Pour r?pondre franchement, je n'ai jamais jou? le jeu de VaeVictis parce que ses sujets partent ? paul et mike ? chaque fois !
AF, c'est mieux maintenant !
Jouez vous les jeux de Vae Victis ?
Modérateur : administrateurs généraux
- DingChavez
- Afien d'Or
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- vaevictis
- Caporal Chef
Je demande par la pr?sente ? la mod?ration de r?agir fermement.
Sans action de votre part sous 48 heures, je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour diffamation.
De plus, les marques Vae Victis et Paul et Mick sont mon enti?re propri?t? universelle. Je me reserve le droit de vous attaquer pour utilisation commerciale abusive.
Je vous rappelle ? toutes fins utiles qu'une astreinte fort on?reuse sera r?clam? avant le retrait des marques sus mentionn?es.
De plus, la marque DingChavez est d?pos?e et je suis pr?t ? me mettre en relation avec les ayants droits pour obtenir r?paration commune.
En outre, le sus nomm? Ding Chavez semble faire partie de votre conseil d'administration. Il y a donc collusion dans l'autorit? p?nale de votre site communautaire. Si besoin, j'en r?fererai au parlement europ?en et ? la cour des droits de l'homme.
A toutes fins utiles, la marque "AF c'?tait mieux avant!" [ainsi que pour information c'est nul, nanti, h?ont? (avec ses variantes), flood, garcimore, h??, manaudou et tant d'autres] sont la propri?t? de VaeVictis Inc. c?t? au second march? intercom du NYSE.
Je me r?serve le droit de vous attaquer pour contrefa?on sur l'utilisation de AF c'est mieux maintenant!
Dans cette attente, je vous prie d'agr?er monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingu?s.
Sans action de votre part sous 48 heures, je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour diffamation.
De plus, les marques Vae Victis et Paul et Mick sont mon enti?re propri?t? universelle. Je me reserve le droit de vous attaquer pour utilisation commerciale abusive.
Je vous rappelle ? toutes fins utiles qu'une astreinte fort on?reuse sera r?clam? avant le retrait des marques sus mentionn?es.
De plus, la marque DingChavez est d?pos?e et je suis pr?t ? me mettre en relation avec les ayants droits pour obtenir r?paration commune.
En outre, le sus nomm? Ding Chavez semble faire partie de votre conseil d'administration. Il y a donc collusion dans l'autorit? p?nale de votre site communautaire. Si besoin, j'en r?fererai au parlement europ?en et ? la cour des droits de l'homme.
A toutes fins utiles, la marque "AF c'?tait mieux avant!" [ainsi que pour information c'est nul, nanti, h?ont? (avec ses variantes), flood, garcimore, h??, manaudou et tant d'autres] sont la propri?t? de VaeVictis Inc. c?t? au second march? intercom du NYSE.
Je me r?serve le droit de vous attaquer pour contrefa?on sur l'utilisation de AF c'est mieux maintenant!
Dans cette attente, je vous prie d'agr?er monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingu?s.
Veni Vidi Vici
- Bloodybisounours
- sergent
aleatom a écrit :le probleme c'est de trouver des copains de jeux ...........
C'est s?r que c'est comme le sexe. C'est mieux ? deux.
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
G. Brassens
G. Brassens
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Ca d?pend, des fois tout seul c'est pas mal non plus 

Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
- Bloodybisounours
- sergent
william44 a écrit :le truc c'est que ?a me g?ne quand le partenaire me laisse tomber avant la fin.
Pareil ?a m'est arriv? lors d'une partie fine ! Tr?s ennuyeux !
G. Brassens
G. Brassens
- Bloodybisounours
- sergent
[quote="phil53"tu ne pense qu'? ?a
[/quote]
Ce n'est pas de ma faute c'est celle de Darwin. Je dois filer un max de mes g?nes...

Ce n'est pas de ma faute c'est celle de Darwin. Je dois filer un max de mes g?nes...

G. Brassens
G. Brassens
Revenir vers « Jeux "papier" »