S'y remettre!

Pour discuter de tout dans la joie et la bonne humeur ! Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

S'y remettre!

Messagepar wespe » lun. 24 oct. 2016 09:36

Salut à tous, avec les actualités sur le conflit au moyen-orient, cela me donne envie de me remettre à cm Shock force. Faut que je me le réapproprie car je l'avait vendu il y a déjà bien longtemps. J'ai téléchargé sur Battlefront un scénario (Ramadi) qui devrait être à la hauteur de sa dimension. Je m'étais remis sérieusement aux cmx1 mais la vue ne suit plus sur ces opus, je vais tenter un retour sur cmx2.

La mauvaise saison approchant, je devrais être un peu plus disponible pour une partie, je vais également me remettre à cmbn. Je n'ai pas encore acquis l'opus concernant la bataille des Ardennes, j'attends de voir si le retour me satisfait et surtout si la vue me le permets :)

Avatar de l’utilisateur
Mik_In_The_Mist
sergent
sergent
Messages : 477
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : Porte de la Plaine
Contact :

Re: S'y remettre!

Messagepar Mik_In_The_Mist » lun. 24 oct. 2016 20:46

tu vas ré acheter cmsf ?
Vu = Mort

Pour voir les images de l'AAR CM Cold War en taille normale : en cliquant ici

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: S'y remettre!

Messagepar wespe » mar. 25 oct. 2016 19:27

Oui à condition que ça fonctionne.

Image
Hébergé par Imagesia.com

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: S'y remettre!

Messagepar wespe » mar. 25 oct. 2016 19:42

D'après ce que j'ai lu, il n'y aura plus d'améliorations concernant Combat Mission Shock Force . J'attends toujours la réponse de Battlefront pour acheter cet opus et également pouvoir réutiliser cm Afghanistan, je l'avais acheté et j'aimerais bien le réutiliser également car les guerres fratricides m'intéresse. Surtout pour les conflits plus récents.
Impossibilité de le télécharger!

Avatar de l’utilisateur
Mik_In_The_Mist
sergent
sergent
Messages : 477
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : Porte de la Plaine
Contact :

Re: S'y remettre!

Messagepar Mik_In_The_Mist » mar. 25 oct. 2016 21:14

Non effectivement il n'y aura plus d'améliorations mais j'ai cru lire que les rumeurs suggéreraient l'ombre d'un éventuel retour de CMSF sur un nouveau moteur.
Vu = Mort

Pour voir les images de l'AAR CM Cold War en taille normale : en cliquant ici

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: S'y remettre!

Messagepar wespe » mer. 26 oct. 2016 13:37

Je vais faire un rappel à Battlefront car je n'arrive toujours pas à télécharger CM SF. J'ai hâte de découvrir le scénario avec la ville de Ramadi. Avec une ville surdimensionnée, il y a possibilité de peaufiner de superbes scénarios.

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: S'y remettre!

Messagepar wespe » jeu. 27 oct. 2016 17:24

Ca y est, j'ai de nouveau cmsf et CM Afghanistan. J'ai demandé à réactiver le module marines pour shock force, ce dernier est nécessaire pour le scénario Ramadi :?

A voir les batailles en Irak et en Syrien cela m'a donné envie de me remettre à la guerre mais uniquement des batailles fratricides.
J'espère trouver un adversaire prochainement et qu'il existe une panoplie de cartes pour ce que je recherche.

Il faut avouer que les gens de Battlefront sont assez réactifs, je suis très satisfait, c'est encourageant.


Revenir vers « Quartier libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités