Le montage au complet est disponible SUR CE LIEN

Il fera partie d'un petit diorama, mais je n'ai pas encore les figurines pour le moment (aout est aussi un mois creux pour le maquetisme !)
Modérateur : administrateurs généraux
STEELPANTHER25 a écrit :Ma question n'est pas innocente bien s?r, il s'agit pour moi (et pour d'autres, ..., Tartar entre-autres !) de trouver des infos sur les blind?s en Tunisie et notamment le pourquoi du comment certains PzIII n'avaient pas de mantelet de tourelle (plaque de blindage suppl?mentaire) ?, ..., et comment ?taient peints certains Tigres qui apparaissaient en couleur sombre ?
Si tu as des tuyaux et des axes de recherches ? ...
Merci et ? +,
Steel
STEELPANTHER25 a écrit :Trop fort ! Tr?s joli maquette avec un camouflage qui sort des sentiers battus ...
En dehors du travail remarquable du maquettiste, il y a souvent en parall?le le besoin de rechercher des photos, d'autres renseignements sur la maquette ? r?aliser.
Comment proc?des-tu ?
Ma question n'est pas innocente bien s?r, il s'agit pour moi (et pour d'autres, ..., Tartar entre-autres !) de trouver des infos sur les blind?s en Tunisie et notamment le pourquoi du comment certains PzIII n'avaient pas de mantelet de tourelle (plaque de blindage suppl?mentaire) ?, ..., et comment ?taient peints certains Tigres qui apparaissaient en couleur sombre ?
Si tu as des tuyaux et des axes de recherches ? ...
Merci et ? +,
Steel
Btwo a écrit :Salut !
Travail magnifique![]()
!
J'ai une petite question : a partir de quoi ? tu fait la steppe que ce magnifique PzIV est en train de labourer joyeusement ? (c'est pas pour un diorama, mais plutot pour une table de jeu avec figurine)... Et puis tant qu'? faire, la boue est faite comment ? (bon je sais j'abuse
)
A+
B2
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités