7 juin 44, Colonel Henniak à Bénouville

Les dernières informations de la campagne MC:BO : carte générale de la situation, AAR vrais ou de propagande.
Forum visible de tous. Seuls les participants à la campagne et l'arbitre peuvent y poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » mer. 11 mars 2015 20:38

Il reste 12 minutes.
Carlos tient Ranville avec un fantassin.

Je vais envoyer un Sherman au carrefour derrière la haie et tirer dans le tas.
Normalement je dois bien voir au delà, j'ai vérifié mais parfois ca déconne. Y a intérêt car je serai à portée de schreck pour ne pas dire de faust...
Mais je pourrai surprendre les fantassins de Carlos sur la route.

C'est infernal, je pensais pouvoir tout balayer depuis plus loin mais le carrefour lui même est légèrement surélevé donc pas moyen de tirer au delà sans s'approcher tout près.
C'est vraiment vraiment mal foutu. Enfin ça va dans les deux sens. Carlos ne peut soutenir Ranville avec ses PzIV :)

Sachez qu'il s'infiltre aussi vers le pont du milieu en longeant la haie centrale, celle adossée au champ de blé mais il n'avance pas car la dite haie est chaque tour la cible de mes Sherman.
En plus il y est attendu par des troupes fraîches.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » mar. 24 mars 2015 10:56

Bon on peut pas dire que je l'avais pas vu venir...
mais j'ai estimé que je serai protégé par les arbres...
et ben non...

Image

Carlos m'a envoyé ses deux PzIV de gauche sur le Sherman avancé au carrefour et ça passe. Il a su voir à travers les arbres mais DIRECT. Je me fais sécher comme une merde... très mauvaise estimation des lignes de vues qui me coute un shertruc...

C'était ma grande interrogation du tour précédent.
Attention , mon Sherman du carrefour est il sous la menace d'un mouvement des deux cartons 4.
J'ai décidé que non.
Ben si...
MEEEEEEEEEEERDE je suis un joueur médiocre plus que jamais, ma place c'est le nez dans l'éditeur, pas en jeu...
C'est pas comme si j'avais pas encore plein de Sherman dont un aurait pu couvrir celui la. Mais ils sont, il faut le dire, fort occupés à pilonner l'infanterie allemande sur l'autre rive.

BON notez que le Sherman est pas encore mort, en fait il résiste très bien aux coups de boutoir et là il va balancer les fumis
S'il survit j'ai le cul bordé de nouilles.
Le drame là dedans c'est qu'il n'a pas tiré une seconde sur la biffe boche du carrefour... rien a faire, sur une haie oblique un char ne voit jamais à travers, même si le jeu te dit " oui " quand tu testes la ligne de vue, laisse tomber il tirera pas.
Je le sais bien ça aussi mais c'était trop tentant. J'imaginais le massacre et j'ai donc tenté un truc que je savais au fond de moi que le jeu ne le permettrait pas.
crétin...

Bon en attendant les cartons 4 sont à découvert, il faut aller sus. Ils ne sont plus sous protection du 88. (qui si ça tombe est HS)

Sinon le troufion boche qui contestait le pont s'est fait descendre.

Du coté des objectifs 2 étoiles, mes Shermans ont trouvé une belle ligne de vue sur le bois où progresse Carlos. Un sérieux pilonnage qui a du lui mettre cher.

Image

Malheureusement un peu plus à droite de l'image je prends moi même lourd avec deux mortiers sur cartes de 50 qui me plombent.
Il ne reste que 10 min, sauf rush du PzIV, je ne pense pas que Carlos puisse sérieusement menacer les objectifs deux étoiles.

Pegasus Bridge lui même est menacé, il va y avoir de la bagarre.

Image

Il faut espérer que mes anglais s'en sortent bien derrière leur haie contre les boche dans les bois.
A moins qu'ils ne se fassent griller et descendre sans détecter personne comme je le crains fort. A cmx2 avec qui détecte qui ou quoi faut pas chercher à comprendre... on verra...
Notez que j'aurais préféré me mettre directement dans le bois mais la haie ne comporte AUCUNE ouverture naturelle, mais pas une !
Aussi j'aurais été enfermé dedans. J'attends donc Carlos derrière la haie.
On dirait qu'il descend directement sur le pont, il n'essaie pas de voir ce qu'il y a derrière la haie.
Je suis le mouvement. Ca va faire mal.

Image

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » mar. 24 mars 2015 11:40

Messieurs...
je vous annonce...

LA DESTRUCTION DES DEUX PZIV DE CARLOS

Et oui messieurs et oui !

Carlos a eu l'outrecuidance de soustraire ses chars à la protection du pak43, aller HOP, en fumée !!!
Je perd certes un shertruc, mais il paie très cher ce forfait.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » mar. 24 mars 2015 12:39

Mouhahahahaha :)

Image

Mais il reste cet empêcheur de tourner en rond...

Image

Si mes Sherman sortent du verger, je suis vu par ce salopard.
Je voudrais en remonter bien haut sur la map pour pouvoir couvrir Pegasus Bridge qui va subir une attaque.
Mais ça ne se fera pas sans engager ce carton4...

Aller, pas le choix.
Le problème c'est que je vais devoir engager en reculant. Pas folichon.
Tout en faisant gaffe au pak43 restant.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » mer. 25 mars 2015 13:54

L'attaque sur les baraques deux étoiles a commencé.
Il a trouvé une petite butte avec son PzIV qui lui a permis de tirer au dessus du mur d'enceinte : deux morts...
C'est vraiment le type qui va chercher la petite bête, il microgère à fond.
Ca me rappelle le temps de AF2 avec cmbo quand j'étais a fond sur le ladder :)

J'espère que je pourrai ne fut-ce que contester.
De toutes façons je ne peux rien faire contre le carton 4.
Il contestera soit l'église deux étoiles, soit les baraques.
Alors ce qu'il faut c'est que je ne me fasse pas laminer dans les baraques, sinon il aura les baraques et il n'aura plus qu'a aller contester l'église avec son carton 4 :?

Par contre je suis presque certain de tenir Pegasus Bridge. Avec les deux PzIV de la rive gauche en fumée, j'ai énormément plus de marge de manœuvre avec les sherman.
Je déplace mes Sherman de manière à pouvoir tirer sur le pont et alentours sans être à vue du PzIV emmerdeur dont je parlais précédemment.
En plus j'ai encore un peloton reco + les servants des mortiers pour défendre.

A Ranville, je me suis approché avec un Sherman et bientôt un second.
Je suis hors de portée de faust mais il pourrait avoir un schreck.
Pas le choix il va falloir tenir le carrefour avec les chars.

Heureuse idée de ma part, placer un sniper entre les deux cours d'eau.
Le voici en train de sniper à son aise sur Ranville , avec succès :)

Image
Dernière édition par Henniak le mar. 2 févr. 2016 12:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » ven. 27 mars 2015 12:01

Carlos essaie encore de contester Pegasus bridge avec un équipage de pak43.
Je l'avais avoiné il y a un bon moment, je croyais qu'ils étaient morts mais voila qu'ils reviennent.
Y manquerait plus que ça !

Bon je pense qu'il est impossible que Carlos ne conteste pas le village à deux étoile, il est présent contre le mur avec le PzIV derrière.
Bon je suis peut-être pessimiste :)

Image

Après il lui suffira de glisser le PzIV sur l'église. Mais il n'aura pas le temps de bien fouiller le clocher, sa biffe est trop loin, bloquée qu'elle a été dans le bois.

C'est embêtant, il va me falloir absolument et Ranville et Pegasus Bridge dans mon escarcelle.
Or je suis sur et certain qu'il faut s'attendre a un rush général sur les objectifs dans la dernière minute.
Il reste 7 minutes, il faut s'y préparer.

En attendant sur Ranville j'ai deux Sherman qui se sont approchés, je vais taper dans le tas même si 2 obus sur trois sont stoppés par le carrefour surélevé :(
En plus Carlos fumigène au compte goutte.
Le sniper continue doucement sa moisson. Une bénédiction celui la.
L'IA est conne. A la base y a qu'un allemand de vu, mais quand il se fait shooter, l'IA envoie un autre type à découvert le soigner.
C'est comique :)

Un Sherman fait du tir de zone sur "l' empêcheur de tourner en rond", boum un hit en front de caisse :) du HE, mais j'ai peut-être abîmé ses optiques ?
Décidément sa destruction est indispensable.
J'observe tout ses mouvements en temps réel grâce à des fantassins bien placés au second étage d'une baraque.
Le tour avant il a tourné sa tourelle. J'ai cliqué dessus, fait TAB , et avancé patiemment la caméra pour voir ou il visait.
Voici la réponse.

Image

...... il me faut la peau de cette saloperie, il attend que mes Shermans contestent Ranville pour se les faire de flanc !

Sinon il reste encore la salope de canon encore vivant, heureusement il ne devrait plus avoir aucun influence sur la suite. Quand je pense au nombre d'obus que j'en envoyé dessus, tous trop courts va savoir pourquoi ??
Ces obus me seraient inestimables sur Ranville...
Et je réalise a l'instant même qu'il me reste encore 7 obus à un mortier ? ben merde alors !
Allez on déploie et on envoie ça sur Ranville :)

Évènement insolite.
Loin derrière le front, j'ai un groupe isolé dans une baraque entourée de murs.
La sortie de l'enceinte est gardée par les troupes de Carlos mais quand je veux les engager ils se rendent immédiatement !

Image

Ma parole, se servirait-il de conscrits comme épouvantail ??
Dernière édition par Henniak le mar. 2 févr. 2016 12:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » mer. 22 avr. 2015 07:44

C'est reparti.

L'attaque de Carlos sur l'objectif ** en fond de cart , 4 morts pour Carlos, 0 pour moi. Pourquoi n'essaie t-il pas de casser le mur avec le PzIV ?

Image

Notons les fumigènes qui n'auront pas servis à grand chose :)
Enfin, ça lui a permis de faire entrer 2 types juste derrière le mur mais ils n'ont pu aller plus loin.

A Ranville , le sniper continue plus que jamais le massacre, franchement c'est triomphal.

Image

Il est en train de sauver le pont à lui tout seul.
Encore 3 victimes ce tour ci, des gens invisibles aux Shermans qui allaient rusher à la dernière minute : raté !

En outre le long du chemin , les fumigènes de Carlos se sont enfiiiin dissipés et j'ai un Sherman qui va enfin taper dans le tas !

Je continue les tirs de zone au 75mm sur ce lascar. Il a eu l'outrecuidance de viser mon sniper.

Image

Il a pris une touche en inférieur frontal caisse mais c'est du HE.
Hum je dois vous avouer qu'il me vise un char, il a déjà tiré dans un arbre, il risque encore de tirer.
C'est fâcheux, les miens ne le repèrent toujours pas.
Pourvu qu'un obus HE fasse un peu de fumée.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ma prudence excessive habituelle.
J'ai encore moult Sherman contre à peine 2 PzIV mais je me refuse à penser à parader sur toute la map sus aux Allemands.
Je reste rivé sur ma pente, à faire du tir de zone, j'ai les deux ponts a trois *** couverts... Je ne bouge pas !
Surtout avec le pak43 invulnérable qui subsiste (ou plutôt ce sont mes mortiers qui seraient bons pour la cours martiale)
Regardez, il est en haut a droite du dernier screen , en dessous de la boussole.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » mer. 22 avr. 2015 16:19

Le sniper s'est fait descendre :(
Repéré au tour précédent par le carton 4, il a pris du mortier ce tour ci.
Il faisait tellement le massacre que Carlos a distrait un mortier dessus.

En attendant sur le chemin de Ranville, les Sherman font, comme prévu, le ménage. En plus les derniers obus de 81 tombent par dessus le marché.

Image

Mais attention, tant qu'il reste UN type, Carlos peut venir contester crapuleusement... il va falloir faire très attention, il ne reste que quelques minutes et Carlos va rusher à la dernière minute, comme (presque) tout le monde.

Mauvaise surprise sur Pegasus, Carlos a encore du 50mm.

Image

4 morts quand même mais pas d'inquiétudes.
Regardez justement dans le bois à coté où Carlos s'est concentré pour rusher le pont.

Image

Bocage>bois :D Les troupes de Carlos sont clouées :)
De toutes façons, s'ils sortent de là ce sera pour aller sur le pont où la destruction par les Sherman les attends.

Au village **, Carlos s'est décidé à casser un mur.

Image

Dès la 1er seconde du prochain tour, le PzIV va faire un tir de zone sur cette baraque.
J'ai demandé à mes gars de courir dehors (et de revenir dans la maison à coté :lol: ), espérons qu'ils auront le temps de sortir sans se faire souffler.

Je suis content, je ne comprend pas pourquoi Carlos n'a pas directement abattu tout les murs, il a perdu un temps précieux et maintenant je suis quasi certain de au pire contester ces baraques.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » jeu. 23 avr. 2015 15:05

Donc comme prévu, suite du screen précédent, le PzIV fait le ménage, je n'avais aucune chance, après 1 seconde il tirait déjà. 4 morts.

Mais j'ai encore des gars et Carlos se fait liquider 3 allemands en plus qui ont essayé d'entrer :)
D'autres arrivent depuis la ligne d'arbre.

INFERNAL

Image
Carlos tire au 50mm a bout portant !

Mes crétins ne sont pas foutus de tirer dessus !

Plus que jamais il faut craindre une contestation d'objectif par Carlos à l'aide de un ou deux types.
Bon, il faut que je sorte à Ranville sinon je risque de me faire filouter l'objectif au dernier tour.
Il a avancé des hommes ce tour ci, libérés de la menace du sniper.

Sinon sur Pegasus tu as toujours le spectre de l'équipage canon et des pourvoyeurs qui avancent insidieusement, je vais encore leur expédier quelques obus.

Il reste 4 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » ven. 24 avr. 2015 17:05

Pfffff mortier de 50 sur Ranville, 3 morts dont 1 bren et un sten frais gardés en réserve...

Image

Mais plus important, mes Sherman réalisent un puissant barrage, un allemand rend les armes, il y en a surement d'autres qui sont mis HS hors de vue.

Près de Pegasus, le 50 de Carlos continue son massacre...
Franchement je tombe de ma chaise. Alors que j'avais réduit ses groupes de combats dans les bois à l'impuissance et à la retraite, il parvient à amener un mortier de 50 et à bombarder à portée de grenade, personne peut le voir de mon coté, même en tir de zone.
OK N'IMPORTE QUOI ET EN ATTENDANT JE ME FAIT DEFONCER
mais n'importe quoooooooi
Putain s'il me voit, moi je dois le voir c'est pas sorcier. Aller c'est bon.

Image

Ces gars j'en ai trop besoin, ça va rusher sur le pont merde !
C'est ça avec lui, il arrive toujours à te sortir de ces trucs.
Comment c'est possible un truc pareil ? Le mec me déploie un mortier devant mon nez et fait le vide alors que j'ai tout un peloton juste devant ??
Mais allez, je te jure... à désinstaller le jeu dans l'heure quoi ce genre de trucs.
Je le dis c'est n'importe quoi.

Village ** , je perd deux gars , deux sten... mais les Allemands prennent plus cher. Bon, ça sera contesté mais pas conquis, il n'a plus le temps. (merci au destroyer)

Image

L'église ne sera pas conquise non plus (mais je n'exclus pas encore une contestation du PzIV).
Je pense qu'il est également quasi impossible qu'il capture les ponts. Contester crapuleusement je ne l'exclus pas (surtout avec les mortiers de 50 qui se réveillent sur ces derniers tours) mais capturer c'est impossible.

Donc au pire, mais vraiment au pire. Il conteste les 2 ponts, l'église et le village, tout cela s'annule.
Mais il garde l'objectif à **, les baraques devant où il avait balancé des grenades au dessus du mur.

Ca lui donner ** d'avance sur un total de 10 *.
Mais aux pertes je rattrape. Il a 4 PzIV de morts et deux coûteux canons de 88. Il ne doit pas lui rester des masses de biffe.
Je ne me vois pas perdre, au pire j'ai l'égalité et je garde le pont et il aura le cas échéant plus de fatigue que moi.
Par contre si j'ai égalité en sa faveur on perd le pont ??

Mais pas de panique, pour cela il faut qu'il arrive à contester les deux ponts (ce serait par rush crapuleux) et qu'il aille chercher l'église avec le PzIV (il faut qu'il le fasse dès le prochain tour).

Vivement la fin.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » sam. 25 avr. 2015 11:05

Carlos veut exploiter le succès abusé de son 50mm magique.

Image

Mais mes fantassins veillent.

Encore emmerdé par le 50mm mais cette fois au village.

Image

De nouveaux fantassins allemands approchent, et je ne pourrai les empêcher d'entrer.
Le 50mm a encore élargis la brèche, le PzIV va pouvoir tirer dans le tas.

Il ne reste que 2 min. Il me semble fort improbable désormais que Carlos tente encore d'aller rusher l'église avec le carton4. La tenue de l'église annulerait d'ores et déjà le 1er objectif que j'avais perdu.
Le village sera au pire du pire contesté :)
Pegasus, c'est bon il ne le contestera pas. Il n'est pas encore prêt de sortir du bois malgré l'action du 50mm de merde (et si il sort, la destruction par les Sherman l'attends)

A Ranville, j'envoie une force puissante de 6 hommes :? , mais frais, à l'entrée du pont. On va bien voir.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » sam. 25 avr. 2015 14:53

Ben à Pegasus Bridge même il est hors de portée de rush c'est clair. Il doit sortir du bois, descendre à découvert jusqu'au pont, il sera sous le feu de fantassins, de 3 Shermans.
Il devra ensuite traverser carrément le pont pour arriver sur la zone obj !

Non, il est trop tard, Pegasus, tout les points sont pour nous.


Ranville, en effet il avait planqué sa biffe en attente des derniers tours pour rusher, hors cette même biffe a été repérée et gravement malmenée par le sniper ! Pas mes mortiers qui ont vidés leur derniers obus dessus et enfin, une fois que Carlos a eu finis d'épuiser ses fumis, par mes Shermans.
Maintenant j'envoie mes hommes nettoyer, il se peu qu'il reste un trou de balle planqué au bord de l'eau à coté du pont, comme lors de notre partie de CMRT ou tu m'as contesté un obj de la même manière, tiens je met le screenshot :)

Image

L'église aussi est hors de portée de rush, il y a des murs autour ect. En plus il va en avoir besoin pour être sur de contester le village qui tient remarquablement bien.

Je pense que c'est dans la poche :)

Je dois juste faire gaffe qu'il reste un carton 4 qui vise Ranville depuis sa colline, en dépit des 150.000 tirs de zone qu'il s'est mangé.
J'ose espérer qu'il ne va pas m'oblitérer mes nettoyeurs et que je ne vais pas devoir y aller avec mes Shermans.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » sam. 25 avr. 2015 18:10

AVANT DERNIER TOUR

Bon, sur Pegasus Carlos rushe mais avec son équipage canon et ses pourvoyeur, malgré le nombre d'obus qu'ils ont bouffé pendant leur longue traversée de la map.

Image

D'ores et déjà un qui s'est fait descendre, il ne doit y avoir que 2 ou 3 types. J'ai demandé à un shetruc de tirer pour assurer le coup, mais il n'a plus aucune chance de contester et j'ai des gens dans les baraques qui les attendent :)

Alors le PzIV fonce vers l'église, merde je n'y croyais plus. Alors... Il ne peut contester qu'à portée de grenade mais j'ai pas confiance en l'IA pour qu'elle fasse que mes hommes s'en servent...
Après il arrivera ptet en retard ? Il devra écraser un muret. Aller on verra bien.
Je suis un misérable, j'avais des gars pas loin, par pure négligence je ne les ai pas massés à l'église au cas où, sur que j'étais qu'il ne tenterait plus le coup.
Je suis un polichinelle... Bon pas sur que ça aurait changé quelque chose mais c'était mieux que rien faire.

Image

Regardez, devant le village il a stoppé ses renforts, pour ne les faire contester que dans les dernières secondes pour être sur qu'ils ne craquent pas au moral et ressortent avant la fin...
Sinon il occupe deux maisons. Une avec un mortier démonté, l'autre avec une équipe qui m'a chassé, mais il se sont pris au moins un mort grâce à ma seconde ligne. Avec un peu de bol ils vont se carapater. J'ai demander full tirs de zones sur ces deux maisons pendant toute la minute qui vient.

Ranville, mes fantassins sont sur le pont, pour le dernier tour je vais aller vérifier qu'il n'y a plus personne. Deux autres gars vont les rejoindre s'ils se font pas descendre.

Image

J'ai vu un allemand s'enfuir loin et un autre s'est rendu :)

Sinon dans le bois près de Pegasus, encore 2 mort par le 50mm.
J'avais quand même là un escadron neuf et au final le bilan est lourd.
Bon ils ont parfaitement joué leur rôle en empêchant les allemands de descendre à la régulière sur le pont mais ils auront bien morflé, merci au 50mm de MERDE

Au cas où, j'ai demandé à 3 Sherman de tirer sur les accès au pont, pour être certain. Tir de zone.

J'ai peur que le PzIV de fond de map ne fasse une sortie. Une sorte de rush aussi pour venir me surprendre les Sherman...
J'ose croire que je lui ai bien niqué ses optiques avec mes impacts au HE.

Allez, j'attends l'ultime fichier et je vous dis les résultats :)

Sachant qu'il est quasi sur que j'aurai les deux ponts a *** pour nous, qu'on contestera 2 a ** et que Carlos n'aura qu'un obj a **, la victoire est pratiquement certaine :)
Mais attendons.
Imaginez que Carlos tire encore au 50mm sur Ranville ou avec le PzIV de fond de map, que mes gars chient dans leur froc et fuient la zone objectif ?
LOL ça serait la meilleure ça.
Bha allez on verra :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bénouville

Messagepar Henniak » sam. 25 avr. 2015 20:24

Messieurs , je vous annonce une VICTOIRE TACTIQUE

Image

La 21eme blindée va perdre 3 points de fatigue.
Nous, notre brigade armoured va en perdre 1.
Et on garde Bénouville :)

Donc, les deux ponts sont a moi, le village contesté et l'église aussi.

Image

Regardez ce salopard de 88 restant.

Image

En fait il ne risquait plus de faire grand mal.

Ca marche bien les tirs de zone :)

Image

Je le savais que ces imbéciles n'utiliseraient pas les grenades.

Image

De la dangerosité de mettre tout ses œufs dans le même panier : regardez l'état de ce PzIV.
Un Sherman en réserve sur cette rive, un seul , et j'aurais fait le vide devant moi :(
Or j'ai tout tapé de l'autre coté...

Voici la saloperie de mortier invisible...

Image

14 victimes...

Donc voila :)

Le principal c'est qu'on garde la zone objectif et l'accès aux plages est coupé.
1 points de fatigue pour l'allié ce n'est rien. 3 pour l'allemand, c'est quelque chose.
Mais force est d'avouer que j'aurais pu faire mieux, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus.
Dernière édition par Henniak le sam. 25 avr. 2015 23:05, édité 1 fois.


Revenir vers « Campagne MC:BO Forum Public »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités