C'est certain Fencig CM ça peut très vite tourner a Warhammer
Seulement ici il y a une telle masse de player et il est si facile de lancer des parties a partir de chez sois... Il suffit de trier les individus.
Si par malheur je tombe sur un type qui ne va pas , il me suffit d'appuyer directement sur go en faisant mine de bouger deux gdc par tours , et HOP
Evidement je vais perdre a plate couture , mais je ne joue plus ladder de toutes façons.
Par contre a thunehammer... te voila face au mec : y te plait pas , ben voila tu doit te le tapper pendant des heures , la en face de lui , c'est un calvaire.
J'ai vraiment fait plein de mauvaises xp a ce jeu , je suis très distrait et je perd vite ma concentration. Mais surtout : les dés
Exemple : toute 1er partie avec mes Nain du Chaos.
Je venait d'acheter le canon trembleterre a 1500 bef 37.5€
scandaleux
Déja aujourd'hui j'y repenserait a deux fois , mais a l'époque je l'ai vraiment sentis passer.
Mais bon ce canon déchire et je jubile en le posant sur la table je suis certain qu'il me fera gagner.
1er tir : missfire
jet de dégat : 1
BOUM
je retire mes 1500 balles de la table.
because le dé... ok
Sur une autre partie un type m'annonce qu'il a foutu niblet sur une wyvern. ??? LOL je me marre , il me suffira de donner une claque au gob et la wyvern va partir en couille , exellent.
Hors le type a mis la bannière de gork (ou mork) enfin la bannière qui fait exploser la tête de n'importe quel sorcier en contact socle a socle.
1er tour : wyvern haute altitude
2eme tour wyvern atteris devant mon sorcier : BOUM
ok.
J'ai encore fait une partie lors du salon de l'expo a charleroi , j'avait oublié de mettre mon Taurus sur la table , tout impressionné par les gens qui passaient. 200 points de moins sur une partie a 1000 , ouhééé
Ah oui j'ai aussi fait une ultime partie contre des guerriers du chaos
Je me suis fait rouler dessus c'est a peine si j'en ai tué 2
warhammer au bucher.
Sinon j'ai aussi essayé epic ça c'est encore sympa
Et surtout nécromunda.
Necromunda je me suis amusé , mais la encore...
J'ai mon sniper en titre sur une hauteur a 1 pas. Je le fait descendre. bang je rate le test il se casse la gueule... car j'ai fait 1... de test en test il s'avèrera qu'il s'est tué en descendant d'une hauteur équivalente au toit d'une bagnole.... un perso avec lequel j'avait joué plein de parties , tout ça parce que j'ai fait 3*1 d'affilée. OK gamearnakshop
Par contre le jeu historique c'est une autre aventure.
Je jouait aux aigles. vive la prise de tête , et qui plus est contre un bourrin qui jouait du suédois avec plein de Gardes et des canons de 12 en veut tu en voila. En plus il faisait des scénars : prise d'objectifs au centre de la table. Je suis vraiment beau avec mes Anglais , la pure armée défensive !
Mais bon je joue le jeu et les met evidement en collone pour foncer au centre. Du coup il gueule comme un porc : mouhahahah des anglais en collone hahaha venez tous voir ce qui fait gnagnagna
putain gros naze tu croyait pas que j'allait monter au centre de la table en ligne sur 2 rangs ???
enfin bref après deux parties c'était niqué , sans oublié qu'a la 2eme il était d'une humeur de merde car il avait crashé la caisse de ses vieux.
Puis j'ai su avoir un rdv avec un autre type qui jouait autrichiens. Mais j'ai eu la grippe , j'était dans les vappes j'ai pas su prévenir : quand je me suis repointé ils étaient fachés et m'on envoyé bouller.
A coté de ça il y avait plein de types très sympa mais surtout très haustères et coincés au yeux d'un gamin de 15 ans , j'était mal a l'aise , et en outre ils jouaient TOUS a dbm dbm dbm.
Je me demande si finalement tout mes malheures ne découlent pas du fait que je fréquentait des clubs de charleroi , la ville pourrie par exellence et sous tout rapports.
(je prend mes compatriotes Wallons a témoin)
Mais je ne pouvait pas demander a ma mère de faire 1500 km pour moi aller faire le polichinelle.