Bon , contre Zinzin.
Alors , je l'avais battu en attaque.
Essentiellement parce que je savais qu'il allait prendre sa sempiternelle paire de panther même en défense et j'ai basé toute ma tactique la dessus.
Une fois le 1er panther fumé (au prix d'un sherman et d'un crusader AA en fumée + 1 sherman avec canon endommagé , tous envoyés en appât pour amener le matou dans la ligne de tir du FFly) , je n'ai plus eu qu'a dérouler , le second panther n'a plus osé se remontrer de la partie.
(je me la pète

Alors ici il attaque , et la question ne se pose même pas avec Zinzin , il va encore baser son offensive sur des panther , au moins 3 voir 4 , et a coté de cela il va avoir un quatuor de stummel , et bien sur des mortiers de 81 sur carte.
Sa tactique : tout ravager méthodiquement sur son passage a coup de tir de zones.
Partant du principe qu'il va utiliser son ob habituel (pourquoi ne le ferait il pas vu qu'il gagne quasi a chaque fois ? notez quand même que pleins d'autres gens jouent pzgren + panther mais perdent quand même

Donc , il aura bcp de véhicules , cela induit peu de biffe.
La map est plutôt large et pleine de bocage. Il n'aura pas assez de fantassins pour nettoyer correctement toute la surface.
Or il n'en a pas besoin
----> l'objectif crête ne vaut qu'une étoile et demande de maîtriser toute la largeur ---> il va l'ignorer.
----> Par contre les objectifs ** et *** sont tout les deux sur le même axe ! (ainsi qu'un des obj crète , suffisant pour contester)
Par conséquent , je pense que Zinzin va foncer d'un bloc par le centre , directement sur ** et ***.
La moindre mine ou le moindre canon anti char a la con placé sur un flanc est directement mis hors jeu sans coup férir.

Du coup , moi , je vais certes déployer une ligne d' escarmouches en 1er échelon , mais l'essentiel de la défense sera sur l'axe central pour défendre ** et *** !
Et si j'ai raison ,le 1er échelon pourra se rabattre en équerre et prendre en enfilade les assaillants.
Aller , je vais faire mon ob

Scoop : y aura aucun canon