Plus besoin d'avoir des parties qui durent une éternité, il y a beaucoup moins de monde sur la carte après de violents échanges

Je crois que ce sont les 2 seuls reproches que j'ai à formuler

Mais ça ne me fera pas revenir aux anciens opus

Modérateur : administrateurs généraux
Ferdinand a écrit :
Le seul gros défaut de CMB0-BB-AK est son mode campagne complètement raté (contrairement à Steel Panther devenu SPWAW au fil du temps)
Carlos a écrit :Avant d'aller à la recherche désespérée d'un article, je conseille la lecture du manuel de jeu.
Chapitre qui s'étale de la Page 98 à 103, opportunément intitulé "Making a Campaign"
Si la question implicite était " les pertes peuvent elles se reporter elles d'un scénario à l'autre ?" la réponse est "oui"
Oui mais malheureusement ça se joue en solo non ?
Paolus a écrit :Pourquoi ce besoin visceral de jouer des campagnes sur CM ?
Deja 4 batailles qui se suivent dans un operation, par exemple, c'est bien. C'est un tres long combat.
Par la suite, comme sur le lien que je t'ai passe, tu constateras que les scenarios se suivent comme dans une campagne (exple : Peiper a Kharkov). Des pertes realistes sont prises en compte au fil des scenarios, cela etant tu peux toi-meme aller retrancher ce que tu as exactement perdu en forces d'un scenar a l'autre. Cela dit, comme les Russes sont a la base 4x plus nombreux a chaque bataille, tu n'as peut-etre pas envie de jouer a 10 contre un des le second engagement![]()
Perso, le systeme de campagne de SP, et meme des Mega Campaigns, ne m'a jamais satisfait. "Lost Victories" est superbe dans sa conception, et quoi ? On passe son temps a affronter des brigades entieres de T-34 et et KV-1 avec un bataillon de Pz II et III kurz. La moindre rouste fout en l'air tout le reste, on s'oblige a faire des reload quand le tir a ete malchanceux. Parce que je n'ai pas envie de recommencer depuis le premier scenario en la 'jouant reglo'.
Donc Campagne = Lubie.
+ 1
Un générateur de campagne permet d'élaborrer un organigrame offrant plusieurs branches en fonction du résultat de la partie jouée . Il n'est pas necessairement obligatoire de gagner à chaque partie pour progresser dans la campagne sauf évidement si le concepteur en a décidé ainsi .
Cela est t'il possible maintenant dans CMBN ?
Paolus a écrit :Perso, le systeme de campagne de SP, et meme des Mega Campaigns, ne m'a jamais satisfait. "Lost Victories" est superbe dans sa conception, et quoi ? On passe son temps a affronter des brigades entieres de T-34 et et KV-1 avec un bataillon de Pz II et III kurz.
C'est faux , entierement faux
La moindre rouste fout en l'air tout le reste,
Non cette Méga Campaign comprend + de 12 Branches de sortie en fonction du résultat de la partie
on s'oblige a faire des reload quand le tir a ete malchanceux.
Ce n'est absolument pas necessaire
Parce que je n'ai pas envie de recommencer depuis le premier scenario en la 'jouant reglo'.
Rien ne t'y oblige.
Revenir vers « Discussion générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité