En tous cas tu as là une bien belle documentation en 3 D

Modérateur : administrateurs généraux
STEELPANTHER25 a écrit :Tu sais que j'ai un humour à c... mais j'aurai bien aimé une vue avec un autre panzer à côté pour avoir une idée de la taille du monstre !![]()
Bravo pour cette maquette qui en plus est fonctionnelle
papaschultze a écrit : je te fait ça la week prochain.
STEELPANTHER25 a écrit :=D> Ah, je le connaissais celui-là. Je l'aime bien, il a une bonne bouille !
Par contre, j'en étais resté aux 2 exemplaires de la 1°PzD. Je serai curieux de savoir ce qu'il est advenu de ceux qui ont atterris en France ?
Edit : l y a qques infos supplémentaires sur ce site
http://www.tankarchives.ca/2017/07/pzkp ... comer.html
1 photo prise en France où ils étaient utilisés à l'entraînement des équipages et 1 photo d'un engin capturé après la Normandie !
STEELPANTHER25 a écrit :
Salut PPS,
J'exhume une de tes œuvres suite à la lecture d'un article sur TNT. Il est question je cite "... Pour l'observation 4 épiscopes Winkel Spiegel sont disposés dans l'arc avant de la casemate, permettant la vue à l'abri."
Sur la photo de ta maquette on devine bien les épiscopes mais sur les plans décrits dans l'article je ne comprends pas si les personnels regardaient à travers en étant debout ou assis ? Tu peux éclairer ma lanterne et si c'est pas trop demander, faire une ou deux photos de l'intérieur avec le plancher ?
Merci et à peluche ...
STEELPANTHER25 a écrit :Belle maquette, bien colorée ...
Je lui trouve un air méchant ce PzII avec son train de roulement, plus méchant que le train classique !
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité