WoT

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
peacelove
2eme classe
2eme classe
Messages : 12
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00

WoT

Messagepar peacelove » mar. 13 avr. 2010 16:31

De votre ami dites du bien; de votre ennemi ne dites rien !

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » mar. 13 avr. 2010 17:10

?a a l'air un peu dessin anim? quand m?me ^^
Genre mon tigre il va super vite il casse des barri?res et en m?me temps il tourne sa tourelle...
Genre les tigres c'est des Abrams... :mrgreen:
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 13 avr. 2010 20:44

Ouais, plut?t bricolage ax? sur la mise en sc?ne et le spectacle. Des combats ? trois m?tres de l'adversaire en marche arri?re toute avec le m?chant Tiger qui fonce sur le T-34 :lol:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
dirtyharry
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1161
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:00
Localisation : rennes

Messagepar dirtyharry » mar. 13 avr. 2010 21:25

c'est d'un r?alisme historique saisissant !!!!!
On l'ach?te o? ???

:-k



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TontonDirty alias le Belphegor du Forum

Matt_Mulder
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : dim. 23 déc. 2007 01:00
Localisation : ie

Messagepar Matt_Mulder » mer. 14 avr. 2010 00:55

on dirait un Quake 3 avec des tanks.
magnifiquement r?alis?, mais niveau r?alisme...hum hum
Merci Adolf pour tes erreurs tactiques. Tu as sauvé le monde

Avatar de l’utilisateur
haouai
sergent
sergent
Messages : 735
Inscription : mar. 19 sept. 2006 00:00

Messagepar haouai » mer. 14 avr. 2010 10:44

Ha ouai mais non ... en fait c'est juste un mod graphique pour Street Fighter 4 !
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 14 avr. 2010 11:48

haouai a écrit : en fait c'est juste un mod graphique pour Street Fighter 4 !


Si c'est ?a, alors il est r?ussi... :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » mer. 14 avr. 2010 11:50

Je sais pas ce qu'ils leur donnent ? leur Tigres, mais j'en veux! :mrgreen:
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 14 avr. 2010 11:52

Moi, c'est le KV2 qui m'impressionne par une sensation de l?g?ret?... 8-[
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Romano
1ère classe
1ère classe
Messages : 84
Inscription : mar. 6 juil. 2004 00:00

Messagepar Romano » jeu. 12 août 2010 19:04

bien bien bien, j'ai le plaisir d'avoir une cl? pour la beta de ce jeu

alors tout d'abord, mettons au point certaine choses:
1- ce jeu ne s'achete pas, c'est un free to play ( en tout cas ca devrait l'etre quand il sortira), il suffit de s'inscrire et de le telecharger.
2- a l'instar des CM, les canons ont des valeurs de penetration et de degats ce qui engendre ricochets et autres joyeuset?s.
3- n'oublions pas que ce n'est qu'une beta, que ce n'est pas CM, et que malgr? tout ca reste vraiment amusant.

bien passons maintenant au jeu en lui meme.
premierement, c'est quand meme joli.
ensuite, on commence avec leichtracktor ou un MS1( l'equivalent russe, je l'avais vu sous un autre nom mais me rappelle plus... bref)
ensuite, on remarque qu'il y a une gestion de l'equipage (tres simpliste pour le moment) et on apercoit notre petite crotte dans un hangar.
allez zou go battle !
pour le moment, les seules batailles possibles sont des captures de bases, donc soit on elimine tous les blind?s adverses soit on capture la base en restant 100sec dans un perimetre defini.
on avance et controle le char avec ZSQD et on controle la tourelle et le tir avec la souris.
attention a bien faire le plein d'obus avant d'y aller.
on se rend vite compte des diferents avantages des chasseurs de chars, de l'artillerie ou des chars legers moyens et lourd.
les chars ont une valeur de blindage a la CM, correspondant a la tourelle ou au chassis, de face, de profile et de derriere.
enfin les blind?s ont diferents elements endomageable (canon, tourelle, chenille, moteur ...) qui une fois endommager sont inutilisables pendant un laps de temps et fonctionnent ensuite avec dificult?. les membres d'equipages peuvent etre eux aussi touch?s entrainant une baisse du potentiel du blind?, voir meme l'arret des combats si tous les membres sont bless?s.
on gagne de l'experience en devoilant, endommageant, ou detruisant des chars ennemis.
une fois la bataille termin?s, on a un petit resum? indiquant ce qu'on a reper?, endommager ou detruit, et nos gain en XP et en argent.
apres un certain nombre de bataille, on peut donc ameliorer certaines partie du blind?, comme le moteur ou le canon, et a terme changer de blind? en progressant dans l'arbre technolgique, pour aboutir respectivement au Hummel / Su14, Panther / T44, Mauss / IS7, Leopard / A20 et enfin Ferdinant / Su152.
l'equipage prend aussi de l'XP qui le rendras plus efficace aux tirs, ou a la conduite.
on peut aussi choisir diferent type d'obus.
on peut aussi foncer dans les blind?s pour les detruires, cf mon panther chargeant un pauvre wespe ... au risque d'endommager le notre.

voila le jeu grossomodo. c'est plutot prenant en tout cas meme si c pas aussi paufiner niveau realisme qu'un CM.

maintenant j'avoue que la video m'avait pas trop donn? envie, mais une fois qu'on commence a jouer, on s'attache tres vite a ces petites betes d'acier et a leur equipage. je me suis pas encore separ?s de mon fidele PZ4.

le fait qu'il n'y ai pas d'infanterie dans le jeu rle rends parfois irrealiste, mais dans l'ensemble c'est pas arcade. un PZ4 a aucune chance de tuer un IS3, et un PZ2 ne tuera pas un PZ4. et contrairement a la video, le tigre ne va pas assez vite pour charger qui que ce soit.

pour ma part, le plus gros defaut concerne le mixe des blind?s, avec mon Panther, je cotoie des T34 par exemple... j'espere qu'il changeront ca.

en tout cas essayer le, ca vaut quand meme le coup.


edit : le KV2 dans le jeu est un veritable veau, et d'ailleurs est en fait un KV1 et la tourelle est une amelioration. mais bon de toute facon, les blind?s russes, ca m'interesses pas. :D

Avatar de l’utilisateur
benji3t
2eme classe
2eme classe
Messages : 3
Inscription : mar. 29 juin 2010 00:00
Localisation : ch
Contact :

Messagepar benji3t » ven. 13 août 2010 15:13

J'ai une cl? b?ta en tout cas mais j'ai pas install?, ni jouer. Les jeu de tank c'est pas mon truc.
Image

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 18 août 2010 22:37

Alors, il est sorti?

Sinon, tu me la donnes ta cl? b?ta? Que je le teste.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Nadyan
1ère classe
1ère classe
Messages : 89
Inscription : sam. 15 déc. 2007 01:00

Messagepar Nadyan » lun. 27 sept. 2010 12:05

Moi ?a va faire un mois que j'y joue et je le trouve pas mal du tout compte tenu du fait que c'est que la phase 2 de la beta ferm?e, que le moteur graphique est minimaliste, que certains m?canismes ne sont pas implant?s.

Il y a tous les ingr?dients pour ?tre un bon jeu:

- r?alisme technique (j'ai vu pour la premi?re fois des prototypes dont j'avais jamais entendu parl? mais qui ont exist?) ? tel point que par simple exp?rience du jeu je me suis retrouver ? recr?er des techniques qui furent employ?es durant la WWII

- gratuit?
- syst?me de guerre de clan (pas encore implant? mais qui devrait laisser une bonne part ? la strat?gie)

- syst?me d'exp pour donner un cot? MMORPG: soit on cherche le mod?le historique parfait (gnah le panzer IV H !!!!), soit on recherche la performance (cool je vais monter une tourelle prototype de panther sur mon Panzer IV comme ?a j'y monte un canon de 75 l71 et je roxxe tout).

- dur?e de vie: en 1 mois j ai d?bloqu? qu'un char de rang VIII/X (que j'ai pas pu encore construire vu que j'ai pas les cr?dits) ce qui veut dire que me reste 2 paliers dans cette branche et encore 2 branches dans cette nation (il y a aura 3 nations dans le jeu de d?part: URSS, Germanie et USA)

- et surtout un gameplay qui laisse entrevoir la possibilit? de vraies tactiques de char

Donc pour l'instant un assez bon jeu mais qui n?cesite encore certains arrangements (notamment vis ? vis du gameplay de l'artillerie de soutien)

PS: durant la beta il est possible de jouer avec le R35, le S35 et le B2. Le syst?me de cr?ation de partie regroupant les joueurs par niveau de tank je me suis souvent confront? au panzer II et III avec mon R 35 et j'ai pu v?rifier ce que j'avais lu ? a savoir que le R 35 valait largement les chars allemands mais qu'il avait un moteur insuffisant et un ?quipage trop peu nombreux (et ca quand on se retrouve avec un char en parfait ?tat mais les deux hommes d'?quipage KO ?a fait r?ler)

Avatar de l’utilisateur
44naoned
2eme classe
2eme classe
Messages : 9
Inscription : mer. 2 déc. 2009 01:00
Localisation : Unknown

cl? invite Wot

Messagepar 44naoned » sam. 2 oct. 2010 18:27

Quelqu'un peut il me donner un cl? d invite pour WOT j aimerai le tester ?
(mp)

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: cl? invite Wot

Messagepar XCite » sam. 2 oct. 2010 18:31

44naoned a écrit :Quelqu'un peut il me donner un cl? d invite pour WOT j aimerai le tester ?
(mp)


Tu vas sur le site. Tu t'inscris pour la beta et tu auras ta clef en moins de 48 heures.

J'en profite pour dire aux fanas du d?filement de tir de venir nous rejoindre dans les champs de batailles...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » sam. 2 oct. 2010 18:36

Nadyan a écrit :...


Quel est ton pseudo dans le jeu?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
44naoned
2eme classe
2eme classe
Messages : 9
Inscription : mer. 2 déc. 2009 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar 44naoned » sam. 2 oct. 2010 20:45

je me suis inscrit , j ai bien valider par mail, mais aucune cl? en retour....

Peut ?tre qu il m aime pas ????

normalement mon pseudo est lemoine je crois

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » dim. 3 oct. 2010 18:55

44naoned a écrit :je me suis inscrit , j ai bien valider par mail, mais aucune cl? en retour....

Peut ?tre qu il m aime pas ????

normalement mon pseudo est lemoine je crois


J'ai attendu 24h avant de l'avoir et c'?tait en semaine...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Nadyan
1ère classe
1ère classe
Messages : 89
Inscription : sam. 15 déc. 2007 01:00

Messagepar Nadyan » lun. 4 oct. 2010 21:02

Essayez de passer par le forum de la communaut? francophone, ils ont eu des cl?f beta et ils les filent facilement.

Sinon mon pseudo sur Wot c'est nadyan.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » lun. 4 oct. 2010 21:13

Nadyan a écrit : ils ont eu des cl?f beta et ils les filent facilement.



Vu qu'il suffit de s'inscrire pour en avoir une, je n'en vois pas l'int?r?t.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités