J'aurais surement deux potos avec moi Je pars de Seine-Maritime,
j'ai encore deux places de dispo...
Je peux faire un détour pour prendre du monde Si cela ne me rallonge
pas plus de cinquante bornes
J'arrive le samedi midi, je pars à sept heures du mat, je repars vers
17h00 le dimanche
Je vais moi aussi essayer de me libérer pour ce W.E.
Je suis déjà aller a Saumur et a l'époque j'ai vu le panthere en mouvement.
Vue la taille du tigre, cela doit etre impressionnant!!!
Quand a la consommation de se petit bébé, il va faloir qu'ils demandent un rabais a l'arabie saoudite et un bon de sortie pour ne pas froisser les écolos a cause de la fumée émise!!!
trève de plaisanterie, mais ce seras une bonne occasion pour vous rencontrer.
A bientôt j'éspère.
Salut à tous Chewie à totalement raison le prix de groupe fonctionne c’est 4,5 euros/per
Et je vous annonce qu’il va y avoir une tombola et que le gros lot sera un tigre II au 1/16 RC par tamiya une pièce vraiment sublime pour les plateaux repas ce sera des assortiment taboulé chips… mais je n’en connais pas le contenu … voilà n’hésiter pas pour avoir d’autres informations
- Svelter .... a-t'on la possibilité d'achter les billets groupe à l'avance ? (il faudra savoir combien nous serons)
- qui nous fait un joli logo à télécharger que l'on puisse se faire un badge ?
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Désole mais il n’y à pas de billet vendu à l’avance pour les groupes, il faudra vous rassemblé au préalable ce qui ne sera pas un problème ne vous inquiéter pas. Pour vous rassembler je vous conseil de vous mettre sur la gauche quand vous entrer sur l’herbe à coté d’un bon vieux sherman, c’est l’un des rare endroit ou vous trouverez de l’ombre ! ce qui n’est pas négligeable en cas de forte chaleur…
Prévoyez de la monnaie les caisses du musée en manque trop souvent !!
ah oui au fait : il me semble que l'entrée au musée est grattos pour les participants du concours de maquette....donc avis aux maquetteux qui ont une belle oeuvre qui dors sur un coin d'une vitrine
bulldozer a écrit :et hop,un badge pour Saumur,la cite de l ordure...
Merci Bull ... mais enleve moi ce 'CREW' que tu pourrais remplacer par 'TEAM' ou autre www.appui-feu.com Un petit peu moins de rouge et noir aussi .... si tu vois ce que je veux dire
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Perci Bull mais je rejoins tae déjà sur le Crew.
Je ne suis pas anglophobe mais je ne vois pas ce qu'il signifie sur ce badge.
Team, Equipe, Club, Gang, Horde, Tribu, Leude, Ost, Groupe même Group mais Crew ???
Les couleurs en elles même ne me choquent pas plus que ça mais il est vrai que avec un Tiger II au milieu et ces tons rouge, noir et blanc, il sera difficile d'empêcher certaines associations d'idées et certaines réflexions déplacées mais est-ce réellement important ?