Ageod

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Ageod

Messagepar Henniak » jeu. 3 mars 2016 17:22

Hep

Y a t-il encore des gens qui jouent aux jeux Ageod sur AF ?

J'ai de bien beaux souvenir des jeux ageod auxquels j'ai joué

de Wars in America ou je m'étais fait défoncer en PBEM aussi bien en Anglais " putain c'est de la merde les amerlok sont trop nombreux et dès que c'est l'hiver tout le monde crève " , qu'avec les Américains " putain c'est de la merde les Anglais sont trop forts et dès que c'est l'hiver tout le monde crève !

Mais aussi de Rise of Prussia ou je m'étais fait défoncer en PBEM aussi bien avec les Prussiens " putain c'est de la merde les alliés sont trop nombreux et dès que c'est l'hiver tout le monde crève " , qu'avec les Alliés français autrichiens et russes " putain c'est de la merde les Prussiens sont trop forts et dès que c'est l'hiver tout le monde crève !

Moins de Civil Wars 1 ou je m'étais fait défoncer en PBEM aussi bien avec les Nordistes " putain c'est de la merde les Sudistes sont trop forts " , et une seconde fois encore avec les Nordistes. Mais genre j'arrive même pas a prendre le Mississippi ou la nouvelle Orléan , et a peine a franchir le Potomac. Putain de jeu !

Et aussi de bon souvenirs de Alea Jacta Est ou j'ai gagné en PBEM avec César , mais bon c'est pas dur , en fait mon adversaire a rapidement abandonné , il avait choisi de défendre l'Espagne plutôt que d'aller en Grèce.
Et d'une partie a 3 ou j'ai été éclaté alors que je jouais Sulla qui part clairement favoris ! " putain c'est de la merde le royaume du pont y sont trop nombreux et avec les tempêtes maritimes tout le monde crève ! "


Qui joue aux Ageod sur AF
Il y en a eu pas mal de nouveaux depuis le temps , j'ai bien envie d'en essayer un nouveau en pbem.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Ageod

Messagepar Gurke » jeu. 3 mars 2016 19:43

Ben moi j'en suis resté à AACW, et encore je n'ai pas été bien loin. On meurt plus de tout que de l'ENI c'est vrai, mais je crois que c'est surtout le bordel avec les chaînes de commandement et les piles qui m'a un peu lassé.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Ageod

Messagepar Henniak » jeu. 3 mars 2016 22:12

Clairement AACW est celui que j'ai le moins aimé , y a jamais moyen de rien faire en effet.

Et c'est complètement débile les règles d'activations.

Pour simuler qu'un commandant est mauvais , a chaque tour il y a un test d'activation. Si ca rate , HOP le chef et ses troupes ne peuvent pas bouger.
Mais dans ces conditions impossible de faire quoi que ce soit avec les nordistes , alors que dans la réalité ils ont quand même rentré dans le lard plein de fois avant que Grant n'arrive #-o
Ou alors il y a quelque chose que je ne comprend pas.

C'est ainsi que j'avais perdu avec les anglais dans WIA. Je descend du Canada avec une force , mais je rate plusieurs tests d'activation en chemin dans la forêt , du coup tout les types se branlent dans la brousse jusqu'à l'arrivée de l'hiver , et tout le monde crève.
Complètement débile. Y a pas besoin d'être Hannibal pour savoir que si tu es dans la forêt en hiver du va crever et qui faut rentrer en ville !

Cependant rise of prussia et alea jacta est c'était bcp plus sympa , la y avait moyen de bouger.
Je me demande donc comment les nouveaux ont évolués.

Tu as celui de la guerre d'Espagne , la guerre de 30 ans , un tout nouveau sur les campagnes de Napo , des add on pour Alea Jacta Est...

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Ageod

Messagepar Gurke » ven. 4 mars 2016 18:53

Non, j'ai juste AACW, j'étais parti plein d'ardeur mais depuis.... :(
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités