Personnellement cela sera 'Group'...
CapDan a écrit :Quand tu écris "gastronomique" cela veut dire aussi "astronomique", c'est quoi ta fourchette (ça s'impose pour un prix de repas).
Pas forcément. Mais bon si on est une bonne dizaine à 20-25€ ....
Modérateur : administrateurs généraux
CapDan a écrit :Quand tu écris "gastronomique" cela veut dire aussi "astronomique", c'est quoi ta fourchette (ça s'impose pour un prix de repas).
Panzerbob a écrit :Pas de bol avec mes 2000 km de distance pour Saumur !!
voila l'endroit ou il faudra être pour être dans le coup début juin.
Mes pensées vous accompagnent
Corwin a écrit :Hé hé, on pourra se faire une petite réunion d'était major pour Fulcrum, la campagne que nous sommes en train de gagner![]()
Mais attention, l'espion Tae rôde...
Pour le resto, tu as entièrement raison, qq'un a t il une bonne adresse ? Histoire de ne pas passer 3 H à table mais de tout de même appécier le repas ! Le premier qui me dit qu'il y a un Mac Do tout proche, je le prends sur BO !
Corwin a écrit :Il faut ?tre un vrai pervers pour avoir d?terr? ce post !![]()
Ok P&L, par contre je ne joue plus qu'en PBEM, pas que je veuille me soustraire ? ce d?fi, mais bon j'ai plus trop le courage/envie de passer 3 H de suite ? jouer sur CM![]()
Si tu veux bien la jouer en PBEM, tu peux me passer le premier fichier, mais l? je pars qq jours en cong?, il faudra patienter un peu...
DingChavez a écrit :Yopla!
Bon, ça me gonfle de venir parce que franchement, si Xcite vient ça veut dire qu'il y aura 1 mètre de neige, je vais faire un effort pour venir voir mon parrain... Je vais essayer...
Et puis c'est rigolo de voir des Afiens en vrai (en plus y aura bull, donc de la baston, ouaiiiiiis)
![]()
On prend quel badge alors pour se reconnaitre? Team? Gruppe? Abteilung? Escadron de la mort?
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité