De la liberté d'expression

Pour discuter de tout dans la joie et la bonne humeur ! Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

De la liberté d'expression

Messagepar Titi » dim. 17 août 2014 10:23

A-t-on encore le droit de dire ce que l'on pense sur Appui Feu ?

Visiblement non puisque ma râlerie sur la guerre Xcite/Carlos est purement et simplement censurée par Xcite.

Si ce n'était que la première fois... ce ne serait pas grave, un accident de parcours comme cela peut arriver.
Mais ce n'est pas la première fois.

Que je sache, je suis pourtant resté poli sur ma remarque qui exprime un agacement total de ne pas voir un post qui ne soit pas pollué par ces échanges stériles.

Titi a écrit :Et je suis aussi d'avis de balancer 3840 roquettes chacun sur Xcite et Carlos à chaque fois qu'ils polluent les posts avec leurs querelles stériles. :evil:


Le vrai problème c'est qu'on n'a pas le droit de penser différemment que Xcite et que si on ose le faire, il fait de l'abus de pouvoir par sa position d'AG en censurant ou en clôturant les posts qui le gênent.

http://www.appui-feu.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=17091&p=325225#p325225

Je pose la question clairement. Ce site s'oriente-t-il vers un pouvoir de type totalitaire ?

J'espère que cette fois le débat sera ouvert et non censuré.
"N’est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n’en aient pas ?"
Voltaire in Pensées détachées de M. l’abbé de Saint-Pierre

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: De la liberté d'expression

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 17 août 2014 11:26

Tu as le droit de dire ce que tu veux du moment où tu n'es pas hors-sujet et que c'est conforme à la charte (politesse ...) ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: De la liberté d'expression

Messagepar XCite » dim. 17 août 2014 13:57

Titi a écrit :Mais ce n'est pas la première fois.


Des exemples?

Titi a écrit :Que je sache, je suis pourtant resté poli sur ma remarque qui exprime un agacement total de ne pas voir un post qui ne soit pas pollué par ses échanges stériles.


Des exemples?

D'autre part, je considère ce débat comme stérile et inutile. Donc, je clôture. Prouvant par là que je suis dans un esprit totalitaire.
Je répète aussi que, si tu as un problème avec moi, seul un MP nous permettra d'avoir un échange de type normalisé.

Et comme je te sens très obstiné, je préfère aussi te prévenir de pas tenter d'ouvrir de sujets supplémentaires, ils seront tous impitoyablement fermés.

Comme je l'ai dit ailleurs, mon mandat expire en décembre. Il y aura des élections. Libre à toi de t'y présenter et de prouver que tu peux faire mieux.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Revenir vers « Quartier libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité