putain j'ai eu peur !
Y aurait eu qu'un cador comme Zinzin pour réussir un truc pareil !
Charger avec des stummel complètement a découvert et parvenir a remporter le combat.
Heureusement le M10 a survécu.
Je t'invite au contraire a foncer avec le M10. Si tu veux engager , va y en rapide , sort et voit ce qui se passe.
A avancer comme un limaçon , Zinzin a 250 fois le temps de diriger dessus tout ce qu'il a de canons de 75 sur HT , de mortier , le(s) panther , et il va faire du tir de zone intensif. Tu auras tes chenilles mortes bien avant de voir quoi que ce soit voire carrément un obus de 81 sur le toit.
Faut que tu sois bcp plus mobile , et donc hors de ce bois.
A droite par exemple ou tu as toute la place pour manoeuvrer.
Et avec tout les chars d'un blocs pour créer le surnombre en cas de confrontation avec le panther.
J'ai bien conscience que tu n'as pas envie de faire ainsi

et que je suis surement relou a revenir sans arrêt a la charge , mais tétanisé que tu es des pak (qu'on a pas encore vu) et du panther , tu risques de te faire a la place avoir par du simple mortier ou des stummel canon court. La place des chars ce n'est pas dans la forêt

Il faut aussi retenir l'intervention de Redwood sur les fumigènes , pour enmerder le panther.
En tout cas la charger au Stummel de Zinzin a foiré , chenille abîmée ce n'est pas assez
Et au prix que ca a du lui coûter , je doute qu'il aie un second panther.