WWII online test gratuit pour 15 jours

Modérateur : administrateurs généraux

soloje
2eme classe
2eme classe

WWII online test gratuit pour 15 jours

Messagepar soloje » dim. 11 déc. 2005 08:33

bonjour ? tous fan de CM

je suis moi m?me un tr?s ancien joueur de CM m?me si je suis peu pr?sent sur appuie feu maintenant.

je suis un tr?s grand fan du jeu WWII online , jeu ? abonnement en ligne dont le principe et de cr?er un champ de bataille virtuel d?butant en mai 40.
vous y incarner donc un simple soldat et vous pouvez choisr d'?tre ds l'infanterie ,blind? , avions etc ..., vous pouvez rejoindre soit l'arm?e francaise , anglaise ou allemande bien sur.
il y a eu 2 articles ds PC4war.

actuellement les joueurs ont la possibilit? de parainer une personne int?ress?e pour tester gratuitement le jeu , il n y a aucune obligation , ni aucun avantage pour le parrain d'ailleurs si ce nest le plaisir de faire d?couvrir le jeu ? quelqu'un.

le site de la communaut? francophone ? ouvert une page sp?ciale permettant de demander une cl? promo ? un joueur que vous ne connaissez pas ( il n y a qu une seul cl? par joueur actuellement abonn?)

http://ww2ol.jeuxonline.info/parrainagecle.php

vous trouverez aussi sur ce site tout un tas d'info sur le jeu alors n'h?sitez pas ? le tester , il faut un PC ayant une bonne puissance.
ou si vous avez des questions, je suis ? votre ?coute

Xgbihe
2eme classe
2eme classe

Messagepar Xgbihe » sam. 17 déc. 2005 21:26

Ha, tiens! Moi aussi j'y suis, mais depuis peu.

Je suis le Grenadier Ant02 (pour l'instant), dans la heer, et le plus souvent dans la I Panzer Division...

Y'en a d'autres? Allez, moi j'y vais de suite!
"A trop vouloir avoir la tête sur les epaules, ont en fini par ne plus avoir les pieds sur terre..."

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » sam. 17 déc. 2005 23:00

Salut Soloje ! ;)

Xgbihe a écrit :Y'en a d'autres? Allez, moi j'y vais de suite!

J'y joue aussi depuis bientot un an , mais cot? Alli?s et surtout cot? Fran?ais (3eDLM/GAO545) et p? du cot? des m?chants [-X !!!! :mrgreen:

Xgbihe
2eme classe
2eme classe

Messagepar Xgbihe » dim. 18 déc. 2005 00:26

En attendant, les m?chants ont gagn?s la plupart des campagnes niarf, niarf, niarf... :-p

Oui, je sais, pas forc?ment la guerre... :lol: :lol: :lol:
"A trop vouloir avoir la tête sur les epaules, ont en fini par ne plus avoir les pieds sur terre..."

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » dim. 18 déc. 2005 09:13

Merci pour l'info soloje ;)

Le modem chauffe, j'ai fais une demande de parrain et ai h?te de le tester. WWII Online est peut-?tre le jeu ultime dont je r?vais depuis longtemps.

:char:

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » dim. 18 déc. 2005 10:48

leliou a écrit :Merci pour l'info soloje ;)

Le modem chauffe, j'ai fais une demande de parrain et ai h?te de le tester. WWII Online est peut-?tre le jeu ultime dont je r?vais depuis longtemps.

Salut Leliou !

Suite ? ta demande sur JOL et ici , je t'ai parrain? et envoyer ma cl? de parrainage ! Voil? profites bien de ces 14 jours d'essais gratos , mais avant de te pr?cipiter sur le jeu et perdre du temps , passes d'abord sur les forum de la 3eDLM http://3dlm.net/ ou tu trouveras de l'aide pour WWIIOL (squad franco tr?s bien pour les d?butants ? wwiiol) , ensuite utilises ta cl? et fooonnncceeeee ..... !

ps: notes bien le n? de la cl? , au cas ou tu le perds , je l'ai dans mes archives , un ptit mail ou mp et je te le redonnes ! ;)

soloje
2eme classe
2eme classe

Messagepar soloje » dim. 18 déc. 2005 11:00

salut les gars

heureux de voir que certains se sont lanc?s :biggrin:
pour la petite histoire j ai connu WWIIOL grace ? combat mission il y a longtemps lontemps ...
vous trouverez aussi tout un tas de guide et d'explication sur le fonctionnement du jeu , comment prendre une ville etc....
sur le site de la communaute francophone

http://ww2ol.jeuxonline.info/

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » dim. 18 déc. 2005 11:07

popov62 a écrit :
leliou a écrit :Merci pour l'info soloje ;)

Salut Leliou !

Suite ? ta demande sur JOL et ici , je t'ai parrain? et envoyer ma cl? de parrainage ! Voil? profites bien de ces 14 jours d'essais gratos , mais avant de te pr?cipiter sur le jeu et perdre du temps , passes d'abord sur les forum de la 3eDLM http://3dlm.net/ ou tu trouveras de l'aide pour WWIIOL (squad franco tr?s bien pour les d?butants ? wwiiol) , ensuite utilises ta cl? et fooonnncceeeee ..... !

ps: notes bien le n? de la cl? , au cas ou tu le perds , je l'ai dans mes archives , un ptit mail ou mp et je te le redonnes ! ;)

:grin: Merci beau coups Popov !

Pour le cl?, c'est bon, finalement, je achet? 1 mois complet. Je me suis aussi ainsi sur le forum mais je n'arrive pas ? me connect? :(
Tu peux voir ?a ?

Encore merci et ? bient?t :mrgreen:

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » dim. 18 déc. 2005 11:10

En fait, mon compte est inactif #-o

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » dim. 18 déc. 2005 11:13

Euhh tu pourrais etre plus pr?cis , tu n'arrives pas ? te connecter sur quel forum , celui de le 3eDLM ou sur wwiiol ?

Je te conseil de poster plutot sur le forum 3eDLM (si tu peux , si pas un mp et je contact l'admi ;) ) , ?vitons de flooder le forum Appui-Feu :mrgreen: !

Xgbihe
2eme classe
2eme classe

Messagepar Xgbihe » dim. 18 déc. 2005 13:50

Si quelqu'un est tent?, je peux parrainer aussi... ;)

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » dim. 18 déc. 2005 14:17

J'avais test? il y a 2 ans sans grand succ?s, faute de temps... Il avait l'air prometteur et je suppose que beaucoup d'am?liorations ont ?t? impl?ment?es, est il toujours aussi "compliqu?" au niveau des commandes (beaucoup de touches...)?
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

soloje
2eme classe
2eme classe

Messagepar soloje » dim. 18 déc. 2005 14:54

compliqu? pour les commandes , je ne pense pas . disons vu la multitude d'engin divers ou de simple infanterie que l on peut dirig? ?a peut paraitre compliqu? mais pas plus qu'un simulateur IL-2 ou que op?ration flashpoint .

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » dim. 18 déc. 2005 15:02

Graphiquement il s'est am?lior? , mais l? n'est pas le but recherch? des joueurs wwiiol !

Ensuite au niveau des commandes , je le trouve pas plus compliqu? qu'un IL2 ou CFS3 pour les avions ou encore de tout autre FPS pour l'infanterie ou tout autre simu de char pour les blind?s ! Les commandes restes du classique , pour l'inf : avancer / reculer >> Z/S ; pas de cot? droite/gauche >>> Q/D .............etc , que du classique . Pour les vehicules , avions , bateaux , blind?s mieux vaut un joystick et l? aussi c'est pas d?routant du tout , et puis tout est programmable ? souhait dans le menu des commandes , ? chacun son style !

Non je ne vois pas ou wwiiol peut-etre d?routant au niveau des commandes , l? ou tous les autres jeux de ce style proposent des commandes presque identiques , c'est du d?j? vu pourrais-je dire !

La seule chose qui rebute les joueurs qui essaient , c'est qu'il est payant , enfin ?? coute pas des masses non plus , et puis vu la taille de la carte online c'est justifi? , l? ou d'autres jeux du meme style font p?le figure ? cot? en proposant des cartes vraiment minuscules !

soloje
2eme classe
2eme classe

Messagepar soloje » dim. 18 déc. 2005 15:12

oui la moindre ville de WWWIIonline est d?j? beaucoup plus grande qu' une carte de BF42 ou autres et il y a plus de 500 villes plus la campagne entre chaque ville.

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » dim. 18 déc. 2005 15:22

J'ai h?te d'en d?coudre avec les forces de l'Axe mais la 3e DLM semble au repos en ce dimanche :?

;)

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » dim. 18 déc. 2005 15:23

Voil? un exemple de comparaison de la taille de la carte WWIIOL par rapport ? celles d'autres jeux online , jugez vous meme :

Image

Et l? , il manque la partie Sud de l'Angleterre que l'on apper?oit pas !

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » dim. 18 déc. 2005 15:33

leliou a écrit :J'ai h?te d'en d?coudre avec les forces de l'Axe mais la 3e DLM semble au repos en ce dimanche :?

;)

J'ai envoy? un mp ? l'admi de la 3e ! Bon je te promet rien , aujoud'hui c'est dimanche :mrgreen: !

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » dim. 18 déc. 2005 15:34

Ca me revient: ? l'?poque il y avait des probl?mes de mappage de touches, c'est ?a qui m'avait rebut?! Quelle est la connexion recommand?e pour jouer, je suis en 2 m?gas, c'est peut ?tre un peu l?ger pour un jeu si immense, non?

D?s que j'aurai un peu de temps, je vais prendre des infos sur ce jeu sur les liens que vous avez propos?, et puis il me semble qu'il n'est pas tr?s cher par rapport aux autres jeux online, ?a peut ?tre assez cool de franchir le pas, mais j'ai des doutes quand ? mon accession rapide au rang de pilote de chasse dans la french air force :lol:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » dim. 18 déc. 2005 15:59

Perso je suis en adsl 1024k et pas de probl?me de ce cot? pour jouer ? wwiiol , mais depuis les nouvelles versions du jeu , mieux vaut un PC ayant une bonne puissance CPU mini 2Go et au mini 1Go de Ram , la carte graphique n'est pas ce qu'il y a de plus solicit? dans le jeu , mais autant en avoir une performante aussi , disons une 6600 GT c'est une bonne moyenne !

Voil? ce qui m'a cout? le plus cher , c'est pas l'abonnement au jeu , mais c'est ma nouvelle unit? centrale :mrgreen: sans quoi je ne pouvais plus y jouer avec mon ancien PC ou je tournais ? maxi 10 images par seconde :? !

Revenir vers « Jeux informatiques »