PT Boats

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Nivose
2eme classe
2eme classe
Messages : 14
Inscription : lun. 5 avr. 2004 00:00

PT Boats

Messagepar Nivose » mar. 7 déc. 2010 17:07

Bonjour ? tous,

y a t-il parmi vous des joueurs de ce jeux de combat naval de la 2e GM distribu? par Battlefront ?

J'ai toujours trouv? fascinant les batailles navales de la 2eme guerre mondiale, en particulier la batille de l'Atlantique, surement l'une des plus dures du conflit.

Le jeu est bien fait et surtout permet de piloter les vedettes charg?es de torpilles juqu'? la gueule et qui ont parfois fait la diff?rence en mer.

L'interet d'un point de vue de jouabilit? est qu'elle sont rapides et manoeuvrables, bien plus que les croiseurs qui se contentent de balancer du gros calibre ? des miles nautiques de distance.
Par contre elles n'ont aucune protection et prises sous le feu ennemi leur esp?rance de vie se compte en minutes....

Du point de vue du wargamer, utiliser des unit?s sans aucune protection ni couverture, ultra rapides, avec une puissance de feu d?mentielle (elle peuvent potentiellement couler un navire immense) sur un terrain parfaitement plat est un concept interessant.

Dans le jeu on peut jouer les allemands, les russes, le anglais...

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 7 déc. 2010 21:58

A CM, il y a les BT7, les cruisers et les Mk VI, les Pz II et les lynx ! ... mais je ne pense pas qu'ils aient beaucoup d'amateurs ? ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 8 déc. 2010 11:08

Il fut un temps, j'avais achet? ce jeu. J'y ai jou?. Je m'y suis ?clat?. Mais le gameplay un peu trop r?p?titif m'a vite lass?.

Dur?e de vie trop courte ? mon humble avis.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités