](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ah non tiens, çà c'est fini, fallait pas jouer les mari moderne et suivre sa femme mutée dans le fin fond de la France.

Donc, je reprends:
Il etait une fois l'heureux nouveau propriétaire d'une petite boutique de jeux de strategie - figurines - modeles reduits ( tiens cela vous interesse un peu plus tout à coup ???

Etant aussi un gros bulleur, je veux dire un passionné de wargames

Il eut alors le raisonnement suivant: ( comme je ne suis pas Alain Delon, à partir de cette ligne j'arrete de parler de moi à la troisieme personne).

Je suis actuellement dans la phase de constitution de mon stock initial.
C'est toujours un exercice délicat du fait de l'incertitude quand à la durée d'immobilisation des produits que l'on commande et que l'on doit payer immediatement lorsqu'on debute ( les fournisseurs ne donnent du délai de paiement qu'une fois "surs" de la viabilité de la boite, c'est bien naturel).

Cependant c'est sans aucun doute la commande sur laquelle je pourrais le plus négocier une eventuelle remise du simple fait de son volume ( et donc de son montant, vous marrez pas j'en dors plus depuis une semaine...

Bref, je me demande s'il n'est pas possible de mettre en place une proposition interressante pour les membres d'AF ( et pour moi bien sur

Une sorte de deal gagnant/gagnant comme on dit maintenant...

Du genre:
Tout AFien interressé me maille la liste des maquettes ( ou figs ou autres) qu'il envisage d'acheter d'ici la fin d'année.
Je check les catalogues de mes fournisseurs, calcule les remises applicables et lui renvoie une proposition de prix.
Si c'est OK pour lui je met le(s) produit(s) dans ma commande initiale et il beneficiera au final d'un prix attractif en l'echange de delai de livraison un peu plus long ( je commande en Aout pour ouvrir en Septembre, donc pas de paiement possible ni evidemment de livraison avant au mieux la premiere semaine de septembre).

Bien sur je confirmerai avoir bien reçu et mis de coté le ou les produits qui vous interessent avant que vous n'envoyez votre paiement.

Bref: prix attractif pour les clients contre assurance de vente d'une partie de mon stock initial pour moi, cela me semble assez interessant pour etre proposé.

Donc, ceux qui veulent tenter l'experience m'envoient leur liste à l'adresse EMail suivante:
msaunier@free.fr
Aujourd'hui je dispose des catalogues des gammes suivantes:

Maquettes plastiques: Revell
Figurines: Games Workshop, Hasslefree miniatures.
Je pense recevoir dans la semaine les catalogue suivants: :-p
Maquettes: Academy, Tamya, Dragon, Italeri
Jeux de carte Magic.
Figurines: Reaper, Rackham, Fenryll
A noter que, même si les admins que j'ai bien sur contactés avant ce post ont étés tres sympas et encourageants, Appui Feu ne pourra en aucun cas etre tenu responsable des transactions qui pourront êtres réalisées dans le cadre de cette operation.

Les transactions ( commandes, reglement et livraison) et toutes les communications necessaires à leur bonne execution devront se faire directement entre vous et moi.

Bref, pas question de flooder le forum pour demander vingt fois de suite quelle est la remise moyenne sur les produits, quels sont les frais de port etc...

Vous avez mon EMail servez vous en...

Par contre si vous etes content du contact et du service n'hesitez pas à mettre un petit post d'encouragement, plus j'aurai de clients, plus je pourrais negocier de marges avec les fournisseurs et plus vous aurez des
prix interressants...

Pour info je pense pouvoir faire une remise moyenne d'au moins 10% sur les produits ( peut etre plus sur certaines gammes) et les frais de port seront ceux de la poste ( les frais d'emballage seront à ma charge).
Une option interressante pour les gens habitant le même coin pourrait etre de grouper vos commandes en une livraison unique les frais de ports seraient ainsi vraiment minimes.
Bref, j'attends vos Mail.

Merci d'avance à mes futurs clients