problemes du Ladder avec CMBS

Votre avis, vos remarques et suggestions sur Appui-Feu

Modérateurs : Techniciens, administrateurs généraux

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

problemes du Ladder avec CMBS

Messagepar robin » dim. 20 sept. 2015 10:25

bonjour a tous,
je rencontre des difficultées avec le Ladder sur la section CMBS:

il arrive souvent que le tableau "Liste des parties acceptées en cours." ainsi que celui "Liste des parties terminées en attente de validation." ne s'actualise pas en fonction des information rentrée; c'est a dire que mon adversaire ne voie pas la partie s'afficher si c'est moi qui la propose, ou inversement que la partie ne s'affiche pas pour moi lorsque c'est mon adversaire qui la propose.

c'est regretable, car c'est un outil qui me parait tres interessant. :?

j'en avais fait part a hénniak qui m'avais dit qu'il avais fait remonter l'info, mais je trouve interessant de le soummetre au forum afin d'une part , de rescencer les joueurs qui pourraient faire face a la meme problématique, et d'autre part, de contribuer a la résolution du probleme.

je ne penses pas que la difficultée vienne d'une mauvaise manip de ma part, toutefois, il pourrais etre interressant qu'une ame charitable rééxplique le fonctionnement "normal" de la procedure pour inscrire et enregistrer une partie au classement.

:) bon dimanche a tous :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: problemes du Ladder avec CMBS

Messagepar Henniak » dim. 20 sept. 2015 10:46

Dans le cadre de la mise a niveau technique machin du site exigée par notre hébergeur , le ladder sera refait , ne me demandez pas les détails.

Je suppose que ce sera réparé a ce moment la.
Quoi qu'il arrive il faudra être patients , comme pour cette histoire de forum ou il faut se reconnecter toute les heures.

Patience :(

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: problemes du Ladder avec CMBS

Messagepar william44 » dim. 20 sept. 2015 14:32

oui,

je confirme que le ladder va être supprimé quelques temps, afin d'autoriser stef à faire ce qu'il doit faire....

Les détails, hum, euh...

Donc après le retour du ladder on en vérifiera le fonctionnement.


Revenir vers « Développement du site »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité