Buntz a écrit :Bon dans l'ordre de mes envies : Malouines puis Blitzkrieg france 40 et le jeu de base.
Si j'ai bien compris faut que je commence en fait par le dernier.
Malouines necessite le jeu de base ? cause des pions ou des regles ?
Merci en tout cas Cutback de toutes ces pr?cisions je pense que je vais me laisser tenter.
Pour jouer aux Malouines, il te faut BoH pour les raisons suivantes:
- pions "administratifs" et pions fortications
- cartes de comp?tence
- r?gles (t?l?chargeables)
- table de tir et terrain
Pour info, l'opus Blitzkrieg est un stand alone et te permet (presque) d'avoir le matos pour jouer les Malouines... sauf que ?a te demandera un peu de bricolage pour un tas de raisons (que je vais pas d?tailler).
Perso, BoH me laisse de marbre parce qu'il est trop "g?n?rique". Mais si tu as Squad Leader en t?te, p? de probl?me alors
Mais pour enfoncer le clou: LnL c'est du bon tr?s WG tactique, parfois frustant (les r?gles sont tr?s mal r?dig?es, le matos est in?gal, des choix ?ditoriaux douteux) mais sans ?quivalent.
Et l'opus Malouines est un vrai bonheur: t'en connais beaucoup des jeux o? on peut chasser l'Alouette argentine au Carl Gustav ????
Fencig a écrit : Euh...je vous conseille plutot Conflict of Heroes d' Academy Games.
Oh l'aut', j'y crois pas, il essaye de nous refourguer sa camelote

Incorrigible qu'il est !
Pire que Cappi avec ses Shermans !
Fencig a écrit :PS: hey Cutback, tu sais que sur Strat ils sont toujours persuad?s que nous sommes un double pseudo...
Sans d?c? T'as vu ?a o??
L´ennemi est con, il croit que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui
Pierre Desproges
Encore une chose Staros, il n´y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j´ai raison. Jamais. Ca tombera sous le sens. Rompez.