotons de 2 joueurs possibles sans premium
- Ajout d'un nouveau rang de bataille (chars de rang 1 uniquement) pour les joueurs débutants ayant joués moins de 10 parties
- Ajout d'un filtre pour les invitations en peloton : "accepter uniquement les invitations des amis"
- Correction de quelques erreurs d'affichage des vagues
- Augmentation des gains en crédits des chasseurs de chars US M10 et M36
- Augmentation de la valeur de match-making du chasseur de char US T95
- Correction d'un bug concernant l'option de transfert d’expérience se réinitialisant à la fin des batailles.
- Correction d'un bug bloquant les chars lorsqu'ils sont dans un angle d'inclinaison trop grand
- Correction d'un bug qui continuait d'afficher un tank détruit comme non-détruit (rare)
- Refonte du modèle des canons de 76mm du M26 Pershing
- Correction d'erreurs concernant les icônes de chars disproportionnées
- Correction d'une erreur concernant les consommables à bonus passif non-utilisés qui sont affichés comme étant utilisés
- Correction d'une erreur affichant un cratère incorrect lors de la destruction d'objets
- Ajustement de la dépression du canon du T92.
- Suppression de l'option de transfert d'or depuis le menu contextuel des joueurs.
- Les dégâts aux alliés par collision fonctionnent uniquement si la vitesse des véhicules concernés est supérieure à 10 km/h.
- Correction de bugs sur les cartes Lakeville, Artic, Abbaye, Mines et Malinovka.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » mer. 10 août 2011 21:17

Mercantilus a écrit :- Pelotons de 2 joueurs possibles sans premium


C'est la plus importante et la meilleure nouvelle. Plus besoin de payer pour faire un peloton de deux chars.
Image

Avatar de l’utilisateur
jean-denis
2eme classe
2eme classe
Messages : 5
Inscription : sam. 30 avr. 2011 00:00
Localisation : Unknown

Messagepar jean-denis » jeu. 11 août 2011 12:34

question idiote: quel est le principe du peloton? un clan à deux?

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » jeu. 11 août 2011 12:46

jean-denis a écrit :question idiote: quel est le principe du peloton? un clan à deux?


En quelque sorte, oui. Deux chars qui jouent ensemble, en binôme, un minimum de coordination. Un léger bonus.

Personnellement, ça me permet de jouer avec ma fille aînée. A 9 ans, elle adore ça.
Image

Avatar de l’utilisateur
jean-denis
2eme classe
2eme classe
Messages : 5
Inscription : sam. 30 avr. 2011 00:00
Localisation : Unknown

Messagepar jean-denis » jeu. 11 août 2011 13:36

ça promet! :)

mes garçons regardent par dessus mon épaule mais j'ai pas trop envie qu'ils fassent comme leur papa..
mais ça peut être sympa, d'autant plus que je suis nul (je viens de commencer)!

question: tu sais utiliser l'auto-aim?? right-click et puis?

Avatar de l’utilisateur
Mercantilus
Caporal
Caporal
Messages : 174
Inscription : jeu. 31 mars 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Mercantilus » jeu. 11 août 2011 13:44

jean-denis a écrit :
question: tu sais utiliser l'auto-aim?? right-click et puis?


C'est un truc de noob ça. Clic droit, puis clics gauche régulièrement... Mais ça ne vise pas assez précisément. Quand tu prends de l'expérience, tu connais les points faibles propres à chaque char et tu les vises spécifiquement. Par exemple, quand tu as un trop petit char (genre M3) face à un poids lourd (genre Löwe), tu vises les chenilles pour l'immobiliser et l'artillerie ou tes copains font le reste du travail.

Perso, je n'ai jamais utilisé l'auto-aim, je n'ai appris son existence que tardivement.
Image

Avatar de l’utilisateur
TraJon
sergent
sergent
Messages : 704
Inscription : lun. 6 avr. 2009 00:00
Localisation : de

Messagepar TraJon » jeu. 11 août 2011 16:23

L'auto aim c'est pas le truc qui te fait MISS car tu es en train de tourner et ne veut pas perdre ta cible de vue alors tu restes en vue éloignée?

D'après les commande je l'active/désactive par la touche P mais quoi que je fasse il est présent en vue éloignée.

Les point faibles (pour détruire!) c'est pas toujours:
-dos
puis
-flanc
-bas de caisse
-tourelle
-haut de caisse
????

encore une fois, sans parler de vouloir faire des coups critique.

WRTobias
2eme classe
2eme classe
Messages : 9
Inscription : lun. 18 avr. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar WRTobias » jeu. 11 août 2011 16:47

Franchement, te prend pas la tete avec ca, bien sur essaie de prendre par l'arriere mais wot est un jeu tellement debile... (ou par experience j'ai rencontre la plus grosse concentration de joueurs tout aussi debiles, d'ailleurs, si vous saviez le nombre de comptes qui s'est retrouvé compromis parce que l'utilisateur a betement communiquer son mot de passe confirme tres bien ce que j'avance....)

:arrow: Tu pourrais faire 200 essais que t'arriverais meme pas a faire une moyenne alors....

Moi ce jeu j'y joue parce que c'est le seul qui existe, c'est le argument positif qu'il a pour lui, tout le reste n'est que incoherence, anti-jeu et bug...

Je vais vous paraitre un peu arrogant et pretentieux, mais rien que pour les collisions d'objects, je fais mieux sur darkbasic!

Je vous garantis, que les 1er qui sortent un jeu du meme type, je saute dessus, ca ne pourra forcement pas etre pire...

Excusez ma franchise! :wink:

C'est tres dommage, il est tres beau! Mais bon rien que la dessus c'est encore discutable, je ne sais pas ou il vont chercher leurs infos pour modeliser leurs vehicules, peut etre chez Walt Disney...

Je ne lui souhaite que de s'ameliorer, mais ils preferent sortirent des nouveaux chars et map plutot que de corriger les defaults....

Avatar de l’utilisateur
Nivose
2eme classe
2eme classe
Messages : 14
Inscription : lun. 5 avr. 2004 00:00

Messagepar Nivose » lun. 22 août 2011 10:40

WRTobias a écrit :Excusez ma franchise! :wink: .


On aimerait surtout comprendre ce que tu racontes... parce que la franchement ce n'est pas clair !


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités