HISTWAR : CA Y EST !!!
Modérateur : administrateurs généraux
- jolibois
- Caporal
HISTWAR : CA Y EST !!!
Salut les ptits loups,
?a se passe ici :
http://www.histwargames.com/boutique/lang-fr/
A plus
Jolibois
?a se passe ici :
http://www.histwargames.com/boutique/lang-fr/
A plus
Jolibois
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com
Le singe qui gobe une noix de coco doit faire confiance à son anus
- DingChavez
- Afien d'Or
Super, les pr?-commandes
Et il sort quand le jeu ?

Et il sort quand le jeu ?

Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- jolibois
- Caporal
Et hop:
un tit copier / coller piqu? sur le site officiel :
La dur?e de cette phase est forc?ment limit?e puisque nous envisageons de mettre ? disposition HistWar : Les Grognards autour de No?l.
Les versions boite (?dition "collector" Napol?on et ?dition Grognards) seront livr?es dans le courant du mois de Janvier.
Cependant, les 3 ?ditions seront en t?l?chargement lors de la sortie du Jeu ; un email vous sera envoy?, pr?cisant un num?ro de s?rie.
Le jeu en LAN ne n?cessite qu'une seule licence pour 2 postes...
Formez vos bataillons.
A plus
Jolibois
un tit copier / coller piqu? sur le site officiel :
La dur?e de cette phase est forc?ment limit?e puisque nous envisageons de mettre ? disposition HistWar : Les Grognards autour de No?l.
Les versions boite (?dition "collector" Napol?on et ?dition Grognards) seront livr?es dans le courant du mois de Janvier.
Cependant, les 3 ?ditions seront en t?l?chargement lors de la sortie du Jeu ; un email vous sera envoy?, pr?cisant un num?ro de s?rie.
Le jeu en LAN ne n?cessite qu'une seule licence pour 2 postes...
Formez vos bataillons.
A plus
Jolibois
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Buntz a écrit :Alors ? Ces impressions ?
![]()
![]()
En anglais, voila un fil depuis la Release (et ce site a plut?t ?t? tr?s virulent sur HW:LG)
http://www.wargamer.com/forums/tm.aspx?m=405147
Il reste que tout n'est pas parfait et que je continue ? y travailler.
JMM[/url]
HistWar : le Jeu Vidéo de Stratégie
- jolibois
- Caporal
Phags-Pa a écrit :Ben non pas merci car je comprends rien ? l'anglais.![]()
Moi ce que j'aimerai c'est l'avis objectif d'un joueur qui sait ?crire en fran?ais.
Salut les ptits loups,
Voici d?j? un peu de lecture ; de quoi se forger un avis :
http://www.histwar.org/forum/index.php/board,23.0.html
Bon surf,
Jolibois
Merci Jojo pour le lien.
je note au passage que JMM nous a donn? un lien totalement neutre par rapport au projet histwar ce qui est objectif.
Ce que je peux comprendre de l'Anglais c'est que les utilisateurs sont a priori satisfaits du jeu mais attendent quelques am?liorations rapides pour qu'il puisse prednre la pleine mesure de ses possibilit?s.

je note au passage que JMM nous a donn? un lien totalement neutre par rapport au projet histwar ce qui est objectif.
Ce que je peux comprendre de l'Anglais c'est que les utilisateurs sont a priori satisfaits du jeu mais attendent quelques am?liorations rapides pour qu'il puisse prednre la pleine mesure de ses possibilit?s.

One shot, One kill !
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Ben moi j'attends de voir en multi , parce que le solo je m'en fou compl?tement.
Aussi en attendant je voulais quand m?me tester mon OB russe a 120CEH contre l'ia , mais cela ne marche pas. L'ob n'apparait pas sur la carte
Donc voila quoi , je joue a autre chose en attendant le 1er patch.
Aussi en attendant je voulais quand m?me tester mon OB russe a 120CEH contre l'ia , mais cela ne marche pas. L'ob n'apparait pas sur la carte

Donc voila quoi , je joue a autre chose en attendant le 1er patch.
Je teste la b?te depuis une semaine, et j'avoue ?tre assez dubitatif devant ce jeu.
L'aspect s?rieux et pr?cis de la simulation me plait assez bien, mais franchement, l'interface est vraiment rebutante......... Je ne sais pas si c'est parceque je tourne sous W7, mais rien n'est intuitif, les filtres sont difficilement compr?hensibles et les diff?rentes fen?tres se superposent dans un fouillis rapidement inutilisable.
Reste que le jeu renferme un potentiel ?norme. Les options tactiques sont nombreuses, les cartes sont plut?t agr?ables... bienqu'un peu sombres. J'ai l'impression de manipuler une arm?e de petites figurines... comme quand j'?tais jeune
Pour l'instant, je n'en suis pas encore ? maniper les diff?rents ?diteurs... mais d?j?, quelques sc?narios sont dispo sur le forum Histwar. Par d?faut, mis ? par le tuto, il n'y a que des gros sc?narios... enfin pour moi, vu mes soucis avec l'ergonomie g?n?rale du jeu, au del? que quelques unit?s, je suis perdu.
Pour r?sumer, je dirais que c'est vraiment un jeu ? r?server aux afficionados pret ? surmonter une interface et une ergonomie vraiment d?routante (et c'est un euph?misme pour ne pas utiliser des mots d?plac?s)...
Voil?, c'?tait ma petite contribution subjective qui n'engage que moi.
L'aspect s?rieux et pr?cis de la simulation me plait assez bien, mais franchement, l'interface est vraiment rebutante......... Je ne sais pas si c'est parceque je tourne sous W7, mais rien n'est intuitif, les filtres sont difficilement compr?hensibles et les diff?rentes fen?tres se superposent dans un fouillis rapidement inutilisable.
Reste que le jeu renferme un potentiel ?norme. Les options tactiques sont nombreuses, les cartes sont plut?t agr?ables... bienqu'un peu sombres. J'ai l'impression de manipuler une arm?e de petites figurines... comme quand j'?tais jeune

Pour l'instant, je n'en suis pas encore ? maniper les diff?rents ?diteurs... mais d?j?, quelques sc?narios sont dispo sur le forum Histwar. Par d?faut, mis ? par le tuto, il n'y a que des gros sc?narios... enfin pour moi, vu mes soucis avec l'ergonomie g?n?rale du jeu, au del? que quelques unit?s, je suis perdu.
Pour r?sumer, je dirais que c'est vraiment un jeu ? r?server aux afficionados pret ? surmonter une interface et une ergonomie vraiment d?routante (et c'est un euph?misme pour ne pas utiliser des mots d?plac?s)...
Voil?, c'?tait ma petite contribution subjective qui n'engage que moi.
StuG a écrit :C'est moi ou les graphismes datent aussi de la p?riode Napol?onienne ?
Ils datent de quelques ann?es en effet. L'avantage, c'est qu'il peut tourner ? fond sur n'importe quelle config actuelle.
Quant ? NTW, je ne pense pas que l'on puisse parler de concurrence. Ce qui est certain, c'est qu'on risque plus de tomber sur une boite de NTW en faisant ses courses chez carouf le samedi apr?s midi que sur la giberne coffret collector d'Histwar

- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
"... que sur la giberne coffret collector d'Histwar ..."
Au fait, il est disponible celui -l?

"... C'est moi ou les graphismes datent aussi de la p?riode Napol?onienne ? ..."

Steel

"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- DingChavez
- Afien d'Or
Nan mais sinon y a des supers magazines qui sont publi?s avec d'excellents tests du jeu, ? quoi ?a sert que Ducro se d?carcasse ? 

Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Je rejoins l'analyse de Woody.
Notons aussi que j'ai ?t? victime plusieurs fois d'un bug en cr?ant mes OB. Des batteries qui se retrouvaient je ne sais comment avec 200 canons...
Donc j'attends le patch toujours
Par contre pour ceux qui veulent jouer des sc?narios contre l'ia , la ca fonctionne sans probl?mes. (a condition , comme le dit Woody , de survivre ? l'interface)
Notons aussi que j'ai ?t? victime plusieurs fois d'un bug en cr?ant mes OB. Des batteries qui se retrouvaient je ne sais comment avec 200 canons...
Donc j'attends le patch toujours

Par contre pour ceux qui veulent jouer des sc?narios contre l'ia , la ca fonctionne sans probl?mes. (a condition , comme le dit Woody , de survivre ? l'interface)
Revenir vers « Jeux "papier" »