REDORCHESTRA dispo, dispo,dispo!!!!!!!

Modérateur : administrateurs généraux

petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

REDORCHESTRA dispo, dispo,dispo!!!!!!!

Messagepar petitcougar24 » sam. 24 juin 2006 22:15

Le mod FPS WW2 basé sur le jeu unreal tournament 2004, dispo le 23 juin en boutique, pourquoi cette anonce beurk un FPS, ben je crois que cette fois si c'est le bon, je cite l'article paru dans PCjeux qui dit " les char peuvent tirer a des distances trés élévé, prise en compte de plusieur paramétre de tir pour touché une cible, respect des blindage et de la partie du char visé, " redorchestra fleurte avec la simulation historique proche d'un opération flahpoint " venant de leur par si il le disent c'est que sa doit étre criant de vérité.
de plus je pense que le jeu sera proche des 35 euros, sans certitude!!!
nous avons a piloté des 251/1/stug/panthére/tigre/KV1/IS/ ect .... avec 32 joueur en comunication directe par la voix( casque+micro)

un petit résumé ( désolé la traduction est de google )
www.redorchestragame.com

Dispositifs principaux

-Combattre les batailles intenses sur 13 environnements avant orientaux authentiques de combat
-Servir d'équipier 14 véhicules entièrement réalisés avec les modèles extérieurs et intérieurs fortement détaillés
-Choisir de 28 armes authentiques d'infanterie
-Pleinement approuver multijoueur de 32 joueurs en ligne
-Arrangement unique - le seul FPS au foyer sur l'avant russe de WWII
-Engager les réservoirs ennemis à 800 mètres et plus avec le combat blindé de véhicule de Simulation-niveau
-Combattre la gamme complète des bras combinés infanterie et du combat de véhicule dans les environnements détaillés basés sur des données réelles, de ville-centre aux arrangements profondément ruraux
La balistique réaliste de balle et de projectile te fera le canard pour la couverture
-Stratégies du même rang avec vos équipe-compagnons par l'intermédiaire d'IP fini de voix
-Système sain et 3d sain de position authentique d'Immersive FX
3d « fer aperçoit » et système unique de la portée 3d
-Le véritable système de déploiement d'arme comprenant le repos fusille sur l'appui
-Système historiquement précis d'artillerie
l-e système sain Distance-basé crée dynamiquement l'ambiance de bataille
-Système avançé de mouvement de joueur comportant la plongée au-dessus des obstacles et du penchement
-Système d'animation de manière de la coutume 8 pour des animations fortement réalistes de joueur

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » sam. 24 juin 2006 23:18

La balistique r?aliste de balle et de projectile te fera le canard pour la couverture

Je me pisse dessus ! Ah les joies des traductions automatiques :mrgreen: sans doutes une vaine traduction de "duck" ?

On la refait (c'est pas mieux mais je fais avec le peu de vocabulaire que je poss?de :mrgreen: )

Principales caract?ristiques:

-Participez ? d'intenses batailles sur 13 environnements de combats autenthiques du front de l'est.
-Manoeuvrez 14 v?hicules hautements d?taill?s (pas la peine de donner les fioritures :mrgreen: ).
-Choisissez parmis 28 armes autenthiques utilis?es par l'infanterie.
-Support d'un mode multi pouvant supporter jusqu'? 32 joueurs
-Caract?ristique unique :le seul FPS centr? sur le front de l'est
-Engagez les chars ennemis jusqu'? plus de 800 m?tres grace au simulateur de blind?s.
-Participez ? des op?rations combin?es dans des environnements d?taill?s bas?s sur des donn?es r?elles, depuis les centres villes jusqu'aux zones profond?ment rurales.
-Le r?alisme des balles et de la balistique vous feront baisser la t?te (? couvert).
-Coordonnez vos strat?gies avec vos co?quipiers grace ? l'option voice-over-ip
-viseurs et lunettes de vis?e en 3D
-D?ploiement d'armes r?aliste incluant la pose de l'arme sur un support (on imagine un muret, une fenetre etc... pour gagner en pr?cision)
-Pr?cision de l'artillerie historiquement r?aliste
-Le syst?me audio bas? sur la distance cr?e dynamiquement une ambiance de bataille
-Syst?me de mouvement des joueurs avanc?, incluant des plongeons par dessus les obstacles et se pencher.
-Syst?me d'animation personalis?e pour des animations r?alistes des joueurs.

Voil?, c'est en gros parce que le mot pour mot ?a m'a toujours gav? :mrgreen:

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce jeu, il est vraiment bien fait , lmais je n'ai pujouer que contre des bots et ils sont trop stupides pour ue le jeu soit vraiment int?ressant en solo (? part pour essayer les armes !)
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Hairy_Frog
Caporal
Caporal

Messagepar Hairy_Frog » sam. 24 juin 2006 23:23

J'ai visionn? le trailer depuis la plateforme STEAM ( Valve = HL?), c'est vrai que question gameplay, ca a l'air top, avec enfin cette ?@?$? de petite croix au milieu de l'ecran enfin absente : si tu veux viser juste, ?paule !

Par contre, il faut un PC costaud pour faire tourner ce truc, au vu des graphismes.

petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

re

Messagepar petitcougar24 » sam. 24 juin 2006 23:24

vi merci DING,j'avais fait au plus vite, moi aussi j'ai bien rigol? avec la traduction.
En solo c'est sur c'est pas le top mais comme CALL OF se type de jeu se joue que en multi.

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » sam. 24 juin 2006 23:26

Mon probl?me c'est que je suis tr?s nul ? ce type de jeux alors ?a me gave assez vite, je meurs et je vois jamais qui m'a tu? :mrgreen:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Hairy_Frog
Caporal
Caporal

Messagepar Hairy_Frog » sam. 24 juin 2006 23:44

C'est ca le realisme Ding : c'est l'ennemi que tu n'as pas reperé qui t'as eu :mrgreen:

Frog

Drach
2eme classe
2eme classe

Messagepar Drach » dim. 25 juin 2006 11:03

Attention jeu dangereux :
Perso je l adore et Cricri le trouve nul . Le tir sans zoom ou effet futuriste est génial . Les combats de tanks titanesque sauf que je trouve le tigre sous modélisé par raport au t34/85 . L inconvenient la presque toujours absence de combat d equipe comblé par des "respawn" frequents . Je vous avoue que se retrouver derriere les lignes ennemi avec un sniper est assez exitant .
Pour ceux qui ont , BLC_Drach est mon pseudo .
Voila si vous voulez vous eclatez et gambadez dans la verte hesitez pas . Ca ne me derange pas de piloter un tank a condition que le pointeur soit bon .
Perso c est un bon jeu juste en dessous de Raven shield .

Revenir vers « Jeux informatiques »