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Re: Valogne (suite)

Publié : mer. 8 juil. 2015 02:06
par william44
hop ...

plus rien droite, le marder fuit, les prisonniers se rendent ...
c'est une chasse au marder : mes bazooka lui courent après ! 8O

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CM Normandy 2015-07-08 01-51-39-26.jpg (284.63 Kio) Consulté 3090 fois


en ville : petite frayeur ... mais l'équipage a quitté ce pak sans même que j'ai à réagir...

Dans l'église la MG réfugiée se rend, le QG du clocher décampe...

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CM Normandy 2015-07-08 01-53-12-12.jpg (284.66 Kio) Consulté 3090 fois


ça va être un 12-0... :oops:

si je peux fouiller tous les immeubles en 2 minutes...

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CM Normandy 2015-07-08 01-54-01-93.jpg (266.61 Kio) Consulté 3090 fois

Re: Valogne (suite)

Publié : mer. 8 juil. 2015 02:17
par william44
il n'a pas l'air très combatif...
c'est quoi le (H) ?



et tant que je te tiens : discussion sur le site de Carlos : le sdkfz251/2 est il une plateforme de tir ou pas ?

Dans CMRT le mortier ne peut pas être utilisé depuis le véhicule (alors que le M3 le permet) ...

qu'en dis tu !

Re: Valogne (suite)

Publié : mer. 8 juil. 2015 19:01
par william44
oui, je crois aussi ...

CM Normandy 2015-07-08 18-59-25-22.jpg

Re: Valogne (suite)

Publié : jeu. 9 juil. 2015 18:52
par william44
reste une minute.

Le marder est mort (tir de bazooka), l'équipage fuit à pied mais ne se rend pas...

il reste quelques allemands vaillant dont un sur la zone objectif.

Mais il peut y en avoir un ou deux autres dissimulés pour contester le truc, je perds des hommes dans cette charge finale mais la victoire les tient debout, ils avancent malgré tout.

sur le reste de la carte il reste une équipe mortier en fuite ...

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Re: Valogne (suite)

Publié : jeu. 9 juil. 2015 22:53
par william44
fini !

dernier tour : mes sherman tirent sur ce qui est suspect, et font fuir ceux qui semblent être les derniers allemands de l'objectif...
mais à la dernière seconde un :?: apparait plus foncé .... une mauvaise surprise ??

CM Normandy 2015-07-09 22-17-41-39.jpg
CM Normandy 2015-07-09 22-17-41-39.jpg (335.65 Kio) Consulté 3075 fois


et en effet, il me manque le dernier objectif : 2 approvisionneurs du pak, planqués dans un grenier ... :(

tous ces morts en 2 minutes pour rien !! :oops: #-o




enfin le score :

CM Normandy 2015-07-09 22-17-50-37.jpg
état général
CM Normandy 2015-07-09 22-17-50-37.jpg (100.49 Kio) Consulté 3075 fois


\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/


en survolant la carte je vois les pertes subies : un pak a tué 2 sherman et 11 hommes.
les mortiers axes sont à 15 pour le meilleur, et entre et 8 et 12 pour presque tous les autres ...
Le marder a tué un GI, le R35 : 6


mes sherman, avec 1 pak et 7 types pour l'un et 12 types pour l'autre s'en sortent moins bien que je pensais.
mes mortiers de 81 sont minables : 7+2+1+1 = 10 pertes pour 4 tubes et leurs servants !
les 60 mm ont été meilleurs, mais ils ont combattu comme fantassins après avoir épuisé les munitions ... 2 sont à 10 pertes infligées.
se sont mes meilleurs résultats, les autres groupes sont à 2-3 pertes.

Les MG (3 pertes à elles toutes) ont été mauvaises ...

sur les 147 pertes que j'inflige : 20 aux chars, 40 aux mortiers de 60...

Voila, c'est fait chef : pas de fatigue pour les paras toujours prêts pour attaquer Cherbourg ! :D

Re: Valogne (suite)

Publié : jeu. 9 juil. 2015 22:56
par william44
et en plus, avec 4 points de fatigue, le 100e bataillon panzer est éliminé il me semble bien ?