Etant fan de maquette (quelques personnes qui fr?quente les colleurs de plastique ont peut etre d?j? remarqu? mon pseudo, qui sait ?

Cette maquette m'a ?t? fil?e par un ami car elle ne l'inspirait plus
... en partie commenc?e (en 99) avec le set de photod?coupe ?duard qui va avec (je le remercie encore une fois :bravo: )

Bien voila des photos du kit de d?part

A ce stade, je n'avais trouv?e aucune infos sur cette version avec les appliques a l'avant de la tourrelle :sos: . J'ai donc contact? l'homme qui pouvait m'aider - Bruno Collin, un autre colleur, auteur de l'article sur les T-34/76 dans TnT pour les lecteurs de ce mag :merci:
Il m'a indiqu? qu'il s'agissait de la version T-34 41/42 STZ avec caisse a emboitage qui est d?crite dans son article mais pour lequel il n'y a pas de blueprints dans l'article
Avec son aide, j'ai pu y voir plus clair :merci: :merci:
Et me voila donc au travail pour faire une version avec une caisse correcte m?langeant le 41 et 42.
Comme les grilles laisseront une large partie visible, j'ai donc a scratcher les parties moteurs visibles par celle ci. :mur:
Et j'ai du graver le syst?me d'emboitement de la maquette.
La plaque arriere ?tant fausse, me voila partie pour la refaire compl?tement. :barbare:
Si quelqu'un observe des erreurs, je prends de suite avant que l'irreparable ne soit fait. :jemerend: