Probleme avec Blitzkrieg !!! help!!
Modérateur : administrateurs généraux
- dirtyharry
- Sergent Chef
Probleme avec Blitzkrieg !!! help!!
salut
j'ai installé ce we bltizkrieg une fois le jeu lancé tout est parfait sauf que l'on ne voit que les ombres des unités (chars, infanterie etc...), ma config est pourtant amplement suffisante (j'ai deja installé cod, combat mission et IL2)...que faire? Probleme logiciel ou autre ?
merci
dirty harry
j'ai installé ce we bltizkrieg une fois le jeu lancé tout est parfait sauf que l'on ne voit que les ombres des unités (chars, infanterie etc...), ma config est pourtant amplement suffisante (j'ai deja installé cod, combat mission et IL2)...que faire? Probleme logiciel ou autre ?
merci
dirty harry
- DingChavez
- Afien d'Or
Hello!
Tu as essayé d'installer les derniers drivers pour ta carte graphique?
Si non, tente le coup... Si tu as les derniers déjà installés, récupère une ancienne version et regarde ce que ça donne...
Pour nvidia
http://www.station-drivers.com/page/nvi ... ceware.htm
Pour ATI
https://support.ati.com/ics/support/def ... olderID=27
Voilà!
Tu as essayé d'installer les derniers drivers pour ta carte graphique?
Si non, tente le coup... Si tu as les derniers déjà installés, récupère une ancienne version et regarde ce que ça donne...
Pour nvidia

Pour ATI

Voilà!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- dirtyharry
- Sergent Chef
thanx you
je n'y avais pas pensé, de plus hier soir me suis pris la gueule avec le responsable jeux video Leclerc qui ne voulais pas me faire un echange avec un autre jeux, alors qu'il a mis 1/2 h a installé Blitzkrieg donc la suis un peu remonté...je vois enfin une solution hormis retourner leur prendre la tete...ce qui parfois avec la grande distribution vaut le coup..ils se croient tous permis!!!!
dh
je n'y avais pas pensé, de plus hier soir me suis pris la gueule avec le responsable jeux video Leclerc qui ne voulais pas me faire un echange avec un autre jeux, alors qu'il a mis 1/2 h a installé Blitzkrieg donc la suis un peu remonté...je vois enfin une solution hormis retourner leur prendre la tete...ce qui parfois avec la grande distribution vaut le coup..ils se croient tous permis!!!!
dh
- DingChavez
- Afien d'Or
Ah tiens, y'a des responsables jeux vidéos en grandes surfaces?
Ils ne reprennent plus les jeux depuis que les copies illicites sont monnaie courante, mais celà doit être précisé au niveau du rayon des jeux... Sinon, je ne vois pas quelle idée il a eu d'installer ça sur un autre pc que le tiens vu que la config n'est pas la même!!! C'est pas comme si tu avais un problème à l'installation où un refus de reconnaissance du cd...
M'enfin...

Ils ne reprennent plus les jeux depuis que les copies illicites sont monnaie courante, mais celà doit être précisé au niveau du rayon des jeux... Sinon, je ne vois pas quelle idée il a eu d'installer ça sur un autre pc que le tiens vu que la config n'est pas la même!!! C'est pas comme si tu avais un problème à l'installation où un refus de reconnaissance du cd...
M'enfin...
- dirtyharry
- Sergent Chef
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il a fait l'installation...mais je crois qu'il voulais faire le malin, du coup il y a passer 1/2h.....(super responsable jeux video!!!!)
Enfin la prochaine fois que j'achete un jeux je demande des avis sur le forum (au niveau config etc..) avant.
Sinon blitzkrieg a l'air pas mal comme jeux d'apres ce que j'ai vu, plus leché graphiquement que CM, pour le reste je pense que CM l'emporte haut la main
DH
Enfin la prochaine fois que j'achete un jeux je demande des avis sur le forum (au niveau config etc..) avant.
Sinon blitzkrieg a l'air pas mal comme jeux d'apres ce que j'ai vu, plus leché graphiquement que CM, pour le reste je pense que CM l'emporte haut la main
DH
ça doit pas être marrant de vendre de l'informatique chez Leclerc , on y est sûrement très mal payé pour des horaires à la con , avec tous les neuneus de l'informatique qui viennent vous voir sous pretexte qu'ils vous ont acheté un jeux 40 euros , il faut leur donner des cours d'informatique , faire une mise à niveau de leur machine ( qu 'ils n'ont même pas acheté chez Leclerc bien souvent ) , les prendre par la main et les bichonner ( ben oui ce sont de bons clients , ils font toutes les ventes flash où pour une boite de haricots achetés on vous en offre quatre ) . Moi je dit que le vendeur de chez Leclerc il ferait mieux de mettre un bon coup de pied au cul à certains de ses clients
. Il faut savoir que sur les 40 ou 50 euros que valent un jeux , le revendeur final gagne environ 2 à 3 euros , pas etonnant que ce soit le dernier de ses soucis si un jeux pourri et mal programmé par les concepteurs ( le temps c'est de l'argent ) ne tournent pas sur les machines toutes aussi pourries et mal conçues ( ben vi , le bien et pas cher c'est dur à trouver , contrairement à ce que tentent de nous faire croire les pubs ) . A force d'acheter dans les grandes surfaces , la France est en train de crever à petit feu de la pression GIGANTESQUE que mettent ces noms de grandes surfaces pour faire baisser les prix à tous les niveaux , en étranglant les fabricants , les industriels , les agriculteurs .... en créant de nouveaux magasins sans autorisations ou en rinçant les autoritées locales , en recevant des marges arrières si grosses que les marques pour survivre vont être obligées de ddélocaliser les productions dans des pays à moindre coût et où ils ne seront pas embetés par la legislation du travail . Les grandes surfaces qui ont été un facteur de développement économique dans les années 70 , en écrasant au passage une grande partie de l'emploi dans le petit commerce , sont aujourd'hui une plaie et un fléau de notre pays . Prenez en conscience et arretez d'aller acheter vos merdes de matos informatiques et de jeux pourris , et votre bouffe génétiquement modifiée , et vos ensembles Hifi jettables dans ces temples de la consommation . Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis .
( voilà Don Quichotte des bacs à sable retourne se coucher
)
PS : merci de ne pas prendre ces lignes pour toi personnellement dirtyharry , je te souhaites de trouver solution à ton problème

( voilà Don Quichotte des bacs à sable retourne se coucher

PS : merci de ne pas prendre ces lignes pour toi personnellement dirtyharry , je te souhaites de trouver solution à ton problème

- dirtyharry
- Sergent Chef
Diatribe tout a fait sympatique de garcimore...c'est evidement en connaissance de cause que nbre d'entre nous vont ds ces temples de la consomation...question de budget (de la"merde" a moins cher), de temps(tout ou presque sur un meme lieu), d'habitude (formatage depuis la tendre enfance) et de choix (fin des petits commerces...merde on va finir poujadiste!!!!!)
Non je comprends ton point de vu, mais bon meme si on est mal paye et que l'on voit des gens penible(je reste poli!!) toutes le journée ce n'est pas une raison pour etre suffisant et peu arrangant...
De toute maniere je pense que cela aurai ete la meme chose chez un vendeur de jeux...
Pas grave je laisse tombé Blitzkrieg et continu de plus belle avec CM...
en tou cas tjrs agreable d'avoir des points de vu bien tranché..c'est salutaire
dh
Non je comprends ton point de vu, mais bon meme si on est mal paye et que l'on voit des gens penible(je reste poli!!) toutes le journée ce n'est pas une raison pour etre suffisant et peu arrangant...
De toute maniere je pense que cela aurai ete la meme chose chez un vendeur de jeux...
Pas grave je laisse tombé Blitzkrieg et continu de plus belle avec CM...
en tou cas tjrs agreable d'avoir des points de vu bien tranché..c'est salutaire
dh
Ceci dit j'aime bien Clint Eastwood
Sérieusement , je pense qu'un revendeur de petite taille fera plus pour garder son client qui est sa raison de vivre financière , que la grande surface pour qui l'informatique est une activité ne dégageant que peu de marge et qui voit ce rayon comme un produit d'appel pour te diriger vers les autres où elle gagne de l'argent ( il me semble que la marge sur un ordinateur n'est que de 6 à 10 % alors que sur un meuble ou un frigidaire elle est de 50 voir 150% )

Sérieusement , je pense qu'un revendeur de petite taille fera plus pour garder son client qui est sa raison de vivre financière , que la grande surface pour qui l'informatique est une activité ne dégageant que peu de marge et qui voit ce rayon comme un produit d'appel pour te diriger vers les autres où elle gagne de l'argent ( il me semble que la marge sur un ordinateur n'est que de 6 à 10 % alors que sur un meuble ou un frigidaire elle est de 50 voir 150% )
Dernière édition par garcimore le mer. 28 déc. 2005 16:02, édité 1 fois.
- Xgbihe
- 2eme classe
Oui, tu as raison Garcimore...
Juste une chose, je ne suis pas sur que les seuls à bannir sont les grandes surfaces (elles ont leurs tors, c'est sûr), mais plutôt les consommateurs qui par leurs attrait de profits (Ouaaaaah, c'est carrément moins chère ici!) permettent l'essors des grandes surfaces...
En fait je ne change rien à ce que tu as dit, je rajoute juste le fait que les consommateurs sont responsablent de la réussite de ces dernières...
Donc, comme Garci, je vous encourage à favorisé la qualité au détriment du profît (oh, la, la je vais me faire assassiner par les leaders Capitalistes, c'est sûr...), et faire casser la figure à ses enfoirés.
Remarquez moi je dis cela, mais j'habite en zone rural, et par exemple, il est facile de trouver des fruits et legumes chez des petits commercant ou encore mieux, achetez directement aux producteurs. (et sans T.V.A.)
Dans cette situation, le paysan est content, et le client satisfait, encore une fois il n'y en a qu'un seul qui n'est pas d'accord, notre Etat!
Au plaisir..., de manger frais, à bon prix, et ou le paysan gagne honnetement sa vie!
Juste une chose, je ne suis pas sur que les seuls à bannir sont les grandes surfaces (elles ont leurs tors, c'est sûr), mais plutôt les consommateurs qui par leurs attrait de profits (Ouaaaaah, c'est carrément moins chère ici!) permettent l'essors des grandes surfaces...
En fait je ne change rien à ce que tu as dit, je rajoute juste le fait que les consommateurs sont responsablent de la réussite de ces dernières...
Donc, comme Garci, je vous encourage à favorisé la qualité au détriment du profît (oh, la, la je vais me faire assassiner par les leaders Capitalistes, c'est sûr...), et faire casser la figure à ses enfoirés.
Remarquez moi je dis cela, mais j'habite en zone rural, et par exemple, il est facile de trouver des fruits et legumes chez des petits commercant ou encore mieux, achetez directement aux producteurs. (et sans T.V.A.)
Dans cette situation, le paysan est content, et le client satisfait, encore une fois il n'y en a qu'un seul qui n'est pas d'accord, notre Etat!
Au plaisir..., de manger frais, à bon prix, et ou le paysan gagne honnetement sa vie!
"A trop vouloir avoir la tête sur les epaules, ont en fini par ne plus avoir les pieds sur terre..."
- dirtyharry
- Sergent Chef
- DingChavez
- Afien d'Or
Consommateur et attrait de profit dans la même phrase? ouahou!!
Tu voulais peut être dire "économie" , parce que franchement je suis pas sûr que les gens soient ravis d'être obligé d'acheter de la merde pas chère et si on les payait un peu mieux, ils n'iraient pas acheter du poulet liquide de chez carrouf à 5 euros, mais du bon poulet de Bresse à 15 euros...
Mais sinon, je suis plutôt d'ac' avec vous les mecs :headbang:
Tu voulais peut être dire "économie" , parce que franchement je suis pas sûr que les gens soient ravis d'être obligé d'acheter de la merde pas chère et si on les payait un peu mieux, ils n'iraient pas acheter du poulet liquide de chez carrouf à 5 euros, mais du bon poulet de Bresse à 15 euros...
- Xgbihe
- 2eme classe
DingChavez a écrit :Consommateur et attrait de profit dans la même phrase? ouahou!!
Si si, je persiste, je ne dis pas que c'est une généralité mais moi par exemple, je préfère mangé un seul bon poulet à 15 euros de temps en temps, que d'en mangé 3 fois de la mauvaise qualité... or j'ai déjà constater ce phénomène, c'est tres simple, on en à trois pour le prix d'un!
Mais c'est vrai que l'économie est plus approprié...
"A trop vouloir avoir la tête sur les epaules, ont en fini par ne plus avoir les pieds sur terre..."
les prochaines a être flinguée vont être les " hotesses de caisse " dès que vont être mises en service les caisses en libre service ( actuellement en période de test dans différents pays ) . Ces caisses nouvelles générations enregistrent déjà la moitié des transactions dans les magasins où elles sont testeés . Parmi les consommateurs français, " 84 % citent la plus grande rapidité du passage en caisse, 76 % parlent des files d'attente moins longues , tandis que 49 % d'entre eux apprécient la variété des moyens de paiement disponibles. "
Fini la caissière que l'on pouvait engueuler ou a qui on pouvait sourire suivant son humeur . Combien d'entre elle vont rester sur le carreau ?
Fini la caissière que l'on pouvait engueuler ou a qui on pouvait sourire suivant son humeur . Combien d'entre elle vont rester sur le carreau ?
Pour le poulet je me suis rendu compte d'un truc qui me sidère . J'ai tellement mangé de poulets industriels dans ma courte vie , que quand je mange un vrai poulet de ferme , acheté dans une vraie ferme , élevé en plein air à bouffer des vrais grains , j'en ai du mal à le manger . Je le trouve beaucoup plus dur , avec une chair beaucoup plus ferme et des vrais os qui ne fondent pas sous la dent . J'en déduit que je suis déjà un humain génétiquement modifié .
- dirtyharry
- Sergent Chef
je peux?j ai du temps a perdre alors...
_pour l informatique,je preconise le petit vendeur du coin.Il a un avis professionnel,une variete de matos commandable a volonte,s occupe de la monte du matos,etc...et surtout YA PAS 1 HEURE DE FILE D ATTENTE
_pour les grandes surfaces,autant taper dans le hard discount,c est exactement la meme merde,mais moins chere car proposee en vrac ds les rayons.Mon experience personnelle m incline a penser que c est plus des grosses epicerie(le personnel est toujours le meme)que des usines carrefouresque .
_eviter les produits modifies(biscuits...),vous avez vu les millions d oeufs pourris saisis en italie et en GB et destines a la grande consommation?
_a Noel j ai bouffe des huitres de bouzigues de l etang de Thau,"en affaire",j ai pas ete malade...
c est vrai ca,plus on mange des trucs chers,moins on est malade!!??!!
_pour l informatique,je preconise le petit vendeur du coin.Il a un avis professionnel,une variete de matos commandable a volonte,s occupe de la monte du matos,etc...et surtout YA PAS 1 HEURE DE FILE D ATTENTE
_pour les grandes surfaces,autant taper dans le hard discount,c est exactement la meme merde,mais moins chere car proposee en vrac ds les rayons.Mon experience personnelle m incline a penser que c est plus des grosses epicerie(le personnel est toujours le meme)que des usines carrefouresque .
_eviter les produits modifies(biscuits...),vous avez vu les millions d oeufs pourris saisis en italie et en GB et destines a la grande consommation?
_a Noel j ai bouffe des huitres de bouzigues de l etang de Thau,"en affaire",j ai pas ete malade...
c est vrai ca,plus on mange des trucs chers,moins on est malade!!??!!
Revenir vers « Jeux informatiques »