Mise à jour de Nikhos35 du 18 02 2006

Jeux sur plateaux, maquettes, figurines, en carton, en plomb...

Modérateur : administrateurs généraux

Nikhos
Caporal
Caporal

Mise à jour de Nikhos35 du 18 02 2006

Messagepar Nikhos » sam. 18 févr. 2006 11:47

Salut les zamis colleurs de plastiques et de résines :mrgreen:

Petite mise à jour avec :

:arrow: une nouvelle galerie, c'est un Panzer III ausf E qui a combatu dans les balkans lors de l'opération Marita.
Je vous laisse le soin de me donner le nom de la division/unitée à qui il appartient :-)
http://site.voila.fr/nikhos-35/galerie/panzer3e/panzer3e.htm

:arrow: Mise à jour des 3 galeries suivantes : Elefant, Jagdpanther et Panzer IV ausf G.

http://site.voila.fr/nikhos-35/menu/menuallemand.htm

Les clichés ont été refait et sont de meilleurs qualité, bien que encore très moyenne. Mon atelier définitif ne sera prêt que cet été donc pas de belles photos avant.
n'oubliez pas de faire F5 pour un refresh au cas où les anciens clichés s'affichent toujours.

Merci pour vos conseils ! :-)

Junkyjacket
1ère classe
1ère classe

Messagepar Junkyjacket » sam. 18 févr. 2006 12:36

Je vous laisse le soin de me donner le nom de la division/unitée à qui il appartient

Je dirais un Pz. III Ausf. F de la 1/Pz.Rgt. 31 appartenant à la 5 Pz. Div.

En tout cas, félicitations pour ton site, c' est vraiment très intéressant. =D:

Ca me donnerais presque envie de m' y mettre. Le problème c' est que la patience n' est pas ma vertu première et qu' en plus Dame Nature m' a doté de 2 mains gauches...

Par contre, je voulais savoir si tu pensais te lancer prochainement dans un grand diorama (j' ai vu des choses carrément fascinantes il y a quelques années au Salon de la maquette à Paris, avec une profusion de détails du genre la petite affiche de propagande accrochée sur un pan de mur en ruine).

Revenir vers « Jeux "papier" »