heart of iron iii/ungernkhan a des soucis causant des ...
Modérateur : administrateurs généraux
- Ungernkhan
- 1ère classe
heart of iron iii/ungernkhan a des soucis causant des ...
... problèmes me rendant soucieux.
Bon a force d'en entendre parler je l'ai pris.
Depuis une semaine ce n'est que du bonheur que de découvrir comment gerer son pays, faire la gué-guerre au niveau stratégique mondiale etc et pour la première fois , je découvre la frustration :
En temps que dirigeant de la Hongrie je me suis laissé embarqué dans une guerre contre la pologne (et donc la france et l'angleterre au passage).
Repondant courageusement aux appels de l'allié teuton je me lance a l'assaut de la pologne et fais un belle progression bousculant tout le monde sur mon passage et voici qu'un script du jeu divise d'un coup la pologne en deux et divisant mes conquetes entre l'URSS et l'Allemagne.
Me voici donc dans une guerre que je n'ais pas souhaitée, dépossèdé de mes biens et apparement pas de possibilité de paix séparée ou de retournement d'alliance. Bref je suis enchainé a l'allemagne.
Les experts du jeux ont ils connaissance d'un moyen pour quitter sa faction et/ou faire une paix séparée ?
De plus le leadership n'as avancé que de façon microscopique en 3 ans. Y as t il d'autres moyen que d'investir dans l'éducation et les points de diplomatie ? (meme si cette dernière méthode n'as pas l'air de changer grand chose)
Merci pour les futur réponses !
Bon a force d'en entendre parler je l'ai pris.
Depuis une semaine ce n'est que du bonheur que de découvrir comment gerer son pays, faire la gué-guerre au niveau stratégique mondiale etc et pour la première fois , je découvre la frustration :
En temps que dirigeant de la Hongrie je me suis laissé embarqué dans une guerre contre la pologne (et donc la france et l'angleterre au passage).
Repondant courageusement aux appels de l'allié teuton je me lance a l'assaut de la pologne et fais un belle progression bousculant tout le monde sur mon passage et voici qu'un script du jeu divise d'un coup la pologne en deux et divisant mes conquetes entre l'URSS et l'Allemagne.
Me voici donc dans une guerre que je n'ais pas souhaitée, dépossèdé de mes biens et apparement pas de possibilité de paix séparée ou de retournement d'alliance. Bref je suis enchainé a l'allemagne.
Les experts du jeux ont ils connaissance d'un moyen pour quitter sa faction et/ou faire une paix séparée ?
De plus le leadership n'as avancé que de façon microscopique en 3 ans. Y as t il d'autres moyen que d'investir dans l'éducation et les points de diplomatie ? (meme si cette dernière méthode n'as pas l'air de changer grand chose)
Merci pour les futur réponses !
Haha !
Des soucis causant des problemes vous rendant soucieux... hmmm interessant.
Du peu que je connaisse, il est impossible pour un pays de quitter une faction une fois qu'elle est rejointe.
Et en tant qu'Etat satellite de cette faction, on est condamne a faire la marionette aux services du leader de l'Axe... mouhaha.
Si le leadership est faible, on peut le faire avancer grace a des bonus grace aux recherches, grace a de grandes reserves de $, ou encore en faisant la conquete de zones urbaines possedant des points de leadership.
Si le leadership est bas, on saisira que les bonus genre +5% ne vont pas faire mazette...
En tout cas ca tombe bien, l'Aart des choix aurait bien besoin de renforts.

Des soucis causant des problemes vous rendant soucieux... hmmm interessant.
Du peu que je connaisse, il est impossible pour un pays de quitter une faction une fois qu'elle est rejointe.
Et en tant qu'Etat satellite de cette faction, on est condamne a faire la marionette aux services du leader de l'Axe... mouhaha.
Si le leadership est faible, on peut le faire avancer grace a des bonus grace aux recherches, grace a de grandes reserves de $, ou encore en faisant la conquete de zones urbaines possedant des points de leadership.
Si le leadership est bas, on saisira que les bonus genre +5% ne vont pas faire mazette...

En tout cas ca tombe bien, l'Aart des choix aurait bien besoin de renforts.

Mort aux cons et que vive la cague
lol Paolus ! Là, tu donnes des explications basées sur une version modée... Mais tu as raison, toutefois, pour ce concerne l'impossibilité de quitter une faction une fois qu'on s'y trouve.
Nous jouons sur la verssion Semper Fi de Hoi3, et je crois que Ungerkhan joue sur le jeu de base patché 1.4 non modé...
Sur Semper, les alliés membres d'une faction (qui ne sont pas des puppets) conservent leurs gains territoriaux en cas de victoire. Il n'y a que les puppets qui bossent pour leur maître...
On peut accroître le leadership (dans ta version) seulement par conquête, ou en menant des études en "éducation". Comme tu as peu de leaderhip au départ, le gain est faible (+5% de pas grand chose = pas grand chose
).
Mais il te rajoute +1 de maîtrise en connaissance de la guerre, ce qui réduit sensiblement les délais d'étude des doctrines et de constructions d'armes terrestres (infanterie, artillerie, blindés...).
Au niveau des conquêtes, si tu veux garder ce que tu as pris, il faut que ce soit toi qui déclare la guerre (à la Yougoslavie), par exemple, si ton niveau de neutralité le permet.
Et il faudra foncer plus vite que le Boche si tu ne veux pas qu'il te pique la meilleure part du gâteau.
Nous jouons sur la verssion Semper Fi de Hoi3, et je crois que Ungerkhan joue sur le jeu de base patché 1.4 non modé...
Sur Semper, les alliés membres d'une faction (qui ne sont pas des puppets) conservent leurs gains territoriaux en cas de victoire. Il n'y a que les puppets qui bossent pour leur maître...
On peut accroître le leadership (dans ta version) seulement par conquête, ou en menant des études en "éducation". Comme tu as peu de leaderhip au départ, le gain est faible (+5% de pas grand chose = pas grand chose

Mais il te rajoute +1 de maîtrise en connaissance de la guerre, ce qui réduit sensiblement les délais d'étude des doctrines et de constructions d'armes terrestres (infanterie, artillerie, blindés...).
Au niveau des conquêtes, si tu veux garder ce que tu as pris, il faut que ce soit toi qui déclare la guerre (à la Yougoslavie), par exemple, si ton niveau de neutralité le permet.
Et il faudra foncer plus vite que le Boche si tu ne veux pas qu'il te pique la meilleure part du gâteau.

- Ungernkhan
- 1ère classe
Ungernkhan a écrit :Je comprend.
Sans parler de vous rejoindre, es ce que semper fi apporte un vrai plus ?
Oui, nettement.
Je te cite quelques ajouts :
- conversion d'unités possible : ex, infanterie en paras, ou en mécanisés
- ajout de répercussions stratégiques : ex : contrôle du détroit de Panama, bonus de +5% en argent...
- impact du succès (ou de la défaite) suivant une bataille donnée (ex : victoire de Lille qui octroie au vainqueur un bonus variable pour une durée d'1 mois -en leadership, en unité nationale, en biens de consommation - au choix)
- idem pour combats navals ou aériens,
- possibilité de créer un navire "fierté de la flotte" (ex Yamato, Bismarck, Richelieu, Vittorio Veneto...)
- IA un peu plus performante en matière de combat (front plus dur à percer)
- Ungernkhan
- 1ère classe
C'est reglé : le jeu ne fonctionne plus.
Voilà ce qui s'affiche quand je le lance :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: hoi3game.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l’application: 4a5f1d1f
Nom du module par défaut: hoi3game.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4a5f1d1f
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00554ce4
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Signature du problème :

-
- Admin.Général
Ungernkhan a écrit :C'est reglé : le jeu ne fonctionne plus.
Signature du problème :
ah !
c'est plus ça que'j dis !

- Ungernkhan
- 1ère classe
Je n'ai rien fais je n'ais rien touché. J'ai éteins le jeu puis le pc et au rallumage voila le méssage.
J'ai desinstallé et réinstallé. Le jeu a fonctionné une fois et ce matin au rallumage j'ai de nouveau un crash et le même méssage.
Je dois être en version 0.0001. J'ai je jeu de base sans mod, sans patch ni add on.
Mystère.
J'ai desinstallé et réinstallé. Le jeu a fonctionné une fois et ce matin au rallumage j'ai de nouveau un crash et le même méssage.
Je dois être en version 0.0001. J'ai je jeu de base sans mod, sans patch ni add on.
Mystère.
La version de base est instable suivant les systèmes d'exploitation.
Il te faut le patch 1.4 officiel de Paradox.
Voici le lien :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... is-now-out!
C'est en 1er, tu cliques sur "here" et tu fais "enregistrer sous", ton bureau par exemple.
Puis tu l'installes. C'est très simple.
Et cette version là sera déjà nettement plus aboutie que la Vanilla.
Il te faut le patch 1.4 officiel de Paradox.
Voici le lien :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... is-now-out!
C'est en 1er, tu cliques sur "here" et tu fais "enregistrer sous", ton bureau par exemple.
Puis tu l'installes. C'est très simple.
Et cette version là sera déjà nettement plus aboutie que la Vanilla.
Revenir vers « Jeux informatiques »