Command: Modern Air/Naval Operations

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
waux
2eme classe
2eme classe
Messages : 1
Inscription : lun. 15 août 2011 00:00
Localisation : Unknown

Command: Modern Air/Naval Operations

Messagepar waux » dim. 4 nov. 2012 02:36

Bonjour

Ca fait un petit bout de temps que je n ai pas intervenu ici
Je voulais vous parler de Command: Modern Air/Naval Operations .Warfare Sims développe depuis un certain temps un wargame permettant de simuler avec précisions les opérations aéronavales sur une période allant de l’après Seconde Guerre mondiale à des conflits dans un futur proche. Le jeu, anciennement nommé Project : Red Pill, propose une interface innovante, à la façon de Google Earth, et un important degré de simulation. www.warfaresims.com

De ce projet est né French Command http://frenchcommand.free.fr

French Command a pour but de rassembler la communauté francophone autour du jeu Command.

Elle est composée de plusieurs parties

Les news de Command nous permettent grâce a nos contactes étroits ( je suis le sound designer) avec l’équipe de développement de vous tenir informés des nouveautés

Le Tutorial une partie qui vous explique les rouages et subtilités du jeu Command;

Les Articles exposent les tactiques d’hier et d’aujourd’hui et des guides sur le matériel.

Un forum pour rassembler toutes les informations et surtout vos échanges http://frenchcommandforum.free.fr/

et une partie nommé ALERTE

Alerte est un système de jeu multijoueurs propre au site French Command.Tous les 15 jours vous trouverez une mission précise à réaliser en multijoueurs. Ces missions inspirées de faits réels vous ferons découvrir un système d’arme en particulier au niveau sub-tactique . C est le principe d’une micro rencontre qui ne dépasse généralement pas plus d’une heure en temps réel. A partir des résultats des rencontres un compte-rendus de bataille (AAR)permettra de discuter des différents profils et tactiques.


N'hésitez pas à nous rejoindre , la sortie étant pour bientôt.

Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités