Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Ouvert en lecture à tous les Affiens.
Ecriture aux alliés et à l'arbitre. Pour discuter de stratégie, préparer les combats ou poser des questions à l'arbitre.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » lun. 17 oct. 2016 02:38

Bon bon bon, il va falloir la jouer fine car après une première petite étude de la carte il a quelques axes intéressants avec lesquels il va pouvoir apporter rapidement des hommes montés sur des camions. En plus j'ai regardé un peu ce qu'il peut prendre avec la Luftwaffe et en véhicule c'est juste camion et kübel alors il ne va pas se gêné pour en prendre. L'infanterie semble assez bon marché donc à moins qu'il ne prenne tout le monde en crack il va sans doute avoir du monde.

De mon côté, a priori, je pense prendre 2 compagnies de para vétéran en virant la plupart des bazooka, 3 camions pour optimiser aussi les axes dont je dispose pour emmener rapidement du monde loin devant et je pense me contenter de Stuart côté blindé, quoi qu'un ou deux canons de 75mm seraient peut-être pas mal aussi. :mrgreen:

Je pense prendre un OA vétéran +2 et quelques TRP avec pourquoi pas la moitié de mes 81mm en hors carte pour pouvoir taper vite et fort dès le début sur son avant-garde. Je garde les mortiers léger et 2 81mm pour intervenir principalement sur les ailes puisqu'au centre ils ne pourront pas être très efficaces.

Voilà ce sont juste mes premières observations, je finalise ça demain, ça promet de bien cartonner en tout cas, j'ai hâte ! :twisted:

N'hésitez pas si vous avez des idées/conseils/suggestions. :wink:

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar scapin » lun. 17 oct. 2016 09:09

Oui personnellement je prendrai 2 shermann 75 pour les bâtiments au cas ou . Pas de TRP car aléatoire ici :D et une bonne infanterie +1 et +2 ,les camions bof la carte et pas très longue .
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Henniak » lun. 17 oct. 2016 09:54

attention , si c'est Musashi qui a pris cette bataille , c'est parce qu'il a déjà joué cette map avec les allemands. contre moi :oops:

J'avais gagné. Il avait rushé la ville alors que moi j'ai fait un double enveloppement avec mes paras + des cromwell et un ou deux wolverine.
J'ai encerclé la ville en usant du bocage.

N'empêche qu'ils auraient du mettre Zinzin.

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » lun. 17 oct. 2016 16:00

Merci pour ces remarques très intéressantes.

Je vais prendre deux 75mm en effet et pour les TRP je sais pas, c'est pas si aléatoire que ça, il y a quelques points-clé où ils pourraient être très efficaces, je vais voir en fonction des points qu'il me restera à la fin. :wink:

La carte est petite mais un rush sur les objectifs permettant d'être le premier sur les lieux est toujours un bon avantage en général. Mais l'expérience d'Henniak prouve que ça ne fait pas tout alors j'ai mes chances ! :D

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Henniak » lun. 17 oct. 2016 16:13

Oui , il s'est précipité dans le centre , mais il s'est pris de gros tirs croisés de tout les sens par la suite :)
Hum , en fait le fruit de la victoire ca a été que j'ai utilisé mes chars quasi exclusivement collés au bocage (donc presque invisibles) alors que les siens se promenaient au milieu des champs et des rues. Contre quelqu'un qui aurait su utiliser le bocage correctement j'aurais eu bcp plus de mal (voire j'aurais perdu #-o )

Je me rappelle que j'ai perdu deux chars. Un cromwell 90mm via une ligne de vue de merde au dessus d'un mur , genre y avait une mini bosse quelque part qui a fait apparaître le crom90 au dessus du mur. BOUM.
Je perd aussi un crusader AA sur un pathfinding foireux... pas assez précis dans mes ordres , le char a fait une promenade par la grand place : boum.

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » lun. 17 oct. 2016 16:46

Là de toute manière je n'ai rien à craindre côté vehicule AC, il faut donc juste que je reste au maximum à plus de 200 mètre pour éviter les risques avec des shrecks et ça en général, je sais bien faire. :)

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » lun. 17 oct. 2016 18:02

Bon, les choses se précisent :

L'enveloppement par les deux ailes me semble effectivement la meilleure option, il y aura donc une compagnie par aile soutenue par un Stuart, un M4 et un tube de 81mm sur carte (en plus des 60mm des 3 sections) et je garde la section génie avec un gdc pour chaque compagnie et le dernier au centre.

Pas de TRP mais un tir programmé à 5min avec les deux autres tubes de 81mm hors carte juste derrière l'objectif de droite "Ouest" pour attendrir les défenseurs qui seront sûrement là avant moi juste avant que mes gars ne prennent d'assaut l'objectif.

Je pense enfin prendre 3 camions pour droper rapidement du monde en avant tout de même.

Ça donne un machin dans ce genre :

Image

En rouge c'est un petit indicateur pour me rappeler que l'ennemi peut potentiellement être déjà là dès la fin du premier tour s'il prend un camion ou un kübel pour amener des hommes là car la ZDD ennemie a une petite bande qui s'avance le long du bord Est de la carte (côté gauche sur mon plan puisque j'attaque par le Nord). Je dois donc me méfier mais je vais placer le stuart et deux mortiers dès le départ au cas où.

Voilà voilà. Une fois les ailes prises, je resserrerai l'étau ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Henniak » lun. 17 oct. 2016 18:24

Cela ressemble tout a fait a ce que j'avais fait.

Du coup je me rappelle que j'avais perdu un wolverine au tout début de la partie , j'avais rushé la place et m'était fait moucher directement par un pz4 ! :roll:

Ca va aller :)

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » mer. 19 oct. 2016 00:55

Aller, les dés sont jetés, j'ai finalement utilisé les points que j'aurai dépensé avec OA + TRP pour avoir du qualitatif. J'ai également supprimé la 3ème section du génie qui devait aller au centre, les para ont quand même pas mal de charge dans les gdc donc ça devrait aller sans et ça m'a permis d'avoir tous les para en vétéran +1.

Les 2 Stuart et 2 M4 sont bien évidemment en régulier car je ne peux pas plus et seul le QG du binôme M4 est +1.

J'ai quand même du monde, du bon soutien et le tout avec de la qualité, ça devrait le faire ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Cap_Dan » jeu. 20 oct. 2016 20:55

8)

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » mer. 26 oct. 2016 04:17

Ça y est j'ai reçu le fichier de Musashi, cette fois c'est parti pour de bon !

C'est que les petits gars de la 82ème aéroportée commençaient à s'impatienter ! :wink:

Image

Rien à signaler à l'issue de la première minute, pas même un bruit de moteur lointain. Mais ça ne devrait pas tarder...

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » jeu. 27 oct. 2016 01:52

Comme je m'en doutais, un peu plus d'action au bout de 2 min avec l'apparition d'ennemi tout à gauche, là où il avait la possibilité d'être rapidement grâce à la petite avancée de la zdd et nous arrivons presque au même moment de chaque côté d'un bâtiment mais personne n'y entre curieusement... :mrgreen:

Image

Pas grave, mon 81mm va le déloger et je fais du tir de zone juste derrière avec mon Stuart histoire de les stresser un peu voir même de faucher d'éventuels candidats qui voudraient aussi aller vers la maison.

Contact audio au centre droit vers le centre-ville, sans doute un véhicule déposant du monde. Et mon groupe de tête déposé en camion surprend une kübelwagen déposant un petit groupe se ruant dans une maison. Ils en abattent deux et les autres ne devraient pas tarder s'ils n'ont pas plus de soutien. 2-0 donc ! Ne nous emballons pas mais pour l'ascendant psychologique, c'est toujours important d'avoir le premier sang. :twisted:

Image

À noter que j'ai l'impression d'après leurs uniformes que je n'ai pas à faire à des paras pour le moment...

Vue aérienne à la fin de la 2ème minute :

Image

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » dim. 30 oct. 2016 22:10

06h02:

Alors que les hommes progressent vers les habitations et que le Stuart et le mortier ont commencé leurs tirs derrière la maison, le lieutenant Pinard voit le caporal Oaklay se faire descendre sous ses yeux !

Image

Quelques secondes plus tard un autre homme juste à côté se fait également toucher...

Transmission du lieutenant Pinard, compagnie A, 1ère section au capitaine Kaminsky :

-"On a du monde dans les habitation en face, demande de soutien par un blindé"

-"Bien reçu, le Stuart est en route !"


Le mortier préventif derrière la maison semble efficace puisque je vois détaler au moins un homme :

Image

Un peu plus loin je vois de l'activité près des haies, rien de clair pour le moment.

Au centre droit le sergent Vaughan et ses hommes terminent de neutraliser les rescapés du tour d'avant mais subissent dans les dernières secondes un tir nourrit provenant de l'autre côté de la place de l'église. On dirait que Musashi est déjà en place par là, je vais devoir faire profil bas en attendant que le reste de la troupe n'arrive.

À droite, un groupe panzershreck est aperçu en train de traverser le champ mais à part ça rien à signaler.

Image

(en rouge les tirs subis)


06h03 :

À gauche, Le lieutenant Pinard fait donner l'assaut dans la première maison !

Le groupe qui y était collé est effectivement en fuite et les deux rescapés sont abattus rapidement mais les tirs provenant d'en face sont intenses et le sergent Daxner perd deux hommes rapidement. Le sergent Corcoran vient l'épauler dans la maison mais lui et ses hommes sont rapidement contraint de baisser la tête également !
Dans les secondes qui suivent un homme de Corcoran est touché et le sergent Daxner lui-même tombe à terre en murmurant : "Mais que fout ce Stuart bord*** ?!?"


Image

Pas de panique, le Stuart arrive mais attention, une roquette de shreck a été tirée (par sur lui, sur un groupe reco), je vais donc arroser la zone d'où elle venait pour ne pas prendre trop de risque. Avec l'aide des mortiers ça devrait passer, je dois juste essayer de ne pas perdre trop d'homme dans ce secteur...

Au centre gauche je décide d'envoyer un groupe sonder plus en avant mais comme je le craignais, Musashi est déjà en place de son côté de la place et je perds un homme sur la route et deux autres sur les trois restant dans la maison qu'il ont pu atteindre. Bon au moins cela révèle un certain nombre de positions ennemies. Je perds également deux hommes dans une maison plus en retrait (ils s'étaient foutu sur le balcon aussi ! :evil: ) atteint par les même méchants en place, il ne fait pas bon de sortir son nez par ici, je vais temporiser et attendre que ça passe à gauche et que ça repique sur le centre.

Au centre droit, je temporise aussi et je baisse la tête en attendant le reste de la section. Rien de spécial ne se passe mais j'entends du mouvement, ça risque de péter d'une seconde à l'autre dans ces bâtiments !

À droite, je fauche un type avec une MP40 (un chef de groupe j'espère !) et me fait faucher un sniper dans la foulée. Rien de très marquant mais je vois et entends pas mal de mouvement, mon tir programmé à 5min ne devrait pas être inutile du tout.

Image

06h04 :

À gauche ça défouraille, Corcoran perd encore un homme mais il tient bon et arrose quand même. Le Stuart parvient difficilement à trouver une bonne ligne de tir sur le bosquet du panzershreck mais la suppression doit tout de même être suffisante. Le reste de la section parvient à prendre le dessus et l'ennemi perd pied dans la maison principale d'en face. Je vois même une équipe de mortier moyen filer vers l'arrière. Donc ça se passe plutôt mieux de ce côté-ci.

Au centre gauche il concentre ses tirs mais je fais profil bas et il gaspille ses munitions plus qu'autre chose. Je perds tout de même un tireur de mg à la toute fin... :evil: Je devrais trouver une fenêtre de tir avec le M4 de gauche sur quelques façades de maison, ça devrait le calmer un peu je pense. Quelques types qui s'avançaient de haie en haie se sont fait cueillir et devraient repartir rapidement...

Au centre droit ma défense statique paye, le caporal O'Leary et ses hommes refroidissent les trois allemands qui venaient de se pointer dans une petite grange.

Image

Un peu plus loin le chef de compagnie lui-même, le capitaine McGrody, et son groupe descend deux types dont un porteur de mg qui passaient à bonne distance !

À droite je perds encore un sniper sans trop savoir d'où venait le tir et un obus de mortier tombe mais assez loin.

Image

Maintenant la bonne et la mauvaise nouvelle :

La bonne est que mon tir de mortier programmé va s'abattre.
La mauvaise, c'est que lui aussi a programmé un tir à 5 minutes ! :mrgreen: Je vois 2 obus à la fin du tour, dur de faire un pronostique, surtout si la zone visée est grande mais ça semble se diriger vers la droite (je croise les doigts pour que ce soit proche de l'objectif vu que je garde mes distances, et vers le milieu gauche où mes gars morflent déjà un peu... Dans tous les cas je suis plutôt dispersé alors j'espère que ce sera suffisant... :(

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » jeu. 10 nov. 2016 16:48

Salut à tous,

Emploi du temps très chargé en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer pour un AAR de qualité (ou pour réagir sur le forum) mais sachez que la partie continue tout de même contre Musashi et la bataille fait rage avec du bon et du moins bon, je rattraperai un peu plus tard et au final je me dis aussi que ça peut être sympa de tout balancer à la fin de la partie histoire de garder le suspense... :mrgreen:

Bref, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas disparu. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » jeu. 15 déc. 2016 06:14

Salut fiers camarades alliés !

Je prends quelques minutes pour vous donner quelques news, il ne reste plus qu'une minute de combat et tout ce que je vais vous dire, c'est que ce fût vraiment intense ! Je vous fait encore un peu durer le suspense en ne vous dévoilant pas le très fort probable résultat qui tombera à la fin de la prochaine minute mais je vais essayer demain et après demain, seuls jours où je vais avoir un peu de temps, de vous poster un screen global à chaque 5 minutes pour que vous ayez quand même une idée de ce qui s'est passé.

J'ai eu un mois de folie, là ça s'arrête pour laisser place à 2 semaines de répit mais loin de mon pc mais début 2017 je verrai si je peux vous faire un rattrapage de cette rude baston. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » ven. 16 déc. 2016 07:46

Aller, c'est parti pour un AAR express ! :mrgreen:

5 min :

Image

Donc ça tombe dur pour mon barrage d'artillerie et j'espère lui faire bien mal ! Son barrage est plus timide, plus éparse et surtout, tape au centre. Pas de bol, j'y perdrai malgré le peu d'obus pas mal de mes gars du génie que j'y avait envoyé. Une opération plutôt bonne pour lui donc.

Objectif Est, ça pinaille, j'avance pas beaucoup, je suis fixé par une poignée d'homme seulement car je préfère rester prudent.

Objectif Ouest, j'attends la fin de la grêle pour foncer et me met en position en attendant.

Je constate qu'il a déjà bien pris pied sur la place de l'église, ça commence à s'accrocher aux objectifs Nord-Est et Nord-Ouest mais ce ne sont que mes éléments de tête alors je ne m'engage pas trop.

10 min :

Image

Objectif Est, je finis pas avancer mais je perds toujours 2-3 hommes par-ci par-là et à la fin du tour du 81mm commence à tomber et pour une fois, j'ai grouper un peu mes hommes pour appuyer mon attaque... :roll:

Objectif nord-Est, on se voit, on se tire dessus, on baisse la tête... Personnellement je m'en fiche puisque j'attends juste de déborder pour attaquer mais lui ne peux prendre pied sur l'objectif donc c'est positif.

Objectif nord-Ouest, j'avais bien pris pied mais le voilà qui débarque avec du monde, je pensais pouvoir attendre les copains tranquillement mais il a du monde et commence doucement à me chasser. Je réalise je crois à peu près à ce moment que je ne suis pas en attaque-défense mais bien en combat de rencontre et qu'il a de la ressource en face !

Objectif Ouest, je commence l'assaut, quelques pertes mais ça se passe bien. Je décide de prendre un peu de risque avec mon sherman, car il a une mg pile dans l'axe du chemin et je me dis que je vais l'arroser. Faute de débutant, je tombe dans son piège et je m'en sort avec beaucoup, mais beaucoup de chance car une roquette de shreck passe juste à côté et un panzerfaust tiré d'en face (où je faisais du tir de zone depuis un moment) tir au but mais là où c'est bien costaud et ça raye juste la peinture ! Arrière toute, on ne m'aura pas deux fois, je me débrouille avec l'infanterie pour la suite de l'attaque.

15 min :

Image

Objectif Est, le mortier a été fatal pour ma section qui est en lambeau. Je parviens tout de même à rassembler les hommes pour pousser un peu plus loin afin de sécuriser l'objectif mais je ne crois plus trop en eux pour constituer une force suffisante pour déborder ensuite. Heureusement, un peu plus à droite il reste tout de même un peu de monde. J'ai été bien inspirer de ne pas trop découvrir mes blindés de ce côté car je découvre un canon ! Les mortier vont s'en charger rapidement.

Objectif Nord-Est, je me fait bouffer petit à petit et je n'ai pas de renfort car j'attends que ça déborde plus à droite. J'essaye juste de limiter les dégât et de faire semblant que j'ai du monde. Ça semble marcher, il reste prudent. Spécial mention au lieutenant Mattews, commandant de la section de génie entièrement décimée, qui descend avec son assistant au moins 7 assaillants qui finissent par se replier. À eux deux ils repoussent 2 gdc complets !

Objectif Ouest, ça se débloque enfin sans trop de perte, la préparation d'artillerie semble avoir été efficace et utile car je découvre un canon HS ! Qui aurait cru qu'il aurait ramené 2 canons par camion ! Fallait oser... En tout cas, j'ai clairement l'ascendant de ce côté alors faut que je me dépêche de repiquer vers le centre, ça urge ! La moitié du temps est passé.

20 min :

Image

L'objectif Est est bien sous contrôle et rien ne semble pouvoir le menacer. Le canon est mis hs rapidement. Mes tentatives de pousser plus loin sont pas très bonne car le morale est très bas et les gars ne veulent plus aller au carton (qui peut les blâmer....) J'essaye quand même de faire au moins bonne figure pour que l'adversaire pense que ça va. J'ai heureusement le soutien du Stuart et du Sherman qui commence à faire du beau boulot. Je commence le mouvement vers la droite avec tout ce que j'ai d'encore valide. Son 81mm me harcèle toujours et continue de faire trop de victime, sans parler du moral. Il aura été très efficace dans tout ce secteur. Heureusement, je fini par le griller et me venge mais il est un peu trop tard...

Objectif Nord-Est, je fais une tentative de me rapprocher mais c'est dur, on est a peu près à force égale et personne ne prend vraiment le dessus. Personne ne rentre dans les habitation de peur d'être fusillé alors on reste chacun de notre côté.

Objectif Nord-Ouest, je continue de me faire bouffer à petit feu et heureusement que ça arrive par le côté car sinon ça n'aurait pas tenu. Ça va être à moi de le déloger maintenant...

Objectif Ouest, ça progresse bien, je suis en supériorité numérique et j'ai le sherman qui soutien bien l'attaque. Quelques perte par-ci par-là mais en face ça détale et ça se rend par paquet. Je monte même assez haut pour chasser une équipe de mortier moyen.
Il ne reste que 10 min et la victoire semble difficile, je commence à viser au moins le nul, le moral n'est pas au top et si mon débordement de droite échoue autant qu'à gauche, c'est foutu...

25 min

Image

Avec l'aide des chars je parviens à presque sécuriser l'objectif Nord-Est et j'ai bon espoir d'en prendre le contrôle avec une dernière poussée dans les dernières minutes.

Avec mes très maigres forces restantes, je pense pouvoir contester l'objectif Sud-Est, à encore grâce au soutien du Stuart.

L'objectif Nord-Ouest va être contre-attaquer, j'ai du monde qui est arrivé et ça devrait le faire.

L'ojectif Sud-Ouest devrait pouvoir être contester avec ma force qui arrive par le flan.

Je reprends espoir à 5 minutes de la fin et me dis que c'est jouable si je la joue pas trop mal.

30 min :

C'est bon, tout se passe comme prévu, les objectis Nord-Ouest et Nord-Est retombent sous mon contrôle et je conteste Sud-est et Sud-Ouest. sud-Est c'est pas fou mais Sud-Ouest, une minute de plus et il était sous mon contrôle.

Ne reste que l'église. Oui, j'aurai pas la contester avec un rush de char à la fin mais désolé, c'est vraiment pas ma façon de jouer et en envoyant le dernier fichier je savais que je contrôlais les autres et que ce n'était pas nécessaire pour la victoire alors j'ai pas voulu gâcher l'immersion.

Voilà donc la vue globale à la fin de la partie :

Image

Et les scores :

Image
Image
Image
Image
Image

Franchement, sans blindés, j'étais foutu. Il avait beaucoup de monde et a très bien joué ses mortiers. Ce fût une partie palpitante, stressante, pleine d'incertitude et de rebondissement, j'ai adoré ! :D Merci Mik ! :wink:

Voilà, c'est pas une grosse victoire, mais c'est une victoire quand même ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar scapin » ven. 16 déc. 2016 09:55

Bravo cette victoire nous fait du bien , après tous ces déboirs surtout le mien =D>
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Cap_Dan » ven. 16 déc. 2016 20:06

Bravo Colonel Redwood. Il y en a au moins un qui mérité son grade dans cette armée. ;)

Avec 11pointsde victoire désormais nous sommes victorieux. Il ne reste plus qu'à william44 de transformer notre victoire en un triomphe.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Henniak » sam. 17 déc. 2016 11:22

C'est marrant , il s'est fait avoir exactement de la même manière que contre moi , par les flancs.

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Sainte-Mère-l'Eglise - Redwood

Messagepar Redwood » mar. 3 janv. 2017 23:20

Merci à tous ! :mrgreen:

Sir Henniak a écrit :C'est marrant , il s'est fait avoir exactement de la même manière que contre moi , par les flancs.


Ouaip, c'était de toute manière ce qu'il y avait de mieux à faire, mais tu as beaucoup plus de mérite que moi car dans ta partie j'imagine qu'il avait des blindés. :wink:


Revenir vers « MC:BO Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités