Content d'avoir de tes nouvelles

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Letigre a écrit :Salut Tae![]()
Je me disais bien que ce site de fous ne pouvait pas se passer de son préparateur de potions !
XCite a écrit :Tu reviens, toi aussi, pour CMRT?
taeyang a écrit :XCite a écrit :Tu reviens, toi aussi, pour CMRT?
Euh ... c'est un nouvel opus CM-RT ?
genghis a écrit :la griffe d'argent et la serpe d'or, je comprends mieux ce qui me démangeait ce soir de venir faire un petit tour sur le site.
Tigrou et not' druide réunis... que du bonheur!!![]()
Un 'ti coucou à toutes et tous.
william44 a écrit : eh beh !
tigrou et moi nous sommes connus sur le tournois des fillots ! on va pouvoir faire un tournois des ... euh...
enfin ,un autre tournoi, quoi !
Letigre a écrit :...
Si pour le prochain tour il y a une place de dispo dans une des batailles je serai de nouveau des vôtres avec plaisir.
...
Letigre a écrit :genghis a écrit :la griffe d'argent et la serpe d'or, je comprends mieux ce qui me démangeait ce soir de venir faire un petit tour sur le site.
Tigrou et not' druide réunis... que du bonheur!!![]()
Un 'ti coucou à toutes et tous.
Salut Genghiswilliam44 a écrit : eh beh !
tigrou et moi nous sommes connus sur le tournois des fillots ! on va pouvoir faire un tournois des ... euh...
enfin ,un autre tournoi, quoi !
C'est vrai Willy ! A l'époque je finissais mon apprentissage de padawan ! Mon parrain étant un Gengis sans H (quoique...)
Et non ! Moi je ne me sens pas vieux au point de faire un tournoi de ... !
Pas dit par contre que je ne vienne pas te défier un de ces quatre, histoire de me dérouiller la souris !
Letigre a écrit :Oui et j'ai vu que ça n'allait pas très fort pour les alliés d'ailleurs !
Si pour le prochain tour il y a une place de dispo dans une des batailles je serai de nouveau des vôtres avec plaisir.
Faudra juste que je lise un peu ce qui s'est passé depuis mon dernier combat
Revenir vers « Quartier libre »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités