Bloodybisounours a écrit :Je viens de le recevoir dans ma boit aux lettres. Toujours aussi bien faits comme mag'. Pour le jeu, ben c'est quand m?me plus pour les djeun's.
...ou ceux qui cherchent un M?moire 44 un peu plus "velu" sans passer directement au wargame. En fait, le "coeur de cible" est peut-?tre finalement plus limit? qu'il n'y para?t au premier abord. Je vais me permettre un petit avis, m?me si je n'y ai pas jou? (j'ai vu une d?mo dans un magasin). Pass? l'attrait initial pour cette belle table de jeu (bo?te gav?e de beau/bon matos), je dois avouer que sur le plan tactique, c'est quand m?me pas folichon. Oubliez tout de suite les grandes manoeuvres subtiles et les d?bordements ing?nieux.
Les r?gles ont l'air un peu lourdes pour un jeu de plateau et trop l?g?res pour offrir les subtilit?s d'un wargame.
Quitte ? jouer avec des r?gles simples pour des parties "fun", je pr?f?re 100 fois Axis and Allies miniatures!
M?canisme plus simple, partie plus rapide et plus rythm?e, et la vari?t? des caract?ristiques des unit?s introduit pas mal de surprises en cours de jeu. Bon, OK, le syst?me de booster al?atoire, c'est 4 fois plus cher au final

(Et au total, ?a devient tr?s cher pour un jeu pas essentiel)
Donc en fait, la solution, ?a serait le matos A&A mini dans une bo?te l'aube d'acier (y'a-t-il un ?diteur dans la salle?)

L´ennemi est con, il croit que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui
Pierre Desproges
Encore une chose Staros, il n´y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j´ai raison. Jamais. Ca tombera sous le sens. Rompez.