WOWs

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

WOWs

Messagepar XCite » mar. 24 mai 2016 20:13

La mise à jour 0.5.6 de Wolrd of Warships sort ce vendredi. Elle amène d'énormes changements dans la jouabilité. Pas toujours bénéfiques pour les joueurs de portes avions, par exemple, mais dans l'ensemble ce devrait être positif.

http://worldofwarships.eu/fr/news/updat ... 6-release/

Au passage, si vous y jouez et que vous souhaitez intégrer un clan français, n'hésitez pas à postuler auprès de l'OCG( http://game.online-center.fr ).
Nous avons, la saison dernière, fini en bonne place dans les tournois organisés par la Warships League. ( http://liga.marine-division.eu )
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
SLy
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 févr. 2010 01:00
Localisation : Unknown

Re: WOWs

Messagepar SLy » mer. 25 mai 2016 18:47

j'attends que le jeu mature un peut.
Et puis je souhaiterais avoir des nations européennes (Français idéalement, mais sinon allemand ou anglais ça me va aussi.)
Vu le temps que j'ai mis a monter un garage dans WoT, j'hésite a me lancer dans WoWs.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: WOWs

Messagepar XCite » mer. 25 mai 2016 19:33

Ben, il y a déjà les croiseurs allemands, les cuirassés anglais sont attendus prochainement, ainsi que les porte-avions. Les cuirassés allemands sont aussi attendus. Et il y a des ébauches de discussions sur les cuirassés français mais ce n'est pas encore programmé. Sinon, on a déjà toutes les branches (cuirassés, croiseurs, destroyers et porte avions) chez les américains et les japonais, et aussi les croiseurs et les destroyers chez les russes. Plus quelques bateaux prémiums un peu hors normes chez les chinois (Lo-yang et Anshan) , les polonais (Blyscawica), les allemands (Tirpitz) et anglais (Warspite). Déjà ça offre un large éventail de jeu. Les mises à jours régulières affinent sans cesse la jouabilité. J'y suis depuis la beta et je ne me lasse toujours pas, je le trouve même mieux que WoT.

C'est vrai que j'aimerais bien me retrouver un jour à bord du Richelieu ou du Provence. Je pense qu'il faut savoir être patient.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
SLy
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 févr. 2010 01:00
Localisation : Unknown

Re: WOWs

Messagepar SLy » jeu. 26 mai 2016 07:37

Ba oui, mais je ne vais pas commencer le jeu en tier8 avec le Tirpitz ; ça serait une grosse connerie.
(en tout cas il ne faut surtout pas faire ça dans WoT.)
Sinon j'attaque par les croiseur deutch ; pourquoi pas.

Je t'ai trouvé chez OCG.
Je connais Didexup dans ton clan ; il était chez Mille Sabords avant (clan du site francophone que tu connait surement.)
On a commencés WoT ensemble, mais il me semble qu'il a arrêté.
Passe lui le bonjour de ma part si tu le croise sur un vocal STP.

A+

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: WOWs

Messagepar XCite » jeu. 26 mai 2016 08:36

Bien sûr, personne ne te demande de commencer le jeu en achetant un premium T8 dès le départ. Bien sûr, ce serait une grosse erreur et tu te ferais démonter par les joueurs expérimentés en moins de deux. Et traiter de noob en plus. Comme tous ces jeux, il faut commencer par le commencement, monter les arbres technologiques par étapes. Mais bon, ça va relativement vite pour un joueur régulier.

Si tu te lances, contacte moi IG, je te filerai notre TS et on jouera ensemble en division. Avec Didexup aussi, il est là tous les soirs, je joue souvent avec lui. Et il nous arrive de passer sur WoT de temps en temps.

Oui, je connais les Mille Sabords, on a récupéré pas mal de joueurs de chez eux. Il faut savoir que l'OCG s'appelait la Blood Navy avant.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
SLy
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 févr. 2010 01:00
Localisation : Unknown

Re: WOWs

Messagepar SLy » jeu. 26 mai 2016 22:49

D'ac.
Tu as passé le bonjour a Didier ?

Je ne suis pas certain d'avoir le temps pour me mettre a WoWs
Les Clan War recommencent sur WoT et je suis en train de me mettre sérieusement a l'ESL
Et puis il y a StarCraft2 aussi et toutes les nouveautés de LOTV.

Sinon, je t'ai envoyé une invite d'ami sur WoT.
Si tu veut, je pense que je peux t'expliquer 2 ou 3 trucs aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: WOWs

Messagepar XCite » sam. 28 mai 2016 09:25

Oui, j'ai transmis à didier.

M'expliquer 2 ou 3 trucs? Sur quoi? où ça?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités