Yankees & Tommies - The Original Allied NewsPaper

Les dernières informations de la campagne MC:BO : carte générale de la situation, AAR vrais ou de propagande.
Forum visible de tous. Seuls les participants à la campagne et l'arbitre peuvent y poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Yankees & Tommies - The Original Allied NewsPaper

Messagepar Cap_Dan » sam. 21 févr. 2015 01:46

Goog Moooooooooooooooooooooorrrniiing AF !!!!!!!!!!

Petit retour en arrière. Le 7 juin 1944 à 6h00 (23 janvier 2015 en temps non afien)

Image
Le Generalleutnant Musashi contemple de son œil arrogant les environs de Bayeux dans lesquels il va prochainement écraser les troupes alliées qui oseraient l'affronter.


Image
Et justement le General Major Scapin apparaît sous le sourire narquois de l’officier allemand.


Image
Quelques troupes l'accompagnent.


Image
Renforcées par quelques trapanelles anachroniques.


Il n'empêche qu'hier le General Major Scapin a transmis au General Cap-Dan les images suivantes.

Image

En seulement 20 minutes de combat (et 20 minutes de recherches désespérées d'un ennemi soudain discret) le ville de Bayeux a été libérée de l'envahisseur.
Image

Nous supposons que le General der Infanterie Cachou ne doit pas trouver l'information à son gout.


Note de bas de page : pour ce que ce visage de général allemand n'inspirent pas je vous le présente Generalleutnant Wilhelm Falley, premier général allemand mort durant la bataille de Normandie :-({|=

Lieutenant Robin WILLIAMS
Envoyé spécial de Y&T en Normandie

Avatar de l’utilisateur
cachou
sergent
sergent
Messages : 614
Inscription : lun. 21 août 2006 00:00
Localisation : fr

Re: Yankees & Tommies - The Original Allied NewsPaper

Messagepar cachou » sam. 21 févr. 2015 12:26

C'est de la propagande, Bayeux est au Brésil :!:

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

Re: Yankees & Tommies - The Original Allied NewsPaper

Messagepar Musashi » sam. 21 févr. 2015 14:47

Propagande Ehontéé... 8O ...ne prêtez pas oreille aux tentatives de l'ennemi visant à nous destabiliser Herr General...J'ai été poignardé dans le dos...les Osttruppen plaçés sous mes ordres ont fait preuve d'une motivation et d'une combativité plus que douteuses, se rendant à l'ennemi à la première occasion...En plus c'est très méchant, je suis bien plus beau que le Generalleutnant Wilhelm Falley... :!:
Tenno Heika BanzaÏ


Revenir vers « Campagne MC:BO Forum Public »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités