J'ai redimensionné les fichiers BMP de CM pour du 1/72 , je l'ai ai imprimé sur du papier photo , et je les ai collé sur des cartons de calendriers que j'ai découpé et assemblé . Les maisons sont creuses le toit est un couvercle amovible elles peuvent recevoir des plaquettes d'infanterie à chaque étage si necessaire
J'ai réalisé une autre ville arabe plus campagnarde cette ville dorénavant deviendra l'objectif finanale de la cmpagne de Tunisie de 1943.
La suite du décors . C'est le même principe , Tout est en papier collé sur du carton y compris la mosquée , sauf un batiment en plastique de chez Italeri:
Décors dimension 1,22 m X 4,55 m sur 2 tables couvert d'un papier peint .
1 Ville africaine montage perso papier + carton avec fichier BMP du jeu Combat Mission Afrika Korps 2 village arabes de chez Paper Terrain 1 mosquée de chez Paper Terrain 1 Casba de chez Italeri 1 casba de chez PaperTiger
Les villages reposent sur un suport qui sont des calendrier enduits d'un crépi ( d'intérieur Leroy Merlin) mélangé avec de la poudre ocre jaune, durcis avec 1 couche de Klir + vernis tranparent matt en bombe aérosol. Véhicules blindés montés et peints de chez Altaya et Forcesof Valor Palmiers Italeri et mes enfants