hop ...
plus rien droite, le marder fuit, les prisonniers se rendent ...
c'est une chasse au marder : mes bazooka lui courent après !
en ville : petite frayeur ... mais l'équipage a quitté ce pak sans même que j'ai à réagir...
Dans l'église la MG réfugiée se rend, le QG du clocher décampe...
ça va être un 12-0...
si je peux fouiller tous les immeubles en 2 minutes...
8 juin 44, Colonel William44 à Valogne
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Re: Valogne (suite)
il n'a pas l'air très combatif...
c'est quoi le (H) ?
et tant que je te tiens : discussion sur le site de Carlos : le sdkfz251/2 est il une plateforme de tir ou pas ?
Dans CMRT le mortier ne peut pas être utilisé depuis le véhicule (alors que le M3 le permet) ...
qu'en dis tu !
c'est quoi le (H) ?
et tant que je te tiens : discussion sur le site de Carlos : le sdkfz251/2 est il une plateforme de tir ou pas ?
Dans CMRT le mortier ne peut pas être utilisé depuis le véhicule (alors que le M3 le permet) ...
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Re: Valogne (suite)
oui, je crois aussi ...
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Re: Valogne (suite)
reste une minute.
Le marder est mort (tir de bazooka), l'équipage fuit à pied mais ne se rend pas...
il reste quelques allemands vaillant dont un sur la zone objectif.
Mais il peut y en avoir un ou deux autres dissimulés pour contester le truc, je perds des hommes dans cette charge finale mais la victoire les tient debout, ils avancent malgré tout.
sur le reste de la carte il reste une équipe mortier en fuite ...
Le marder est mort (tir de bazooka), l'équipage fuit à pied mais ne se rend pas...
il reste quelques allemands vaillant dont un sur la zone objectif.
Mais il peut y en avoir un ou deux autres dissimulés pour contester le truc, je perds des hommes dans cette charge finale mais la victoire les tient debout, ils avancent malgré tout.
sur le reste de la carte il reste une équipe mortier en fuite ...
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Re: Valogne (suite)
fini !
dernier tour : mes sherman tirent sur ce qui est suspect, et font fuir ceux qui semblent être les derniers allemands de l'objectif...
mais à la dernière seconde un apparait plus foncé .... une mauvaise surprise ??
et en effet, il me manque le dernier objectif : 2 approvisionneurs du pak, planqués dans un grenier ...
tous ces morts en 2 minutes pour rien !!
enfin le score :
en survolant la carte je vois les pertes subies : un pak a tué 2 sherman et 11 hommes.
les mortiers axes sont à 15 pour le meilleur, et entre et 8 et 12 pour presque tous les autres ...
Le marder a tué un GI, le R35 : 6
mes sherman, avec 1 pak et 7 types pour l'un et 12 types pour l'autre s'en sortent moins bien que je pensais.
mes mortiers de 81 sont minables : 7+2+1+1 = 10 pertes pour 4 tubes et leurs servants !
les 60 mm ont été meilleurs, mais ils ont combattu comme fantassins après avoir épuisé les munitions ... 2 sont à 10 pertes infligées.
se sont mes meilleurs résultats, les autres groupes sont à 2-3 pertes.
Les MG (3 pertes à elles toutes) ont été mauvaises ...
sur les 147 pertes que j'inflige : 20 aux chars, 40 aux mortiers de 60...
Voila, c'est fait chef : pas de fatigue pour les paras toujours prêts pour attaquer Cherbourg !
dernier tour : mes sherman tirent sur ce qui est suspect, et font fuir ceux qui semblent être les derniers allemands de l'objectif...
mais à la dernière seconde un apparait plus foncé .... une mauvaise surprise ??
et en effet, il me manque le dernier objectif : 2 approvisionneurs du pak, planqués dans un grenier ...
tous ces morts en 2 minutes pour rien !!
enfin le score :
en survolant la carte je vois les pertes subies : un pak a tué 2 sherman et 11 hommes.
les mortiers axes sont à 15 pour le meilleur, et entre et 8 et 12 pour presque tous les autres ...
Le marder a tué un GI, le R35 : 6
mes sherman, avec 1 pak et 7 types pour l'un et 12 types pour l'autre s'en sortent moins bien que je pensais.
mes mortiers de 81 sont minables : 7+2+1+1 = 10 pertes pour 4 tubes et leurs servants !
les 60 mm ont été meilleurs, mais ils ont combattu comme fantassins après avoir épuisé les munitions ... 2 sont à 10 pertes infligées.
se sont mes meilleurs résultats, les autres groupes sont à 2-3 pertes.
Les MG (3 pertes à elles toutes) ont été mauvaises ...
sur les 147 pertes que j'inflige : 20 aux chars, 40 aux mortiers de 60...
Voila, c'est fait chef : pas de fatigue pour les paras toujours prêts pour attaquer Cherbourg !
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Re: Valogne (suite)
et en plus, avec 4 points de fatigue, le 100e bataillon panzer est éliminé il me semble bien ?
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