ADIOU !!!
ben c'est du bon boulot continu , je sais que parfois le courage manque et l'idée du siecle surgit dans notre boite craniène et c'est reparti pour un tour on coupe , on ponse , on barbouille jusqu'a l'épreuve final , la contenplation .
je sais de quoi je parle suis aussi adepte du collage intensif de bout de plastique, enfin un partenaire de bon niveau je suis a ton écoute si tu as besoin d'info divers et en tout genre , moi actuellement je cherche un camouflage 3 ton du 234/3 en 44 début 45 secteur france si tu as je prend avec plaisir.
quelque sugestion as tu passer et tamponer de la colle liquide sur tout la surface du chars comme pour le masque du canon mais plus fin .
tu aurais du refaire quelque gardeboue plier avec barquette alu en te servant de ceus d'origine comme master .
l'herbe en touffe et le reste terre ou gravier pour représenter le dessous des pavé YES,YES mais de l'herbe partout sa fait vielle ruine de charlemagne, se n'est que mon avis . la filasse de plombier va bien pour l'herbe, on peut la peindre par la suite moi je préfére la teindre baignant dans un bocale d'essence F et de trés peu de vert foncé
je pourrais bientot t'envoyer mes réalisation, si tu le souhaite. je prépare un dossier pour le concours AF maquette.
mon matériau favori est la canette de soda plus dur que les barquettes alu , sa renplace souvent la photodéc et sa offre un grand morceau ou l'on peut tailler des shurzen par exemple. a bientot amicalement p'titcougar
couleur sable bof !!!!
si tu as besoin tu peus me joindre a
petitcougar@hotmail.fr