5 ans et demi d'attente... Les Grognards courant septembre !
Modérateur : administrateurs généraux
- jolibois
- Caporal
Re: .
Henniak a écrit :Seulement le corp de Lestocq
Bah en 1807, il reste n'en reste pas beaucoup d'autres....

il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com
Le singe qui gobe une noix de coco doit faire confiance à son anus
... euh.... je lache quand m?me un "enfin"... et je pense que JMM a du le penser aussi...
perso... j'ai d?croch?... pourtant je me suis inscrit pr?sent? et tout et tout... mais bon... trop de boulot... pb familiaux...bref manque de temps... ? tel point que je ne poste plus sur AF qu'une ? 2 fois par mois...
m'enfin (<= tiens un autre...)
petite question: la prise en main de la B?te, est-elle ais?e?
perso... j'ai d?croch?... pourtant je me suis inscrit pr?sent? et tout et tout... mais bon... trop de boulot... pb familiaux...bref manque de temps... ? tel point que je ne poste plus sur AF qu'une ? 2 fois par mois...
m'enfin (<= tiens un autre...)
petite question: la prise en main de la B?te, est-elle ais?e?
Dernière édition par edd le lun. 17 août 2009 22:52, édité 1 fois.
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry
- DingChavez
- Afien d'Or
Oui c'est super, on clique et ?a marche.
accessoirement tu auras des r?ponses une fois le jeu sorti
accessoirement tu auras des r?ponses une fois le jeu sorti

Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- jolibois
- Caporal
oldnathan a écrit :
ok, je
Ben non, reste ; tu te fais rare, alors te sauve pas ? la moindre ?nerie que tu ?cris....

C'est l'odeur de la poudre qui t'a fait sortir de ta tani?re?
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com
- jolibois
- Caporal
Buntz a écrit :Cap_Dan a écrit :Moi je croyais qu'AF c'?tait le site de Combat Mission et qu'on y tol?rait Arma, Close Combat ou Theatre of War parce qu'ils recouvraient la m?me p?riode...
Sur la meme p?riode tu oublies Bloudebaule ! :mrgreen:![]()
Y a CMSF aussi sur la m?me p?riode, je me trompe ?

Y a pas eu la p?riode Exile aussi ?

jolibois a écrit :Cap_Dan a écrit :Moi je croyais qu'AF c'?tait le site de Combat Mission et qu'on y tol?rait Arma, Close Combat ou Theatre of War parce qu'ils recouvraient la m?me p?riode...
Y a CMSF aussi sur la m?me p?riode, je me trompe ?![]()
Justement, il vient de dire qu'on tol?rait ArmA (p?riode moderne) sur Af parce qu'il recouvre la m?me p?riode qu'un des CM.

Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...
- jolibois
- Caporal
Metal-die a écrit :Justement, il vient de dire qu'on tol?rait ArmA (p?riode moderne) sur Af parce qu'il recouvre la m?me p?riode qu'un des CM.
Vois pas lequel...

VonEb a écrit :Metal-die a écrit :
Pour rappel en face la maigre concurrence est constitu?e du vieu jeu "Waterloo : La bataille finale de Napoleon" ?dit? par strat?gy first, et par la s?rie des "Napol?onic campaigns" de HPS. Le premier jeu est obsol?te (moteur de "Sid Meier's Gettysburg) et d'un r?alisme douteux, le second est en tour par tour...et Henniak pourra nous dire tout le bien qu'il pense de la cavalerie qui se "t?l?porte" sur les g?n?raux.
:
.Il y aussi Napoleon's Campaigns d'Ageod ( Je fais partie du lobby AGEOD
)
Justement, je viens de tomber dessus a 10 euros, histoire de me refamiliariser avec la p?riode. Apparemment ca se joue aussi en Pbem. Quelqu'un connait un site d?di? ? cela? (a moins que la polyvalence impressionante de notre site pr?f?r? ne suffise...)

- Henniak
- Admin.Compet'
.
Quitte ? avoir des jeux mythiques comme CMBO CMBB et CMAK , j'aurais pr?f?r? qu'ils aient pour cadre le 1er Empire.
Faire ces QB en achetant un r?giment de Cuirassier au lieu d'un panther... Quel r?ve...
VIVEMENT LES GROGNARDS !!!
Qu'attends-on pour cr?er sur AF un forum sp?cifique aux Grognards ?
Il faudrait aussi que les posts d?di?s aux Grognards restent syst?matiquement sur la liste des 10 derniers posts les plus r?cents pendant une semaine.
Je sugg?re ?galement que le Palmier en haut ? droite soie remplac? par l'Aigle Imp?rial.
Faire ces QB en achetant un r?giment de Cuirassier au lieu d'un panther... Quel r?ve...
VIVEMENT LES GROGNARDS !!!
Qu'attends-on pour cr?er sur AF un forum sp?cifique aux Grognards ?
Il faudrait aussi que les posts d?di?s aux Grognards restent syst?matiquement sur la liste des 10 derniers posts les plus r?cents pendant une semaine.
Je sugg?re ?galement que le Palmier en haut ? droite soie remplac? par l'Aigle Imp?rial.
-
- Caporal Chef
Henniak a écrit :Qu'attends-on pour cr?er sur AF un forum sp?cifique aux Grognards ?
y'en a pas d?j? un qui s'appelle Histwar ?
pis AF, pour l'Empire ?a veut rien dire...

Autrichiens en Fuite, peut-?tre ? bof.
- Henniak
- Admin.Compet'
oldnathan a écrit :pis AF, pour l'Empire ?a veut rien dire...![]()
C'est pour cela que j'ouvre , comme sp?cifi? dans ma signature , une association a but non lucratif :
Renommons AF " Appui - Ba?llonette , le site francophone des passionn?s de Histwar Les Grognards "
Revenir vers « Jeux "papier" »