Cette fois on y est.
Finis les graphisme a moité finis et les .avi de 1 seconde illustrant des animations faiblardes.
http://www.histwar.com/video/HW9.wmv
Voici une vidéo des Grognards de 3:16. Le secteur est déchiré.
Il ne reste plus qu'a entendre la bande son.
(et de voir si ce sera aussi fluide avec les drivers les plus courants)
ps : N'est-il pas temps de créer des sites AF pour d'autres jeux ? Style les Grognards par exemple...
VIVE L EMPEREUR
Modérateur : administrateurs généraux
IMPRESSIONANT !!! Je n'aurais jamais cru que les graphismes seraient de cette qualité...la progression est vraiment bluffante depuis les premiers screens
Moi qui m'attendais a devoir faire avec des graphismes sans prétentions (ce qui ne me génait pas d'ailleur) cette video change tout . :-p :-p
Continue comme ca JMM =D: , on te l'achètera ton jeu va

Continue comme ca JMM =D: , on te l'achètera ton jeu va

Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...
-
- 1ère classe
Il sagit de "Histwar, les grognards", un jeu developpé par un fanatique du premier empire (JMM).
Pour plus d'informations je te conseille d'aller faire un tour sur le site qui explique tout ca :
http://www.histwar.com/
Pour un jeu napoléonien de la qualité de CM..tu n'a plus qu'a attendre ce jeu
Sinon actuellement tu as :
- En tour par tour :
-- la série des napoleonic campaigns de HPS, le dernier (Waterloo) est trés bien
-- Des jeux Talonsoft je crois..jamais testé personellement
-- "Crown of glory" de matrix, un jeu beaucoup plus géopolitique que tactique
- En temps réel (mais qui reste vraiment du wargame quand mème hein) :
-- "Waterloo : Napoleon’s Last Battle" de strategy first avec le moteur de sid meier gettysburg
-- "Histwar, la grande armée at austerlitz" le premier jeu de JMM mais qui n'est plus en vente.
- En jeux grand publics
-- "Cossac 2" ...mouarf mouarf mouarf....
-- "Imperial glory", du rome total war napoléonien
Pour plus d'informations je te conseille d'aller faire un tour sur le site qui explique tout ca :
http://www.histwar.com/
Pour un jeu napoléonien de la qualité de CM..tu n'a plus qu'a attendre ce jeu

Sinon actuellement tu as :
- En tour par tour :
-- la série des napoleonic campaigns de HPS, le dernier (Waterloo) est trés bien
-- Des jeux Talonsoft je crois..jamais testé personellement
-- "Crown of glory" de matrix, un jeu beaucoup plus géopolitique que tactique
- En temps réel (mais qui reste vraiment du wargame quand mème hein) :
-- "Waterloo : Napoleon’s Last Battle" de strategy first avec le moteur de sid meier gettysburg
-- "Histwar, la grande armée at austerlitz" le premier jeu de JMM mais qui n'est plus en vente.
- En jeux grand publics
-- "Cossac 2" ...mouarf mouarf mouarf....
-- "Imperial glory", du rome total war napoléonien
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...
Revenir vers « Jeux "papier" »