Ladder CMBN

Votre avis, vos remarques et suggestions sur Appui-Feu

Modérateurs : Techniciens, administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Ladder CMBN

Messagepar scapin » dim. 8 févr. 2015 11:17

Moi personnellement je préfaire garder le ladder comme il est , un classement par front , car ils sont quand même différents, exemple sur cmrt on peut pas tirer a travers les murs d'une maison :wink: comme sur cmfi !
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: Ladder CMBN

Messagepar Carlos » dim. 8 févr. 2015 13:21

Moi personnellement je préfaire garder le ladder comme il est , un classement par front , car ils sont quand même différents, exemple sur cmrt on peut pas tirer a travers les murs d'une maison :wink: comme sur cmfi !


A priori, même moteur de jeu = mêmes possibilités.

Note bien que je croyais sur une partie CMBN avoir été confronté au même souci sur une partie CMBN, en me faisant dézinguer un blindé par un obus qui avait traversé une maison (il était juste derrière)

...jusqu'à ce je m'aperçoive, en regardant de nombreuses fois la séquence (avec de nombreux arrêts sur image), que l'obus en question était entré par une fenêtre de la façade et avait trouvé l'angle précis qui allait le faire ressortir par une fenêtre de l'arrière de la maison puis, quelques mètres plus loin, dans le flanc de mon blindé.

Ce qu'on croit parfois être un bug est parfois le signe qu'en fait, c'est juste génial.
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)


Revenir vers « Développement du site »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités