Forêt de Cerisy - Henniak

Ouvert en lecture à tous les Affiens.
Ecriture aux alliés et à l'arbitre. Pour discuter de stratégie, préparer les combats ou poser des questions à l'arbitre.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Cap_Dan » mar. 22 sept. 2015 23:35

Ca c'est sensible au mortier...

...et à la 12,7 mais ça les british n'en ont pas.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » mar. 29 sept. 2015 13:21

super... deux morts dans les vergers de gauche a cause d'un sherman qui tape dans un arbre avec un obus...
OUHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Image


ca , ca me casse les couilles ! Regardez les belles icônes oranges la. MERCI LES ARBRES. en plus on voit bien comment les morts se trouvent a 270km de l'impact la... merci bf

Au centre j'envoie des gars soigner leur collègues abattus au début par le pziv. ben le pziv tire dans le tat.
Le gars qui essayait de ramasser le piat : mort
le chef du 11eme peloton : mort. tain si j'avais attendu un tour...

Car en effet , le dit pzIV a du battre en retraite après une jolie pénétration affût par un de mes shermans.

Image

C'est bien. Il est encore vivant , mais c'est bien quand même.
Et le machin 105 français est la aussi , c'est l'icône juste a droite de l'arbre mort !
Quelle idée d'aller le taper la. Avec un peu de bol il se fera griller en reculant.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » sam. 3 oct. 2015 10:08

Cette fois je vais avancer de façon décisive a gauche.

Regardez.


Image



Vous voyez , 1 , un barrage de mortier de merde. Mais plus question de refaire l'erreur du début de combat.
J'ai décelé l'averse au tour précédent grâce a un obus de repérage , et j'ai fait déguerpir tout le monde.
Aucun morts !

2 , le pz4 et le machin 105 se carapatent. J'ai raté l'occasion de butter le pz4 a cause d'un arbre a la con ou est venu mourir un obus de sherman.

3 , mes éléments avancés ont flanqué la mg42 de merde planquée derrière la grange , SUS SUS.



Et en 4 , regardez qui s'est fait griller et butter par un de mes sherman ?


Image



UNE SALOPERIE DE 81 DE MERDE , celui la même qui tapait sur le verger , et peut-être même celui qui a massacré tout le monde au début.
Aller HOP !!!

Au centre je continue d'avancer sans pertes a ma grande surprise , je vais me rebattre sur les objectifs par le flanc. Malheureusement j'ai vraiment peu de monde , je croyais qu'ils allaient se faire massacrer moi :( Les reco arrivent mais il va falloir du temps. aie aie aie.
En attendant j'ai eu le dernier servant du pak40 , saloperie !!

A droite je n'ai pas avancé , tout le monde essoufflé voire fatigué. Les shermans avancent prudemment , faut que j'essaie de trouver une ligne de vue sur le mur d'enceinte de London mais c'est pas facile.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 4 oct. 2015 23:21

Et c'est repartis , deux mort a droite , bon ok , mais C EST ENCORE UN SHERMAN QUI TIRE TROP BAS
putain , ces deux derniers tours : 5 morts -----> 4 par des tirs de sherman.
fait chier , j'ai vraiment horreur de ca. 4 morts. normalement je devrais avancer tranquilou , et la ca clignotte bam bam , et ben ce sont mes propres obus , c'est vraiment génial !

fait chier merde fait chier :(


Bon malgré cela une 1ere brèche est créée dans le mur a London , mais avec la moitié des obus qui tombent trop bas droit sur mes hommes , va falloir cessez le tir et changer de position , casse les couilles !


Image



A l'extrême droite , Musashi ramène des fantassins , des flanc gardes qui surveillaient le bord gauche de la map. Or je n'ai en effet personne qui arrive de la , il les ramène donc sagement sur les obj.



A gauche , j'avance sereinement désormais , il n'y a en fait vraiment pas grand monde. Je commence a penser que Musashi n'a que deux mortiers , dont un est mort , ce qui explique mon avancée sereine au centre.

Un sherman me débarrasse de la mg42 , hop.

Image



Ca va bien. c'est juste le friendly fire qui me casse les couilles !

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar scapin » lun. 5 oct. 2015 09:22

Les obus idem chez moi !!! Je me demande en réel si un obus dans un harbre ricoche ou explose , bon il faut un grand harbre , une haie doit pas avoir d'incidence :?:
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » lun. 5 oct. 2015 11:34

Voici la situation après 15 minutes. Il reste donc 30 minutes.


Image



A gauche donc j'avance bien , mes shermans sont au plus près. J'ai nettoyé une grange avec 5 boches dedans , pas de pertes chez moi.
Je vais bientôt traverser le ruisseau boueux.
Mais certaines sections vont d'ores et déjà remonter directement vers les objectifs , direction la route.

La grosse surprise du plan , c'est la section des " cibles humaines " censée se sacrifier pour attirer le mortier au centre et qui de fait n'a quasiment pas été visée depuis le début de la partie :lol: #-o
Je les regroupe et je vais bientôt avancer vers le coeur du dispositif ennemi.
Je ne sais pas ce qu'il y a comme gens a Edimburgh.
Deux sections reco de réserve arrivent les soutenir , mais elles sont loin encore... Normalement elles devaient suivre a gauche selon mon merveilleux :^o plan initial :oops:
Cela dit rassurez vous , eux avancent sereinement sur un axe bien balisé , ils leur faudra bien moins que 15 minutes pour arriver a pied d'oeuvre.

J'espère que ca va foutre la merde chez Musashi qui s'est pas mal aligné contre ma droite , a London.
Je marque donc le pas a London. Je ne peux plus avancer les sherman sans affronter le pz4 et il y a le " marder " français aussi. Ce dernier a est la cible de mes 51 mais ca tire n'importe ou voire ca ne tire pas du tout , je comprend pas ce qu'il y a avec les mortiers sur cette partie.
Enfin bref , dès que mon centre aura attaqué , je bondis en avant sur London. En attendant je me regroupe , je soigne , les hommes reprennent leur souffle.
A London la section reco arrive déjà , ils étaient parti relativement tôt.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » lun. 5 oct. 2015 19:08

A droite , boum le marder mescouilles français machin me mouche une équipe piat , sans bavures :(
Jusque maintenant le 51 n'a pas réussi a le faire fuir et encore moins a le détruire...
Mais a l'ultime seconde un obus est tombé dans les branches au dessus , et les gars se sont verrouillés. Ptet y va foutre le camp cette fois.
Sinon quand même une bonne nouvelle , il y a une mg42 devant le marderfrançaistruc , et elle au moins a morflé un peu du 51 :)

4 morts a droite ce tours , mais une bren , un sten portée par un sergent , et un piat... le bilan est lourd... il faudra passer son temps a tout ramasser , encore que le piat ca ne marchera pas. et le chef , ben il est foutu , le squad va être frileux pour le reste de la partie.


mes deux sherman du centre vont passer a droite de la route , ils vont faire une course pour soutenir l'attaque plus a droite. L'un va aller du cote d'Edimburgh , l'autre va aller plus vers London mais en arrivant de flanc.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » ven. 9 oct. 2015 22:45

Le hold-up sur le flanc de london n'aura pas lieu.


Image


Mes pointes tombent sur des flancs gardes , 3 morts.

Mais il y a pas mal de monde qui s'échelonne derrière , et surtout les 2 sherman qui arrivent.

C'est bien , plus il y a de monde autour de london , plus ca fait de gens a encercler :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » sam. 10 oct. 2015 17:20

Henniak a écrit :Cependant attaquer par le centre c'est très malsain. Le bord des vergers est complètement a contre pente , mes fantassins vont franchir la crête et devront attaquer coupés des soutiens.
Si je dois amener un char les soutenir , il sera directement a portée de shreck :(
quand aux mortiers de 81 il ne faut même pas y songer.



Je m'auto cite , réflexions d' avant la partie.

Ben on y est.
Au prochain tour donc mon 1er sherman arrive , et en effet si il y a un schreck je risque d'avoir une mauvaise surprise.
mais pas le choix , je ne sais pas me faire soutenir par le mortier , donc en avant les chars.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » mer. 14 oct. 2015 13:58

sur ma droite , a London.
Dans la tradition Henniakienne la plus dogmatique , je continue a me faire massacrer des hommes parce que j'ai trop peur de bouger mes sherman.

Image


ce putain de pz4 la derrière n'a pas bougé d'un MM de toute la partie , malgré ce que je lui ai envoyé comme mortier pour le faire bouger.
Il reste rivé a sa position !
Le problème c'est que j'ai trop peur d'envoyer mes shermans au duel , les duels on sait jamais comment ca va finir.
Mais la je n'ai plus trop le choix , je dois me décaler a gauche pour en terminer avec London et surtout voir dans les vergers au delà ou il y a des allemands qui tirent sur ma hommes. mais gaffe aussi au marder français de merde !
bon je vais en glisser un dans le sentier a droite , si il veut bien passer , parce qu'avec BF... rien n'est moins sur.
L'autre va se décaler un peu vers la gauche ca devrait être juste.
Mais surtout j'ai envoyé le fumi des mortiers sur le pz4 , ainsi quand ce sera bien déployé je vais contourner le petit bocage par le sherman et la je pourrai tirer dans le tat et avancer dans les vergers et engager le marder. le pz4 ,n'aura qu'a descendre me chercher.


Sinon dans London même , un instant héroïque.


Image


Ce brave a le temps de balancer une grenade avant de se faire carboniser par le lance flamme :(


Image


Le lance flamme est éliminé , mais en plus je suis presque sur qu'il a fait un friendly fire sur les gars dans la baraques a gauche XD (presque sur)



Au centre je suis pris en enfilade sur ma gauche.


Image


Des allemands repérés depuis mathusalem mais , je le répète , battlefront ce sont des grands farceurs.
Une fois tu va avoir les mortiers super précis. en fait presque toute les fois. Mais parfois , magie , sur cette partie ils auront décidé que ca tirera soit trop loin soit trop court , a la cmx1. j'avais eu le même contre Carlos au 1er tour.
Y a rien a faire.
En attendant le 1er sherman est arrivé.
J'ai vraiment hâte que les recos arrivent. Les tête de colonnes sont juste en dehors de l'image , il vont passer le chemin , mais ils s'étirent sur 700km.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » mar. 27 oct. 2015 16:17

encore sans nouvelles depuis 7 jours.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » mer. 28 oct. 2015 22:50

Ah fichier.
il reste 25 minutes.


A droite devant London , je perd un chef de tank... ce n'est jamais une bonne nouvelle.
Il se carapate , bon au moins il lance des fumi , mes reco de réserve vont avancer sereinement.


Image


Mais l'autreest a pied d'oeuvre. j'ai copieusement fumigèné le pziv (maintenant je suis presque sur de l'avoir immobilisé) , et j'engage les saletés de baraques de merde , le " marder " ne me voit pas.



L'autre prince arrive , soutenue par deux sherman. Les reco de réserve arrivent lentement mais surement.

Image




regardez ces connards qui m'ont encore tué un type.


Image


j'en ai marre de ces cons la... pas la peine de tirer ENCORE dessus au mortier , ca tombe systématiquement n'importe ou.
Ca commence vraiment a bien faire...



A gauche , mes éclaireurs on rétablis le contact avec le " wespe ".


Image

A priori le pz4 est juste derrière.
Pas question donc d'arriver naïvement avec un shertruc. par contre je vais arriver avec des 51 mm :)
J'espère que cela ne tirera pas encore n'importe ou.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » jeu. 29 oct. 2015 16:20

Aha !

prochain tour , confrontation.

Le machin marder français derrière London a manoeuvré , mais il est a vue d'un sherman (Ligne rouge)

Image

Je ne sais pas si le marder en veut a mon sherman ligne rouge , ou si il chercher l'autre , par une hypothétique ligne rose.

Quoi qu'il en soit , je devrais remporter aisément le duel contre cette boite en carton SAUF si mes obus sont arrêtés par les arbres et que les siens passent a travers... putain d'arbres a la con...



Apparition d'un PzIV


Image



Très probablement celui que j'avais enfumé.



Image

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » jeu. 29 oct. 2015 20:46

Encore un fichier , on rattrape :)


Bon... alors...
Le duel sherman contre marder machin français.

Alors je commence par foutre 2 obus dans un arbre , comme je l'avais présentis, et je commence a suer. Heureusement le machin n'a pas l'air de comprendre d'ou ca vient , fait du twist puis entreprend de reculer ---> trop tard !


Image



le 3eme est le bon :)
Ouhééé !
Sauf que juste après je me fait schrecker comme une merde :(


Image


Vous voyez , je ne respecte pas ma doctrine de nettoyage préventif par la biffe : je perd un sheman. Mais je n'avais pas le choix , mes anglais s'étaient fait étriller dès qu'ils avaient passé la ligne de crête dans le champ de blé par des gars hors de vue des mortiers , je DEVAIS amener les shermans :(

D'ailleurs je vais me citer , en date du 10 octobre :
mon 1er sherman arrive , et en effet si il y a un schreck je risque d'avoir une mauvaise surprise.
mais pas le choix , je ne sais pas me faire soutenir par le mortier , donc en avant les chars.


Bon , ne pleurons pas : j'ai d'abord pu copieusement arroser les boches qui me bloquaient , puis j'ai eu l'automoteur , et en plus mon sherman n'est même pas mort , juste immobilisé (chenilles HS) , même si ces lâches de l'équipage ont évacués. scandaleux !!!
Je ne vais pas prétendre que je suis content , mais au moins il n'aura pas les points :-/


Nettoyage de London !


Image


2 Boches restants dans un coin , je rentre avec 3 types.Mon 1er avec fusil se fait avoir a la grenade , mon second se fait fusiller dans le dos , mais mon 3eme avec son sten nettoyage d'une rafale la baraque :)



A gauche , le " wespe " français a reculé et a laissé place au pzIV.

Image


Ces deux chars restent rivés sur l'extrême gauche , alors que l'essentiel de mes forces remontent directement vers le centre. Héhé :)
On le vois sur le screen , y a quasi plus personne qui va par la. L'essentiel est a droite de l'image , en train de remonter.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » jeu. 5 nov. 2015 17:24

Bon :?


Bond au centre , aller hop on va percer ca va être génial youhouuu ----> Morts anglais : 7 allemands : 0

Image


la bérézina. les sales embuscades de merde , mes gars se font exécuter sans même riposter. A deux endroits différents.
Je suis bien eu , en fait il m'attendait a plat ventre dans l'herbe , moi je ne résonne qu'en terme de couverts... Bon si il est plus a cette haie , il s'est barré a cette baraque 75m plus loin , a l'assaut !
mais non il est 20 mètre derrière a m'attendre a plat ventre dans le gazon. tratratratratra aller terminé bonjour chez moi.
avec en plus le sherman immobilisé.


En fait j'avais raison.
je disais au début : au centre a sert a rien c'est un coupe gorge.
Puis j'ai réalisé que j'arrivais par la sans contraintes alors que devant london je ne faisait plus un mètre (principalement parce que j'avais peur d'engager sérieusement mes sherman) , du coup j'ai commencé a dire que ca allait passer par la.
Mais non , malheureusement mon analyse était bonne ----> qui dit contre pente , dit :
- Pas moyen de soutenir au mortiers a cause de la contre pente.
- Pas moyen d'engager les shermans sans être a portée de schreck
- Tout groupe de biffe qui avance se retrouve livré a lui même.

Enfin , tout n'est pas si sombre , car c'est maintenant a London que je fais des progrès significatifs.


Image


Le fumigénage du pz4 m'a permis d'avancer sereinement les shermans , et après avoir enfin nettoyé london , j'ai réussi un sérieux bond en avant sans perdre personne !
Y a même un boche qui se rend !

Ca va finir par passer :) Les sections recos de réserves arrivent seulement :)


A gauche rien de neuf , je continue a distraire le pz4 et le machin 105 français , pendant que le gros des forces se translate lentement (trèèèès lentement) mais surement vers le centre.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » ven. 6 nov. 2015 16:03

hoooooooo :(

je me fais reschecker , très probablement par le même tube :(
le second sherman est détruit :(


Image

putain il est entouré par une blinde de types , personne l'avait vu ? :(
ca ne m'arrive jamais de me faire punir ainsi au schreck , c'est horrible :(
en plus en fin de tour il se permet même de retirer sur le sherman immobilisé , mais rate.
mes fantassins sont des tocards de dernière catégorie.

bon pour conclure , il s'est fait avoir a 160m...
j'ai du mal a culpabiliser quand même. Je suis loin , entouré de types sensés surveiller , et voila.
mais je dois être honnête avec moi même. Pour moi , perdre un char a cause d'un schreck est systématiquement une grosse faute , ca ne doit pas arriver !

ca se passe tellement mal au centre , et c'est la que tout le monde converge :(
me reste encore 2 pziv a butter.

c'est atroce , avec 4 chars il devrait avoir une peau de chagrin en biffe , et ses chars d'ailleurs n'ont pratiquement rien fait d'intéressant de toute la partie. Or je me fait stopper voire violer par cette même peau de chagrin.
Normal je ne fais pas jouer ma supériorité numérique : Je suis encore dispersé sur tout le front , j'ai attendu 250 ans pour envoyer les renforts qui 'en finissent pas de ne pas arriver , j'ai été par le centre alors que j'avais dit dit et redit que c'était du suicide...

holalalalalalalaa et maintenant faut aller chercher 2 fois plus d'étoiles sur cette putain de map géante , quelle horreur !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 8 nov. 2015 23:49

ce putain de schreck est DIABOLIQUE !!!!!

putaaaaaain mais c'est pas vrais !


Image

a peine le sherman immobilisé est il réinvesti qu'il se reprend déjà un charge creuse.
bon , le moteur est mort , mais toutes façons il avait déjà plus de chenilles.

je sais pas comment faut le prendre. être content d'avoir survécu a deux pénétration de schrek sur 3 au total , ou être totalement écoeuré par l'impunité INIMAGINABLE de ce putain de schreck , j'ai de la biffe partout (le screen est basé sur ce que voit le sherman , on voit pas tout), tout près , je fait du tir de zone , rien a foutre !! aller les charges creuses , un sherman tué et un autre ravagé !
mais putain !


MIRACLE !!!


Image


C'est l'image de 2015 , incroyable , l'équipier du schreck est butté , impensable !!

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » mer. 11 nov. 2015 02:20

désolé les gars , ca commence a sentir le pâté...


Je me suis fais sécher un autre sherman.


Image


Il était clairement exposé , au même endroit depuis plusieurs tours. je sais pas ce que je fous sur cette partie...
Après les shermans exposés aux schreck même si je continue de dire que j'ai pas été chanceux.
Voici le sherman qui reste 5 minutes au même endroit complètement a découvert , a attendre qu'un des pz4 vienne le dégommer. Et ca n'a pas raté.
Bon j'aurais pu remporter le duel , d'ailleurs je met deux pénétration au pz4 , mais il survit et c'est moi qui morfle.
Soit , la encore je dirais que même si j'ai fauté en laissant se sherman trop longtemps au même endroit , 2 pénétrations sans tuer le pz4... merde.
Il aurait pu au moins reculer !
Bon je pourrais aussi ajouter que j'avais vu un " contact pz " bien loin de la au tour précédent , donc l'arrivée du pz a cet endroit est une surprise totale , je me croyais a l'abris. Bref tout ces facteurs mis ensemble... BOUM

Me voici réduit a 3 sherman ( un 4eme immobilisé) contre 2 pzIV. va falloir commencer a être prudent , se concentrer sur la chasse au pz avec les shermans et laisser l'infanterie se démerder (en même temps ca changera pas grand chose vu mon attitude depuis le début de la partie)
Et pourtant j'ai plus que jamais besoin des sherman pour suivre la biffe... Regardez ce qui se passe au centre , atroce comme d'habitude...

Image


Embuscade pas plus désastreuse que d'habitude... Les "gars de la haie petite haie " bien entendu. Ils m'avaient massacrés quand je me suis approché de la haie depuis le champ de blé. Les deux shermans que j'avais avancé pour les réduire se sont fait dézinguer en n'en tuant qu'un seul.
Puis ils m'ont remassacré quand j'avais franchis la haie.
Et la ils se sont encore reculé de 50m pour me reremassacrer... Et la , ce ne sont plus les pelotons de fusiller de merde qui crèvent , ce sont les escadrons de reco pleins d'armes automatiques...
Donc , la avec , ma foi , je pense avec un groupe de 9 hommes plus un schreck , il m'a complètement bien déboîté et surtout ralentis. Je l'avais dit , redit , rerereredit , pas au centre , non pas au centre , non non...
Qu'est ce que je peux faire. J'avance prudemment , avec des pauses tout les 10 mètres. Rien a faire. tratrtartartatattatataa aller la moitié mort l'autre en déroute personne a tiré une balle. Quand cm est ainsi ca me fait vraiment chier.


Alors ici en bas de l'image , un flak20mm (ou un 37 ptet)


Image


Aller , une cible pour le 51.


A part ca , sur la droite j'ai avancé. Quelques pertes , mais je tue des allemands.



Image

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » sam. 14 nov. 2015 12:14

Encore des pertes au centres , une équipe anéantie , toujours de la même façon.
Musashi planque ses gars derrière les maisons , a l'abris des sherman , et je me fais a chaque fois pigeonner.
Ils arrivent en file indienne et se font abattre comme des dominos.

Néanmoins , je parviens a rattraper les embuscades du centre , enfin.

D'abord ces 4 la , avec l'appui appréciable d'un sherman.


Image


Et enfin ces 3 la qui eux aussi m'avaient surpris en se tenant derrière une grange.


Image


On est vraiment loin des progressions méthodiques que j'affectionne. Musashi se cache derrière les maisons , je n'ai d'autres choix que de lancer des assaut successifs pour le déloger. Je n'aime pas ca du tout , j'espère que je n'arriverai pas a court de biffe avant de pouvoir contester un objectif sérieux.
Normalement il ne devrait lui même n'avoir que presque personne a pied vu ses quelques chars , mais la neutralisation de 3 sherman pèse lourd dans la balance.



Il ramène des gars de Cardiff vers le centre. Je vais donc tâcher d'aller vers Cardiff justement avec des gens.

Image

Même si il est fort probable qu'ils se fassent juste tous faucher au milieu des blés par 2 paumés allemands avec un lmg42.
Comme cela a été le cas jusqu'ici dans cette partie...

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Forêt de Cerisy - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 15 nov. 2015 23:05

Bon la au moins je vois tout les chars allemands :)


Image


Le pz4 toujours inutile a gauche héhé

le 105 machin français était planté sur la sortie , et il aurait pris cher du mortier si il n'avait pas décidé de rappliquer vers la droite :(

L'autre pz4 arrive a ma rencontre a droite.


Revenir vers « MC:BO Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités