AAR Isigny

Ouvert en lecture à tous les Affiens.
Ecriture aux alliés et à l'arbitre. Pour discuter de stratégie, préparer les combats ou poser des questions à l'arbitre.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR Isigny

Messagepar Henniak » mer. 25 janv. 2017 12:06

Mik_In_The_Mist a écrit :C'est moi qui l'ai faite de A à Z.


Bravo ! 8)

Par contre c'était clairement la plus dure a attaquer de ce tour ci.
Le grand bois certes , ensuite encore deux bois (vergers ?) entouré de bocage , ca fait encore deux bunker naturels.
Puis la ville , avec les rivières , les ponts #-o
Très dense , très dure.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: AAR Isigny

Messagepar Cap_Dan » mer. 25 janv. 2017 13:02

Arrêtez, je vais finir par être obligé de féliciter william44 pour sa magnifique défaite. :lol: :lol: :lol:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: AAR Isigny

Messagepar william44 » mer. 25 janv. 2017 21:27

Mik_In_The_Mist a écrit :T'en as pensé quoi de cette carte ? à part le fait qu'elle est nulle parceque t'as perdu ?
C'est moi qui l'ai faite de A à Z. C'est pas la première de la campagne, mais celle là je la trouvais assez réussie. J'ai rajouté au dernier moment le grand bois du centre, c'était peut-être un peu trop dur du coup.


Elle était bien sur la moitié que j'ai vu ! :mrgreen:

Je pense que la rivière est peut être un peu de trop, c'est toujours compliqué une rivière, alors après avoir traversé la carte ... De plus, elle rendait quasi impossible l'attaque à gauche, qui me mettait sous le feu de la haie le long de la route et me conduisait dans une zone marécageuse sans points à gagner, et une rivière bloquante.

p1.png
p1.png (1.32 Mio) Consulté 2955 fois


De l'autre coté, hormis que la route est plus longue c'est un peu pareil : j'aboutis sur le flanc du village avec encore un bois qui verrouille une zone ou je serai attaqué de toute part ...

p3.png
p3.png (1.13 Mio) Consulté 2955 fois




Le bois central est une bonne idée, mais à CM2, je trouve que ce terrain est très aléatoire : on peut voir à 20 mètres par endroit épais et pas à 5 devant une zone plus dégagée. Il m'a couté cher mais Madman avait bien placé ses TAP.

Que dire d'autre ... Peut être que m'obliger à traverser la plus grande diagonale est un peu sévère ...

p2.png
p2.png (1.13 Mio) Consulté 2955 fois


bref, elle est nulle puisque j'ai perdu ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR Isigny

Messagepar Henniak » jeu. 26 janv. 2017 02:11

Elle est dure.
Mais moi justement 9 fois sur 10 je fais des maps ou les attaquants gagnent a chaque fois #-o
surtout a cmrt :roll:


Revenir vers « MC:BO Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités