Y a t'il k?kun qui l'a ?
Quesque ca donne sur la dur?e ?
J'ai ?t? bien allech? par la d?mo et l'artic de PC 4 WAR ...
Pacific storm
Modérateur : administrateurs généraux
Pacific storm
Vivement la retraite !
C'est franchement de la balle
je retrouve le systeme d'ordre de CM.
Le jeu est pausable donc on a bien la sensation de reflechir aux differentes tactiques. Les donnees sont realistes !
Un peu de familiarisation avec le deplacement de la camera (dur dur au debut)
Bref voila, je ne regrette rien en ce titre et me permet de voir autre choses que des char et fantassins.
je retrouve le systeme d'ordre de CM.
Le jeu est pausable donc on a bien la sensation de reflechir aux differentes tactiques. Les donnees sont realistes !
Un peu de familiarisation avec le deplacement de la camera (dur dur au debut)
Bref voila, je ne regrette rien en ce titre et me permet de voir autre choses que des char et fantassins.

Concepteur de Campagnes CM
A Y? je l'ai et mazette quel jeu ! Il me rapelle mes parties sur homeworld alors que je me demandais si un jour quelqu'un pourrait faire un jeu dans le genre sur la guerre du pacifique et bien voila c'est fait et en + beau et + ergonomique
Quand a la partie strat?gique c'est complexe a souhaits mais on peu d?lester pas mal de tache sur l'ordi
Et pour les amoureux ( comme moi ) du tour par tour on peu pendant les phases tactiques faire une VRAIE pause a touts moments et en profiter pour donner tout les ordres possibles
Par contre en multi on doit se retrouver avec un STR classique et son lot de SPB ( stress panique et bordel )

Quand a la partie strat?gique c'est complexe a souhaits mais on peu d?lester pas mal de tache sur l'ordi

Et pour les amoureux ( comme moi ) du tour par tour on peu pendant les phases tactiques faire une VRAIE pause a touts moments et en profiter pour donner tout les ordres possibles

Par contre en multi on doit se retrouver avec un STR classique et son lot de SPB ( stress panique et bordel )
Vivement la retraite !
Revenir vers « Jeux informatiques »