Débarrassez-vous d'ASL !!

Jeux sur plateaux, maquettes, figurines, en carton, en plomb...

Modérateur : administrateurs généraux

Loinvoyant
2eme classe
2eme classe

Débarrassez-vous d'ASL !!

Messagepar Loinvoyant » mar. 28 févr. 2006 20:26

Salut les grognards !
Y a t'il parmi vous un vieil ours solitaire dans mon genre qui serait disposé à me vendre son module Solitaire ASL ? Je recherche cette antiquité avec avidité mais MMP ne semble plus vouloir l'éditer... Sore4war indique en avoir en stock... dois-je les croire ?
Allez, un bon geste, videz vos greniers et enrichissez-vous !
"Toute ma vie s´est passée à essayer de deviner ce qu´il y avait de l´autre côté de la colline." Wellington (Correspondance)

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Cap_Dan » mar. 28 févr. 2006 21:02

Désolé, je suis trop vieux, je n'ai que SL, je ne suis pas arrivé jusqu'à ASL.

De toute façon je ne prévois pas de le vendre non plus.

Harvester
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Harvester » mar. 28 févr. 2006 22:35

T'as vérifié là :

http://www.ludikbazar.com

Dans la rubrique Wargames, on sait jamais !
Image

edd
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar edd » mar. 28 févr. 2006 22:37

Idem que cap dam... en plus comme je suis sentimental, mon SL n'aurait pas de prix... désolé...

bzhjcc
2eme classe
2eme classe

Re: Débarrassez-vous d'ASL !!

Messagepar bzhjcc » mer. 1 mars 2006 14:57

Loinvoyant a écrit :Salut les grognards !
Y a t'il parmi vous un vieil ours solitaire dans mon genre qui serait disposé à me vendre son module Solitaire ASL ? Je recherche cette antiquité avec avidité mais MMP ne semble plus vouloir l'éditer... Sore4war indique en avoir en stock... dois-je les croire ?

Tu cherches la premiere ou deuxième édition ?

Loinvoyant
2eme classe
2eme classe

Re: D?barrassez-vous d'ASL !!

Messagepar Loinvoyant » mer. 1 mars 2006 15:36

bzhjcc a écrit :
Loinvoyant a écrit :Salut les grognards !
Y a t'il parmi vous un vieil ours solitaire dans mon genre qui serait dispos? ? me vendre son module Solitaire ASL ? Je recherche cette antiquit? avec avidit? mais MMP ne semble plus vouloir l'?diter... Sore4war indique en avoir en stock... dois-je les croire ?

Tu cherches la premiere ou deuxi?me ?dition ?

Et bien, je sais pas trop :-k

Quelles sont les fonctionnalit?s apport?es par la seconde ? et surtout de laquelle tu disposes ? Penses-tu que la premi?re ?dition du Solitaire ASL soit compatible avec la deuxi?me ?dition des r?gles ?

Dans tous les cas, merci pour vos r?ponses ? tous et le cas ?ch?ant, bzhjcc... tu as un client ! :grin:
"Toute ma vie s´est passée à essayer de deviner ce qu´il y avait de l´autre côté de la colline." Wellington (Correspondance)

Astair
2eme classe
2eme classe

Messagepar Astair » mer. 1 mars 2006 17:27

Parce qu'il existe une deuxi?me version de ASL Solitaire ??? :-o

Si je n'avais pas d'enfants en bas ?ge et de chats, je jouerai encore ? ASL alors : NON je ne vendrais pas ce jeux magnifiques :badgrin:

Et puis quand je serai vieux et ? la retraite je le ressortirai nostalgiquement de son tiroir et je pourrai enfin y jouer, comme Worl In Flame, Europa Universalis, Croisade, Empir In Arms....

bzhjcc
2eme classe
2eme classe

Messagepar bzhjcc » mer. 1 mars 2006 17:29

tu peux trouver une boite de ASL solitaire sur Ebay, je t'ai mis le lien sur FFLASL.
ASL Solitaire V1 ne contient que les Russkof et Teuton.
la v2 contient toute les nationnalités sauf minor!
je connais éventuellement une personne qui à un SASL v1 (tres rare) sur une étagère, qui prend la poussière. Je peux lui en parler, :idea:

Loinvoyant
2eme classe
2eme classe

Messagepar Loinvoyant » mer. 1 mars 2006 18:19

Ecoute, j'accepte avec plaisir que tu lui en touche deux mots... (état de la "chose" et conditions tarifaires). Merci pour ta grande sollicitude AFienne et ASLienne !! je te suis redevable de cette grande disponibilité et réactivité ! A bientôt j'espère... :grin:

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Cap_Dan » mer. 1 mars 2006 21:29

Astair a écrit :...
Et puis quand je serai vieux et à la retraite je le ressortirai nostalgiquement de son tiroir et je pourrai enfin y jouer, comme Worl In Flame, Europa Universalis, Croisade, Empir In Arms....

J'espère qu'à ce moment là tu reviendras à Murviel. Moi je serai déjà en retraite depuis... 20 ans environ, mais on pourra reprendre nos parties d'ASL, Croisade et autres Champs de bataille comme au siécle dernier... :mrgreen:

Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Buntz » mer. 1 mars 2006 22:23

Je confirme que le asl solo 2 est toujours en vente je l'ai vu dans une boutique Toulousaine(of course!).
Maintenant si t'as une offre d'occase cela peut etre interressant, car le contenu déterminant de la boite ce sont les tables spécifiques au jeu solo le reste n'étant à mon avis qu'un gavage supplémentaire.( tu me diras que certains doivent aimé cela puisque je suis bien passé de Sl à ASL dans ma rude jeunesse).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Loinvoyant
2eme classe
2eme classe

Messagepar Loinvoyant » mer. 1 mars 2006 23:02

Buntz a écrit :Je confirme que le asl solo 2 est toujours en vente je l'ai vu dans une boutique Toulousaine(of course!).

Dis-moi cher Buntz tu n'es pas sans savoir que Mister AF 2006 est toulousain ?!! =D:
ça fait plusieurs jours que je fais le tour dans tous les sens des deux boutiques que je connais (univers parallèles et jeux du monde)... et je n'ai rien vu de la sorte !! Soit Loinvoyant porte bien mal son pseudo, soit tu aimes à me faire de fausses joies !! Donnes-moi tes sources et je te récompenserai d'une bonne bière dans l'établissement de ton choix.
:dri: ça me fait penser qu'il faudrait à l'occasion rassembler toute cette bruyante bande toulousaine... Et c'est pas Marceau qui me contredira...

bulldozer
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar bulldozer » jeu. 2 mars 2006 10:41

j ai vendu mon exemplaire et ma collec a un pote qui s occupe de ce site:

http://asl.histofig.com/

tu devrais trouver ton bonheur et bien plus encore,il est tres actif pour la communaute ahesselienne

Astair
2eme classe
2eme classe

Messagepar Astair » jeu. 2 mars 2006 15:19

J'esp?re qu'? ce moment l? tu reviendras ? Murviel. Moi je serai d?j? en retraite depuis... 20 ans environ, mais on pourra reprendre nos parties d'ASL, Croisade et autres Champs de bataille comme au si?cle dernier... :mrgreen:

Pas de probl?me, on se retrouvera ;)

bzhjcc
2eme classe
2eme classe

Messagepar bzhjcc » lun. 6 mars 2006 10:58

Loinvoyant a écrit :Ecoute, j'accepte avec plaisir que tu lui en touche deux mots... (?tat de la "chose" et conditions tarifaires). Merci pour ta grande sollicitude AFienne et ASLienne !! je te suis redevable de cette grande disponibilit? et r?activit? ! A bient?t j'esp?re... :grin:

C'est OK pour la vente sous r?serve que l'on tombe d'accord pour sur un prix, fait moi ton offre, enfin si tu es toujours partant!
++

Loinvoyant
2eme classe
2eme classe

Messagepar Loinvoyant » mar. 7 mars 2006 08:56

Cher Bzhjcc, au pseudo obscure et ? l'?me g?n?reuse, je suis fort d?sol? de devoir faire marche arri?re ? ta g?n?reuse initiative. En effet, j'ai d?roul? l'?cheveau que tu m'as tress? sur c?te1664 et je me suis port? acqu?reur sur Ebay du huge ASL pack comprenant 9 modules dont celui recherch? ! Je te pr?sente mes excuses ainsi qu'? ton camarade. Sans doute la partie n'est elle que remise si par cas et par contagion je deviens un nouvel MMPophile et que je me mets ? tout collectionner. En tous cas, une nouvelle fois, mes remerciements cordiaux. =D:

bzhjcc
2eme classe
2eme classe

Messagepar bzhjcc » mar. 7 mars 2006 11:11

Loinvoyant a écrit :Cher Bzhjcc, au pseudo obscure et ? l'?me g?n?reuse, je suis fort d?sol? de devoir faire marche arri?re ? ta g?n?reuse initiative. En effet, j'ai d?roul? l'?cheveau que tu m'as tress? sur c?te1664 et je me suis port? acqu?reur sur Ebay du huge ASL pack comprenant 9 modules dont celui recherch? ! Je te pr?sente mes excuses ainsi qu'? ton camarade. Sans doute la partie n'est elle que remise si par cas et par contagion je deviens un nouvel MMPophile et que je me mets ? tout collectionner. En tous cas, une nouvelle fois, mes remerciements cordiaux. =D:

Mais de rien mon bon ami.
Ce qui compte, c'est que tu ais ce que tu cherches :grin:

Revenir vers « Jeux "papier" »