spécial modérateurs

Pour discuter de tout dans la joie et la bonne humeur ! Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

spécial modérateurs

Messagepar zinzin » sam. 3 janv. 2015 21:42

je pense que l'ancienne équipe des AG était ...... et que la nouvelle a changé en ....... :lol:

par contre je trouve inadmissible que l'on puisse censurer ce qui suit ........................................ car on est dans un pays libre et ........... :^o
en fait ............on n'a plus le droit d'être libre de penser

pourquoi ce post?

à celui qui touchera ma corde sensible je répondrais en public

vive la liberté d'expression :mrgreen:
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: spécial modérateurs

Messagepar Carlos » sam. 3 janv. 2015 21:58

Après un aller-retour dans les gencives, tu verras qu'elle va vibrer ta corde
Un bonne mornifle, et j'te jure qu'elle même va finir par être sensible.

Tu vas parler oui ? :mrgreen:
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: spécial modérateurs

Messagepar william44 » dim. 4 janv. 2015 00:05

Bonjour,

les admins n'ont rien à voir avec tout ça, étant juste en charge qui de la partie histoire (CapDan), qui de la partie tournois(Henniak) etc...

Par contre les AG, oui, bien sur.

Papa a bloqué le post de Carlos qui renvoyait à une longue discussion que nous ne souhaitions pas voir venir polluer le post de Mik. discussion qui de plus avait été tendu à l'époque. Ce n'est donc pas l'endroit pour en reparler.

Mais on peut en reparler, tel que Carlos l'a proposé : après avis de Mike, et si une solution équitable et juste est possible.

Merci de ne pas nous faire de procès d'intention, ni de chercher à nous provoquer.

Je laisse les intéressés (mik en premier lieu) me contacter par MP s'il le souhaite et clôture ce sujet.

Si ma façon de gérer AF pendant l'année à venir soulève des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP et nous ouvrirons un post si nous souhaitons que chacun puisse exprimer une opinion ou échanger sur le sujet....

D'ici là, bon jeu.

:D

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

Re: spécial modérateurs

Messagepar zinzin » dim. 4 janv. 2015 11:28

j'avoue que mon post est plus qu'imprécis et que l'on peut sous entendre tout et n'importe quoi.

c'était le but d'ailleurs initialement :mrgreen:

et je n'ai rien contre l'équipe ancienne des AG et encore moins celle qui vient de prendre la relève.

j'ai juste voulu être taquin en ce début d'année sur le forum d'AF :wink:

mais avec une petite idée derrière la tête tout de même. Elle n'a aucun rapport avec AF ou les AG mais est à l'image de notre société d'aujourd'hui :

la liberté d'expression individuelle' et le pouvoir des médias sur notre société ( TV, radio, presse écrite...).

en ouvrant ce sujet, en fait, je voulais parler d'une pub qui passe actuellement à la TV et surtout de son contenu que je trouve plus que choquant, même insultant!!

ça traite d'un sujet sensible et j'ai eu envie de demander à 'ceusse' de la communauté afienne leur avis.

je me suis ravisé par la suite et suis parti dans mon délire du 1er post :roll:

que l'année 2015 démarre sous la bonne étoile :)
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: spécial modérateurs

Messagepar Carlos » dim. 4 janv. 2015 11:34

en ouvrant ce sujet, en fait, je voulais parler d'une pub qui passe actuellement à la TV et surtout de son contenu que je trouve plus que choquant, même insultant!!


Ah ben mince, on saura pas laquelle du coup ?
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)


Revenir vers « Quartier libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités